Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
55 messages
1 2 3 4 5 6
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
a sa defaveur

en plus du chassis de 4x4 patrol ( :thumbdown: )

pas de toit ouvrant
pas de sieges sports

voila les options qui font des ++++++ a utiliser et a la revente

pas grave de ne pas les avoir mais le prix devrait en tenir compte ;)

[Édite le 28/8/13 par th20100]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une turbo sans les sieges sports c'est dommage. pour pas en dire d'avantage.

Tiens , qu'elles sont les options qu'elle possède et qui te séduise?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
facture des USA,,,,, ,,,,,?? tu en veut combien???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : davcbr
facture des USA,,,,, ,,,,,?? tu en veut combien???
Voir même facture française.
Avec tous ces garages qui ont fermés au fil des années, impossible de remonter la filière pour avoir en ligne le mécano qui aurait fait l'intervention ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jhesite
très bonne idée !!................mais achat délicat

ya pas 36 solutions
le blabla du vendeur, tu t'en brosses
tu analyses ( pour de vrai ) toutes les factures afin de savoir ce qui à réellement été fait sur l'auto
demande les contrôles techniques ainsi que les rapports de réglage de la géométrie

tu t'assures de la cohérence des kilométrages des factures et de la concordance avec le carnet
tu scrutes tous les endroits déjà cités ( baie de pare brise et de lunette arrière, longerons dans le coffre avant, les différents alignements portes, capots, les points de soudure visibles sur les côtés du capot moteur, etc )
tu demandes à la voir sur un pont et vérifies les éventuels suintements et trace d'huile ( cardans, pont av , moteur, etc )
tu contrôles le bon fonctionnement de tous les organes électriques et de la clim

tu essaies l'auto ( les contrôles habituels )
une fois terminé, tu papotes, tu papotes et , disons 15 a 20 mn après tu redémarres l'auto pour voir si elle fume ou pas
au ralenti, pas de bruit suspect ( clic - clic ) du côté des roues arrières ( les 2 )

déjà, tu peux faire ça
tu ne signes rien :D
et tu nous fais un retour ;)

ps : ne t'inquiètes pas, contrairement à ce que vas te dire le vendeur , il n'a pas un autre acheteur qui va donner sa réponse d'ici peu...................afin de te forcer la main ;)

ps 2 : pour le prix, et si elle est dans un état correct, c’est pas déconnant ;)
la patte de l'expert !:D
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle est en vente depuis plusieurs mois par ce même vendeur, au moins depuis début 2013.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici un petit compte rendu de ma visite au Garage du Lac à Pouzauges.
Les deux associés du garage sont passionnés de Porsche et en achètent régulièrement sur leur structure. La 993 Turbo proposée à la vente a été mise en circulation en janvier 1996 aux USA.
Son VIN est WPOAC2996TS376140 qui peut le décrypter.
Elle a eu 2 propriétaires américains et un français a acheté ce véhicule en 2009 qu’il a revendu au Garage du Lac en octobre 2011.
Le carnet présenté est complet et cohérent avec les dires du vendeur.
Depuis octobre 2011 le véhicule est entretenu au Garage Painot par le fils du patron que je suis autorisé à interroger directement et obtenir copies de factures.
Les travaux effectués depuis 2011 ;
Joints de cache culbuteurs,
Amortisseurs et ressorts,
Remplacement de tous les fluides.
Géométrie,
Compteur et compte tours changés conservés avec factures Porsche ( à voir ).
Travaux prévus avant la vente : changement des 4 pneus + géométrie et éventuellement silents blocs, crémaillère + polish complet de la carrosserie.
Le vendeur pense que l’embrayage et les turbo ont été changés avec le précédent propriétaire.
Examen du véhicule : aspect général, véhicule très propre ( quelques micro rayures),baie de pare-brise sans rouille idem derrière, les cuirs ont été rénovés et sont encore beaux sauf le changement de vitesse où le cuir est marqué à certains endroits ( je pense que les précédents propriétaires avaient des bagues aux doigts)
A bord tout fonctionne, la clim, le toit ouvrant etc… et la voiture est saine sauf au niveau de la direction où j’avais l’impression d’un petit décalage.
Le véhicule sera expertisé et un rapport sera émis avant la vente et il accepte tout expert de mon choix.
Ils vont me faire une proposition pour la reprise de ma 997 et ce point ne semble pas les exciter.
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : PONTHUAL BLOU
Ils vont me faire une proposition pour la reprise de ma 997 et ce point ne semble pas les exciter.
Les pros aiment rarement faire des reprises, ils vont certainement te faire une offre dérisoire :o

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est ce que je crains..... en plus le véhicule a déplu à Madame qui trouve la 997 plus spacieuse et plus jolie donc je rame des deux côtés ; vendeur et acheteuse.....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MP Serge ;)
Verrouillé
55 messages
1 2 3 4 5 6