Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une jupe AR en bon état en ALU pour classique, montée d'origine sur les 2.2S.
J'en ai acheté une neuve sur Ebay.de, mais elle n'est que très approximative (pas les bonnes pattes, la lèvre pour le joint n'a pas la bonne forme....) bref le prix est en conséquence, mais bof.

Donc si vous avez çà........MP;)
Merci.
GALLUS
[Édite le 25-5-2013 par gallus]
Je suis à la recherche d'une jupe AR en bon état en ALU pour classique, montée d'origine sur les 2.2S.
J'en ai acheté une neuve sur Ebay.de, mais elle n'est que très approximative (pas les bonnes pattes, la lèvre pour le joint n'a pas la bonne forme....) bref le prix est en conséquence, mais bof.

Donc si vous avez çà........MP;)
Merci.
GALLUS
[Édite le 25-5-2013 par gallus]
Membre

Essayes de voir chez jomaparts qui distribue les toles restoration-design
Ou chez Rogerbrayrestoration en Angleterre.

Ou chez Rogerbrayrestoration en Angleterre.

Membre

Au Techno Classica, il y en avait des chouettes (capo AR et jupes). L'alu était brossé. De mémoire, le capot était à 1300 € et à 1500 € avec la jupe. J'avais pris leur carte, voici l'adresse mail : anna.thom@onet.eu
Il n'y a pas de site internet. La dame parlait allemand, mais en regardant leur prospectus l'entreprise se trouve a priori en Pologne (PL 78-114 Wrzosowo)
Il n'y a pas de site internet. La dame parlait allemand, mais en regardant leur prospectus l'entreprise se trouve a priori en Pologne (PL 78-114 Wrzosowo)
Membre

Message original : fred16
Au Techno Classica, il y en avait des chouettes (capo AR et jupes). L'alu était brossé. De mémoire, le capot était à 1300 € et à 1500 € avec la jupe. J'avais pris leur carte, voici l'adresse mail : anna.thom@onet.eu
Merci, je vais me rancarder......

Membre

Message original : gallusOlivier,Message original : fred16
Si besoin ,je t'aide pour la Pologne.
[Édite le 25-5-2013 par tenere]
Membre

Message original : carrera79
il a pas gagné au loto
sinon, la pologne ça a donné quoi ??
fred©
Le pire est que j'en ai bien une, mais dans un état vraiment très très moyen..trop de boulot dessus!
GALLUS
Membre

Message original : rodolfo dillavar
D'origine la pièce en tôle n'est pas bien lourde...le gain de poids avec l'alu est réel mais cela en vaut il la peine vu le prix?
RD
GALLUS
Membre

Message original : romaric59
Rosepassion vient d'en rentrer
J'ai reçu une news de chez eux
Mais il faut trouver....

GALLUS
Membre cotisant
n°357

Message original : romaric59Non;)Message original : Boub42En alu sur une 2.2TMessage original : Tysba
Salut j'en ai une d'origine 2.2 T
Parfait etat décapée à l'acide et reçue une couche d'aprét.
200 euros![]()
Du coup si c'est une acier, elle doit être plaquée or
Membre

Message original : Boub42C'est bien ce qu'il me semblait, j'attendais la réponse de notre ami Tysba!Message original : romaric59Non;)Message original : Boub42 En alu sur une 2.2T![]()
Du coup si c'est une acier, elle doit être plaquée or![]()