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Enregistré le : 19 nov. 2003, 19:50
Vie qui change impose son lot de sacrifices...
je dois absolument vendre ma 3.2 très très vite.
Si quelqu'un est intéressé par une 911 qui n'est pas un
"show car" mais une bonne 3.2 au long cours, je la laisserai à 13 000 euros.
Tous les détails sont dans le post un peu plus bas (que je ne peux pas éditer car je n'ai pas accès au texte d'origine)
mon n° de tél : 06 08 36 93 58
je suis dans les Yvelines vers Rambouillet
mon mail perso : christopheroland@free.fr
Christophe Roland
[Edite le 13-12-2005 par CR911CR]
je dois absolument vendre ma 3.2 très très vite.
Si quelqu'un est intéressé par une 911 qui n'est pas un
"show car" mais une bonne 3.2 au long cours, je la laisserai à 13 000 euros.
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Christophe Roland
[Edite le 13-12-2005 par CR911CR]
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Enregistré le : 13 févr. 2003, 11:41
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Message original : lucky
13000 euros!!!
c'est pas comme ça qu'on va faire remonter la côte de nos autos!
m'enfin y a des fois !!!
Bonne vente
![]()
Une 3l2 pour 13000 Euros . c'est un excellent prix qui fera a coup sur un heureux !! Meme si il ya des frais a prevoir .. ca peut etre un bon prix d'entrée .. sauf grosse surprise en plus de ce qui est prevu bien sur

[Edite le 4-11-2005 par webmaster]
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Message original : webmasterLa cote ... faut arreter de se "pignoler" avec ...Message original : lucky
13000 euros!!!
c'est pas comme ça qu'on va faire remonter la côte de nos autos!
m'enfin y a des fois !!!
Bonne vente
![]()
Une 3l2 pour 13000 Euros . c'est un excellent prix qui fera a coup sur un heureux !!

[Edite le 4-11-2005 par lucky]
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Ne pas oublier quand même que l'auto n'est pas parfaite. Il y a au bas mot l'embrayage, la peinture et les amortos à faire
Ce qui une fois finie la met au prix d'une "normale"
Il n'y a pas de miracle
Par exemple j'ai acheté pour un ami il y a 15 jours une G50 de 87 en état très correct pour 15 000 €
Ce qui une fois finie la met au prix d'une "normale"
Il n'y a pas de miracle

