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Membre cotisant
n°3211




Certains vont dire que je ne sais pas ce que je veux ©... 
Mais pesant le pour et le contre de toutes les options... je regarde aussi les 993 S et 4S.
Que pensez-vous/connaissez-vous celle-là : http://www.leboncoin.fr/voitures/473344557.htm?ca=21_s
J'ai appelé le proprio. Véhicule allemand, en France depuis 1998 et toutes les factures depuis cette date. 3ème ou 4ème proprio actuellement.
Par contre, amortos et embrayage d'origine.
Ne suinterait pas du tout et pas de corrosion.
[Édite le 29-8-2013 par witchfinder]

Mais pesant le pour et le contre de toutes les options... je regarde aussi les 993 S et 4S.
Que pensez-vous/connaissez-vous celle-là : http://www.leboncoin.fr/voitures/473344557.htm?ca=21_s
J'ai appelé le proprio. Véhicule allemand, en France depuis 1998 et toutes les factures depuis cette date. 3ème ou 4ème proprio actuellement.
Par contre, amortos et embrayage d'origine.
Ne suinterait pas du tout et pas de corrosion.
[Édite le 29-8-2013 par witchfinder]
OK why not...
mais je le repete toujours, la premiere chose a vérifié c'est : compteur ouvert ou toujours d'origine? et traces d'accidents éventuels. ces deux conditions primordiales pour commencer a discuter.
si elle a reellement 116000 kils et jamais tappé là oui faut pousser l'investigation plus loin.
mais je le repete toujours, la premiere chose a vérifié c'est : compteur ouvert ou toujours d'origine? et traces d'accidents éventuels. ces deux conditions primordiales pour commencer a discuter.
si elle a reellement 116000 kils et jamais tappé là oui faut pousser l'investigation plus loin.
Membre cotisant
n°2638



