Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°2319

Message original : harry
Bon pas de surprise ce sera la street...
Le petit monster il est clair que ce n'est pas un avion mais il existe le 1100 mais là on rentre dans une autre catégorie....T'as essayé le 696 ou le 796?
[Édite le 5-9-2013 par harry]

Clair que le 1100 ça doit bien envoyer mais comme tu dis, grosse cylindrée (donc problème d'assurance) et beaucoup plus cher...
...j'ai essayé il y a 2 ans la Street .....je ne l'avais pas acheté pour 2 raisons
:
Pour un usage à 80 % dans Paname
...le moteur ne devient jouissif
qu'a un certains nombres de tours minutes ...donc pour une utilisation à des vitesses Parisienne
et pour remonter les files de voitures aucun intérêt 
L'autre raison, je l'avais essayé un jour ou il ne faisait pas très chaud et j'avais trouvé qu'aux allures " Parisienne " le moteur te chauffer drôlement les guibolles et le haut du corps
.....je m'imagine même pas ce que ça doit être dans les embouteillages l'été

Ps : j'ai pas tout lu ton post
mais pour une utilisation " Ile de France " .... le meilleur compromis pour moi ( 30 ans de moto dans Paris et jamais monté sur un scooter
) ) et un super Motard

[Édite le 5-9-2013 par Daumas]

Pour un usage à 80 % dans Paname

L'autre raison, je l'avais essayé un jour ou il ne faisait pas très chaud et j'avais trouvé qu'aux allures " Parisienne " le moteur te chauffer drôlement les guibolles et le haut du corps

Ps : j'ai pas tout lu ton post

[Édite le 5-9-2013 par Daumas]
Message original : aym
Oui ben, t'aurais mieux fait de lire le post car le monsieur il roule en scoot ds Paname.
La moto, c'est pour la balade en We !![]()
...nan, j'ai bien fait

....pis, ça me fait rigoler des balades en RP le we en moto

Membre cotisant
n°2319

Le gamin il a l'habitude des longues balades en dehors de la RP 
Et puis je suis sur qu'au début je me ferai plaisir a moto sur des routes ou je m'ennuie en voiture
Sinon pourquoi neuf ? Déjà parce que la street n'a l'ABS que depuis 2013. D'autre part ça decote peu et se revend très bien. Donc gagner 2000 euros pour avoir une occaz je ne trouve pas ça intéressant. Puis le fait d'avoir un rodage a faire me permettra de ne pas faire n'importe quoi les premiers mois :)
Enfin, vu le prix de la moto, je peux me le permettre. Je n'ai jamais acheté une caisse neuve et j'ai envie de signer un zoli bon de commande pour la première fois
Je fais déjà un post de prévente pour l'été 2014 ?

Et puis je suis sur qu'au début je me ferai plaisir a moto sur des routes ou je m'ennuie en voiture

Sinon pourquoi neuf ? Déjà parce que la street n'a l'ABS que depuis 2013. D'autre part ça decote peu et se revend très bien. Donc gagner 2000 euros pour avoir une occaz je ne trouve pas ça intéressant. Puis le fait d'avoir un rodage a faire me permettra de ne pas faire n'importe quoi les premiers mois :)
Enfin, vu le prix de la moto, je peux me le permettre. Je n'ai jamais acheté une caisse neuve et j'ai envie de signer un zoli bon de commande pour la première fois

Je fais déjà un post de prévente pour l'été 2014 ?

Oui oui, mais pour les photos en roulant, ce sera plus compliqué....
Faudra qu'il s'arrête un peu, ça va faire chuter la moyenne....

Faudra qu'il s'arrête un peu, ça va faire chuter la moyenne....

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Message original : rpaddicted
Le gamin il a l'habitude des longues balades en dehors de la RP
Si