Par exemple j'ai acheté pour un ami il y a 15 jours une G50 de 87 en état très correct pour 15 000 €
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Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36
Alors...
elle est de janvier 1985 et affiche 213 000 km.
couleur Bleu de Prusse avec T.O.E et clim, V.E et centralisation.
peinture refaite avant 2000 (mais pas de facture)
L'intérieur est tout bleu, sièges mixtes bleu marine,
il manque la partie du ciel de toit qui habille le dessous du toit ouvrant (j'en ai trouvé une, le temps de la monter...)
et le dessus du tableau de bord est craquelé.
Les Fuchs en 7 et 8 x 15 sont peintes en gris clair métal et les pneus sont en bon état, un peu plus usés sur l'intérieur à l'avant (Pirelli P6000)
Amortisseurs Bilstein verts, l'avant droit est un peu faible.
Le frein à main serre + fort à gauche qu'à droite.
Mécanique : Embrayage d'origine donc petite faiblesse au lacher de pédale d'embrayage en 1ère, aucun autre signe de faiblesse.
Origine Suisse-Italienne (prévue pour Super 97, grosse goulotte), système de recyclage de gaz démonté.
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Enregistré le : 19 nov. 2003, 19:50
La notion même de "faire remonter la côte" me fait rigoler...
Si je voulais remonter le prix de la mienne je lui ferais faire
une restauration de carrosserie complète, une révision mécanique profonde et une remise à neuf des trains roulants. Je suis vendeur, mais un vendeur réaliste sur le vrai prix d'une auto.
Je suis très étonné que seulement 3 personnes soient venues l'essayer, c'est tout.
Si je voulais remonter le prix de la mienne je lui ferais faire
une restauration de carrosserie complète, une révision mécanique profonde et une remise à neuf des trains roulants. Je suis vendeur, mais un vendeur réaliste sur le vrai prix d'une auto.
Je suis très étonné que seulement 3 personnes soient venues l'essayer, c'est tout.
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Enregistré le : 19 nov. 2003, 19:50
et non...
un a préféré une 3.0 SC car elle était de la couleur de ses rêves, un autre
venait de rater une belle affaire à 11500 euros et ne voulait plus mettre plus que ça pour une 3.2, le 3è doit revenir la voir dans 3 semaines.
Vu que maintenant je suis à 1000 km de la voiture, ça va être moins facile...
un a préféré une 3.0 SC car elle était de la couleur de ses rêves, un autre
venait de rater une belle affaire à 11500 euros et ne voulait plus mettre plus que ça pour une 3.2, le 3è doit revenir la voir dans 3 semaines.
Vu que maintenant je suis à 1000 km de la voiture, ça va être moins facile...
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Enregistré le : 13 nov. 2013, 16:03
Message original : patrick123
Ne pas oublier quand même que l'auto n'est pas parfaite. Il y a au bas mot l'embrayage, la peinture et les amortos à faire
Ce qui une fois finie la met au prix d'une "normale"
Il n'y a pas de miracle![]()
PAr contre dans le descriptif il me semblait avoir lu peinture refaite juste avant 2000 .
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comme déjà dit plus haut, si on considère le prix de départ de 13k euros + un embrayage + des amortos + des freins + un entretien (peut-être avec une ou deux petites surprises) on arrive à un prix tout de suite plus conséquent .... Ca ne m'étonne vraiment pas qu'elle traine à partir.
bonne chance qd même
bonne chance qd même
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Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32
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Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32
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Message original : BossBoxster
Une 3.2 ... mon rêve ... celle qui m'a donné le virus, la passion, la folie ...![]()
Fias-toi plaisir ... et à nous ôssi !
Plus que quatre semaines pour notre super sortie et t'as encore rien acheté ...![]()
![]()
XXXX par une ent de plus.
Pas de dossier d'entretien, amortos freins ,peinture,embrayage, et le risque d'éventuelle surprise
désagréable.
Je n'ai évidement rien contre le vendeur, au demeurant sympa, mais si centre Porsche c'est cher c'est qu'il y a une raison: risque proche de 0%
Dans ce cas c'est tout à dfait l'inverse.
A++
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Message original : revioAlors...
elle est de janvier 1985 et affiche 213 000 km.
couleur Bleu de Prusse avec T.O.E et clim, V.E et centralisation.
peinture refaite avant 2000 (mais pas de facture)
L'intérieur est tout bleu, sièges mixtes bleu marine,
il manque la partie du ciel de toit qui habille le dessous du toit ouvrant (j'en ai trouvé une, le temps de la monter...)
et le dessus du tableau de bord est craquelé.
Les Fuchs en 7 et 8 x 15 sont peintes en gris clair métal et les pneus sont en bon état, un peu plus usés sur l'intérieur à l'avant (Pirelli P6000)
Amortisseurs Bilstein verts, l'avant droit est un peu faible.
Le frein à main serre + fort à gauche qu'à droite.
Mécanique : Embrayage d'origine donc petite faiblesse au lacher de pédale d'embrayage en 1ère, aucun autre signe de faiblesse.
Origine Suisse-Italienne (prévue pour Super 97, grosse goulotte), système de recyclage de gaz démonté.
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Enregistré le : 13 avr. 2004, 06:11
Bonjour
C'est moi le troisieme "essayeur"
Alors, pour ceux qui cherchent des loups parce que la voiture n'est pas chere, voila ce que j'en pense:
L'embrayage a 213000km, mais il lui reste de beaux kilometres a parcourir, donc pas une depense a prevoir de suite...
La boite est souple (je ne suis pas un pro de la 915 mais c'est loin de ce que j'imaginais!)
La peinture est propre sauf au niveau du toit où il faudrait un raccord car le vernis n'a pas bien pris
Il y a une petite trace de rouille sur le seuil de porte conducteur
Pour l'interieur et le moteur je ne peux rien dire de maniere objective car nous avons été "contraint" de nous rencontrer à la tombée de la nuit... (c'est pour ça que je dois revenir la voir
) mais il a l'air propre. Il y a un beau classeur de factures d'entretien...
Je suis d'accord pour dire que cette voiture n'est pas parfaite, mais elle merite d'etre essayee avant d'être critiquée! Christophe a l'honnêteté de montrer tous les défauts qu'il connait sans rien cacher!!!
Après on pense ce qu'on veut du prix mais je ne pense pas qu'il y ait de surprise à craindre! A partir du moment où on ne croit pas acheter une voiture neuve bien sûr.
Christophe, si je dis une bêtise tu me reprends
A bientot
Kermach
C'est moi le troisieme "essayeur"

