Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Voilà après près de 3ans de plaisir avec(6 ans maintenant!!!), j'ai envie de me séparer de ma 996 turbo.......
bleu lapis lazuli, intérieur full cuir bleu métropole
juin 2000 53000km (nouveau kilométrage juillet 2009 75000KM)!!!
toit ouvrant,PCM,changeur 6CD,échappement sport Europ.ipe stage2 loud(valeur neuf 4000€),prépa Upsolute+dump valves Bailey+filtre air sport
passage au banc en mai 2009 chez DP performance 478ch 680Nm de couple...
voiture française,carnet d'entretien,révision concession
la voiture est connue par beaucoup au club,excellent état!!!
elle aura 4 pneus neufs à la livraison
Prix 69000.- nouveau prix juillet 2009 52000€!!!
[Édite le 27-7-2009 par harry]
[Édite le 28-7-2009 par harry]
[Édite le 14-8-2009 par harry]
[Édite le 24-10-2009 par harry]
[Édite le 25-10-2009 par harry]
[Édite le 31-10-2009 par harry]
bleu lapis lazuli, intérieur full cuir bleu métropole
juin 2000 53000km (nouveau kilométrage juillet 2009 75000KM)!!!
toit ouvrant,PCM,changeur 6CD,échappement sport Europ.ipe stage2 loud(valeur neuf 4000€),prépa Upsolute+dump valves Bailey+filtre air sport
passage au banc en mai 2009 chez DP performance 478ch 680Nm de couple...
voiture française,carnet d'entretien,révision concession
la voiture est connue par beaucoup au club,excellent état!!!
elle aura 4 pneus neufs à la livraison
Prix 69000.- nouveau prix juillet 2009 52000€!!!
[Édite le 27-7-2009 par harry]
[Édite le 28-7-2009 par harry]
[Édite le 14-8-2009 par harry]
[Édite le 24-10-2009 par harry]
[Édite le 25-10-2009 par harry]
[Édite le 31-10-2009 par harry]
Message original : harry
Merci stef je me cherche un peu ces temps ci j'ai eu plusieurs idées dont certaines hors Porsche:( mais pour l'instant franchement je sais pas;)

Membre cotisant
n°476

Je te souhaite une bonne vente.:)
Ton auto est superbe, la vendre devrait etre une formalité.
Saches que je serais la pour te guider dans le droit chemin lors de l'achat de la prochaine.
Tu vas pas nous ramener une Américannerie quand meme:o, et puis avec qui je vais me tirer la bourre après.

Ton auto est superbe, la vendre devrait etre une formalité.
Saches que je serais la pour te guider dans le droit chemin lors de l'achat de la prochaine.

Membre

TextAllez BM, un 996 TT, surtout celle d'Harry, ce serait extra ...
Ose pas, de nos jours 69000+taxes ~ 75000€
Si on ne les a pas, on ne se pose pas la question.
si on les a, on peux avoir envie de les conserver.
Si on a + , on sait que c'est difficile à économiser.
Bref, d'une facon ou d'une autre ce n'est pas pour moi:(
Membre

Membre

Message original : BMTextAllez BM, un 996 TT, surtout celle d'Harry, ce serait extra ...
69000E
Si on ne les a pas, on ne se pose pas la question.
si on les a, on peux avoir envie de les conserver.
Si on a + , on sait que c'est difficile à économiser.
![]()
Mais c'est EXACTEMENT ce que je pense !!!!
il n'empeche que la 996TT est une auto FABULEUSE !!!
Membre

Membre

Membre

Salut Harry,
Une question franche (à laquelle tu n'es bien entendu pas obligé de répondre si tu n'en as pas envie :)) : est-ce l'ambiance actuelle sur les routes (repression et coûts toujours plus importants) qui t'amènent à vouloir être plus raisonnable dans tes choix automobiles ?
Une question franche (à laquelle tu n'es bien entendu pas obligé de répondre si tu n'en as pas envie :)) : est-ce l'ambiance actuelle sur les routes (repression et coûts toujours plus importants) qui t'amènent à vouloir être plus raisonnable dans tes choix automobiles ?
Membre

Message original : elsiesvg
Salut Harry,
qui t'as dit que je voulais changer pour quelque chose de plus raisonnable:D

la GT2 oui j'y ait pensé mais les prix sont encore bien élevés et il y a que 2 places.....
Membre

salut!!!
qui t'as dit que je voulais changer pour quelque chose de plus raisonnable:D
la GT2 oui j'y ait pensé mais les prix sont encore bien élevés et il y a que 2 places.....
Membre

