Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Suite à ma récente nomination au titre de GO et dans le but d'encore mieux vous servir pour les prochaines sorties, amis de la région Nord/Belgique y a t'il des endroits que vous aimeriez visiter ou revisiter ?
(super plan que vous aimeriez partager ou superbe endroit où nous sommes déjà allés et où vous aimeriez retourner)
Une région particulière qui vous intéresse ?
(la côte, rouler dans les dunes par exemple)
Une activité à laquelle vous aimeriez participer ?
(initiation au tir à l'arc, baptême en ballon gonflable par exemple après avoir festoyé au restau)
Toutes vos idées (bonnes ou mauvaises) sont les bienvenues et si je peux de nouveau vous faire partager une superbe journée ça sera avec plaisir que je m'y employerai
PS : celui qui veut retourner à la brocante de Crupet peut y aller le premier dimanche de juin 2014, inutile de proposer un passage par ce village

(super plan que vous aimeriez partager ou superbe endroit où nous sommes déjà allés et où vous aimeriez retourner)
Une région particulière qui vous intéresse ?
(la côte, rouler dans les dunes par exemple)
Une activité à laquelle vous aimeriez participer ?
(initiation au tir à l'arc, baptême en ballon gonflable par exemple après avoir festoyé au restau)
Toutes vos idées (bonnes ou mauvaises) sont les bienvenues et si je peux de nouveau vous faire partager une superbe journée ça sera avec plaisir que je m'y employerai
PS : celui qui veut retourner à la brocante de Crupet peut y aller le premier dimanche de juin 2014, inutile de proposer un passage par ce village

Message original : davcbr
Par contre le Luxembourg pas mal, ou l’Allemagne pour faire un concours de vitesse de pointe je suis ironique, je me gausse !

Message original : bern1575
La région de St Hubert
Très belles routes, bien roulantes, la plupart en forêt et en campagne
![]()

Les 2 sont jouables en une sortie et il y a moyen de trouver des hotels sympa et pas trop cher sur la frontière quel que soit le côté

Comme les copains, aller rouler dans des coins où on a pas été ces dernières années:
- Ardennes profondes
- lacs de l'Eau d'Heure
- petit tour en Allemagne (Monschau - Schleiden, retour par Bütgenbach) ou grand tour sur un week-end avec passage au Nürburgring...
Le Luxembourg je ne connais pas mais ça pourrait être sympa. :)
La côte non merci...
- Ardennes profondes
- lacs de l'Eau d'Heure
- petit tour en Allemagne (Monschau - Schleiden, retour par Bütgenbach) ou grand tour sur un week-end avec passage au Nürburgring...
Le Luxembourg je ne connais pas mais ça pourrait être sympa. :)
La côte non merci...