Alors, pour ceux qui cherchent des loups parce que la voiture n'est pas chere, voila ce que j'en pense:
L'embrayage a 213000km, mais il lui reste de beaux kilometres a parcourir, donc pas une depense a prevoir de suite...
La boite est souple (je ne suis pas un pro de la 915 mais c'est loin de ce que j'imaginais!)
La peinture est propre sauf au niveau du toit où il faudrait un raccord car le vernis n'a pas bien pris
Il y a une petite trace de rouille sur le seuil de porte conducteur
Pour l'interieur et le moteur je ne peux rien dire de maniere objective car nous avons été "contraint" de nous rencontrer à la tombée de la nuit... (c'est pour ça que je dois revenir la voir

Je suis d'accord pour dire que cette voiture n'est pas parfaite, mais elle merite d'etre essayee avant d'être critiquée! Christophe a l'honnêteté de montrer tous les défauts qu'il connait sans rien cacher!!!
Après on pense ce qu'on veut du prix mais je ne pense pas qu'il y ait de surprise à craindre! A partir du moment où on ne croit pas acheter une voiture neuve bien sûr.
Christophe, si je dis une bêtise tu me reprends

A bientot
Kermach
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me revoilà, connecté depuis le Var.
Merci Kermach de donner ton sentiment sur ma voiture.
Je suis en région parisienne les 25 26 et 27 novembre
pour la faire tester à qui le veut.
Sinon, je serai "obligé" de finir par sillonner la route du bord de mer
au volant de cette bonne vieille 911
Merci Kermach de donner ton sentiment sur ma voiture.
Je suis en région parisienne les 25 26 et 27 novembre
pour la faire tester à qui le veut.
Sinon, je serai "obligé" de finir par sillonner la route du bord de mer
au volant de cette bonne vieille 911