Non je deviens pas plus raisonnable:D ça n'arrivera pas ça!!!!!!!!!!!!!!
mais il est vrai que remplacer une 996TT est un dilemme,on sait pas quoi trop acheter!!!!!!
Les autres Lambo et féfé sont chères et 2 places:(avec mes petits ça m'embête et sinon y a plus grand chose une Z06 ça c'est cheap,perfs de ouf mais aussi 2 places et c'est du yankee:D
Un SL55 préparé 560ch j'en ai vu un:Pcabrio cool mais tiens pas la route....
TVR trop exotique pas fiable....
Reste une 997TT :Pmais faudra attendre un peu pour la toucher ds des prix raisonnables
Bon voilà pour l'instant l'embarras dans lequel je me trouve:D
mais il est vrai que remplacer une 996TT est un dilemme,on sait pas quoi trop acheter!!!!!!
Les autres Lambo et féfé sont chères et 2 places:(avec mes petits ça m'embête et sinon y a plus grand chose une Z06 ça c'est cheap,perfs de ouf mais aussi 2 places et c'est du yankee:D
Un SL55 préparé 560ch j'en ai vu un:Pcabrio cool mais tiens pas la route....
TVR trop exotique pas fiable....
Reste une 997TT :Pmais faudra attendre un peu pour la toucher ds des prix raisonnables
Bon voilà pour l'instant l'embarras dans lequel je me trouve:D
Membre

Bah alors Jean-Pierre, je pars dix jours et monsieur en profite lâchement pour mettre en vente sa superbe auto et tenter de faire des infédilités à notre marque favorite. Pfff... y a plus aucun respect, ma brave dame 
Bon allez, je te souhaite quand même une bonne vente pour ta voiture qui le vaut bien.

Bon allez, je te souhaite quand même une bonne vente pour ta voiture qui le vaut bien.
Membre

Bonsoir,
Juste un petite question, je pense que tu cherches une voiture 2+2 très puissante, qu'est ce que ça donne les petites bombes civilisées genre Maserati quatroporte, M5 v10 ou Audi RS4 ou 6 ? (on n'en est pas encore aux 150 keuros dont tu parles pour la 997 Turbo) ou au même niveau de prix, la continental GT.
Pas taper, c'est juste pour t'aider, par élimination.
A+
plaurent
Juste un petite question, je pense que tu cherches une voiture 2+2 très puissante, qu'est ce que ça donne les petites bombes civilisées genre Maserati quatroporte, M5 v10 ou Audi RS4 ou 6 ? (on n'en est pas encore aux 150 keuros dont tu parles pour la 997 Turbo) ou au même niveau de prix, la continental GT.
Pas taper, c'est juste pour t'aider, par élimination.
A+
plaurent
Membre

Message original : vincent
Bah alors Jean-Pierre, je pars dix jours et monsieur en profite lâchement pour mettre en vente sa superbe auto et tenter de faire des infédilités à notre marque favorite. Pfff... y a plus aucun respect, ma brave dame![]()
Ben si tu ne partais pas en vacances toutes les 3 semaines aussi ...

Membre

Membre

Message original : ricardo24elle est toujours pas reprise?????Message original : roadkingTu sais que j'avais pensé reprendre la concess à BiarritzMessage original : harry
Roadking>arrête de vouloir sans arrêt me fourguer une harley!!!!!!!!!!
tu ouvres une concession harley ou quoi??????:o![]()
![]()
![]()
![]()
Petit surf le matin, petit golf l'après midi, les ballades en harley pour le marketing client...que du bonheur

Membre

Message original : roadkingToujours pas...c'est un vrai business avec une qualité de vie incroyable. Ah si seulement ma femme avait suivie :)Message original : ricardo24elle est toujours pas reprise?????Message original : roadking Tu sais que j'avais pensé reprendre la concess à Biarritz![]()
Petit surf le matin, petit golf l'après midi, les ballades en harley pour le marketing client...que du bonheur![]()
Je confirme la région est magnifique
pollution =0
racaille =0
météo=parfaite
vague= parmis les plus belle d'europe avec RODILES et MUNDAKA
golf= les 2 plus anciennes d'europe hors GB sont chez nous et 10 autres dans les 30 km alentours.
BREF ideal pour vivre et elever des enfants.