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Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
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Salut,
j'ai vendu en Juillet ma 3.2 de 1987 (G50) 14500 euros et elle était en bon état.
C'est clair que j'ai eu pas mal de coups de fil et que les acheteurs se battaient, elle s'est vendue rapidement.
Bien sur on peut espérer plus mais là, les gens ne se bousculent plus, tout dépends si on est précés ou pas. Maintenant que ma période de crise est passée, je regrette de l'avoir vendue.
@+
j'ai vendu en Juillet ma 3.2 de 1987 (G50) 14500 euros et elle était en bon état.
C'est clair que j'ai eu pas mal de coups de fil et que les acheteurs se battaient, elle s'est vendue rapidement.
Bien sur on peut espérer plus mais là, les gens ne se bousculent plus, tout dépends si on est précés ou pas. Maintenant que ma période de crise est passée, je regrette de l'avoir vendue.
@+
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Enregistré le : 19 nov. 2003, 19:50
Non, elle n'est pas catalysée et est prévue pour rouler au bon vieux super 97 plombé (grosse goulotte de remplissage de réservoir) donc 231cv.
Elle avait à l'origine un système de recyclage des gaz (m'a ton dit...) qui a été
démonté, il reste le support à gauche de la turbine.
A +
:)
Elle avait à l'origine un système de recyclage des gaz (m'a ton dit...) qui a été
démonté, il reste le support à gauche de la turbine.
A +
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Enregistré le : 09 mars 2004, 23:06
Message original : Lionel996tu n'y vas pas un peu fort là Manu ?Message original : manu007
Une auto parfaite tourne entre 23 et 25000€.
Alors à 13000€ y a de la marge.
Bonne vente.
Manu;)
25000€ pour une très belle 3.2 ...
déjà une très belle 964 de 90 se vend difficelement plus cher, donc une 3.2![]()
Voilà, mais pour 24000€, une 3.2 peut les valoir et etre concours....l'offre et la demande ...c'est tout.
Regardes les Classics....qui les arretera de monter?
@++++
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Enregistré le : 15 janv. 2002, 16:53
Message original : manu007Tout dépend de quoi on parle....je préfère une 3.2 à 24000€ en super état qu'une 964 à 20000€ en état précaire d'abandon et minimum 6 à 8000€ de frais à prévoir genre boite embrayage peinture 4 disques et 8 plaquettes double allumeur 3 courroies douze bougies 2 filtres 12 litres d'huile etc....une grosse revision des 40000kms + des emmerdes.Message original : Lionel996tu n'y vas pas un peu fort là Manu ?Message original : manu007
Une auto parfaite tourne entre 23 et 25000€.
Alors à 13000€ y a de la marge.
Bonne vente.
Manu;)
25000€ pour une très belle 3.2 ...
déjà une très belle 964 de 90 se vend difficelement plus cher, donc une 3.2![]()
Voilà, mais pour 24000€, une 3.2 peut les valoir et etre concours....l'offre et la demande ...c'est tout.
Regardes les Classics....qui les arretera de monter?
@++++
J'ai acheté ma 964 de 90 et 145000 km il y a trois mois pour 20000 euros.
Elle sortait de la grosse révision, elle a 4 combinés Bilstein Eibach quasi neufs, 2 expertises prouvant qu'elle n'a pas de traces d'accidents, un historique factures et carnet français complets (y compris la facture d'achat).
Après l'achat, j'ai changé l'embayage qui commençait à fatiguer et le relais DME (grâce à mon garagiste Flat & Co qui une fois de plus a fait le bon diagnostic soit dit en passant).
Tout çà pour dire que je pense avoir payé ma voiture le juste prix et je ne pense pas que le vendeur ait l'impression de s'être fait avoir.
Je pense qu'entre gens qui s'y connaissent un minimum, les voitures s'échangent au juste prix, du moins au prix qu'on veut bien y mettre...
Si j'ai des gros frais dans les mois à venir, je vous promets que je vous le ferais savoir...
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Enregistré le : 09 mars 2004, 23:06
Tant mieux pour toi mais c'est pas toujours ça.
Pour ce qui est des classics ou 3.2....classic = pas de galva et bloc en alu ....3.2 = 231cv-galva-bloc traditionnel-moderne et fiable.
Deux philosophies....mais pour 20-24000€ t'as une superbe 3.2 ou une 2.4lT de 1973 en bon état et 130cv.
@++++
Manu;)
Pour ce qui est des classics ou 3.2....classic = pas de galva et bloc en alu ....3.2 = 231cv-galva-bloc traditionnel-moderne et fiable.
Deux philosophies....mais pour 20-24000€ t'as une superbe 3.2 ou une 2.4lT de 1973 en bon état et 130cv.
@++++
Manu;)
Membre


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Enregistré le : 25 janv. 2005, 14:44
Message original : manu007
Tant mieux pour toi mais c'est pas toujours ça.
Pour ce qui est des classics ou 3.2....classic = pas de galva et bloc en alu ....3.2 = 231cv-galva-bloc traditionnel-moderne et fiable.
Deux philosophies....mais pour 20-24000€ t'as une superbe 3.2 ou une 2.4lT de 1973 en bon état et 130cv.
@++++
Manu;)
je crois que les 2.7 avait le carter en magnésium mais sinon toutes les autres l'ont en Alu
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Enregistré le : 13 avr. 2004, 06:11