Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Membre

Membre

A mon tour d'en mettre une couche 
Superbe sortie, royalement organisée, très bel endroit le midi avec repas de super qualité.
Un grand merci donc à Phil pour cette organisation "hors calendrier".
Merci également à Xavier qui a pris le temps de nous conconcter un retour sympa vers Bruxelles malgré de légers (?) soucis de freinage
Bref, que du bon
même si mon coté marseillais doit encore être un peu amélioré 

Superbe sortie, royalement organisée, très bel endroit le midi avec repas de super qualité.
Merci également à Xavier qui a pris le temps de nous conconcter un retour sympa vers Bruxelles malgré de légers (?) soucis de freinage

Bref, que du bon

Message original : PatrickV
Superbe sortie Philippe et un road book royal avec photos, km, panneaux indicateurs et j'en passe les meilleures telle que la polychromie
Encore merci à toi et Chantal pour cette organisation sans faille dans un cadre enchanteur.
![]()
![]()
![]()
![]()
vous faire plaisir lors de cette sortie était notre but, les plaisirs de la route, de la bouche et des yeux ont été au rendez-vous
à bientôt pour une autre aventure royale

Message original : brood69
A mon tour d'en mettre une couche
Bref, que du bonmême si mon coté marseillais doit encore être un peu amélioré
Une belle journée ensoleillée, des participants plus que sympa et un excellent accueil au château, que demander de plus
Un arrêt à refaire lors d'une prochaine, on verra

Membre

Tu t'es fait plaisir au début pour nous rattraper !

Pour ceux à qui j'ai parlé de mon roadtrip de cet été, je viens d'en poster le compte-rendu sur le forum: https://www.club911.net/viewthread.php?tid=140963

Pour ceux à qui j'ai parlé de mon roadtrip de cet été, je viens d'en poster le compte-rendu sur le forum: https://www.club911.net/viewthread.php?tid=140963

Message original : Xavier911
Tu t'es fait plaisir au début pour nous rattraper !![]()
Pour ceux à qui j'ai parlé de mon roadtrip de cet été, je viens d'en poster le compte-rendu sur le forum: https://www.club911.net/viewthread.php?tid=140963![]()
juste un peu, j'allais pas vous perdre j'avais pas de roadbook

Je check ton compte-rendu

Membre

Boudiou la jolie route sans personne dans les pieds
5'30" de plaisir avec le croco avant d'être bloqué par un convoi de... 911 
Cette sortie avait l'air vraiment au TOP, j'espère pouvoir en être la prochaine fois

J'ai juste remarqué sur les photos que certains avaient les boules...

Cette sortie avait l'air vraiment au TOP, j'espère pouvoir en être la prochaine fois

Message original : Looping
Boudiou la jolie route sans personne dans les pieds5'30" de plaisir avec le croco avant d'être bloqué par un convoi de... 911
Cette sortie avait l'air vraiment au TOP, j'espère pouvoir en être la prochaine fois![]()
J'en parle avec les chefs et si ça intéresse du monde, on pourrait via un autre itinéraire arriver de nouveau à cet endroit pour le repas.
Tu a remarqué les triplettes de marseillais

et finalement le parking au restau, chouette surprise, alors que le parking est normalement prévu à une centaine de mètres de là, le propriétaire nous stationne tout contre le château
[media]//www.youtube.com/embed/31UX_JOCasM[/media]
[media]//www.youtube.com/embed/31UX_JOCasM[/media]
Je me suis permis de transmettre vos remerciements et félicitations au propriétaire du château ainsi qu'au directeur
je vous transmet leur réponse
Bonsoir Philippe,
Merci merci
Cela fait toujours un grand plaisir de lire les critiques positives !!
A bientôt
Alexandre
[Édite le 26-8-2013 par philetcha]
je vous transmet leur réponse
Bonsoir Philippe,
Merci merci
Cela fait toujours un grand plaisir de lire les critiques positives !!
A bientôt
Alexandre
[Édite le 26-8-2013 par philetcha]
Membre

Message original : StephG50
Merci j'étais justement en train de chercher après ;-)
Vraiment sympa cette 964 en plaques GB elle a un bien beau p'tit popotin... ca donne envie d'en acheter une si je n'avais pas ma 3.2l
STephG50
C'est bien la première fois que l'on me complimente au sujet de mon popotin

Ah oui, c'est vrai, c'est celui de ma grenouille...
Je te confirme que c'est bien la plus sexy !
(là j'attends les retours de bâtons ):thumbup:
Message original : jph1401
Juste pour Phil:
Félicitations au nouveau GO !
Yapluka nous concocter des sorties aussi belles que celle-ci; tu as mis la barre très haut, ce ne sera pas simple...

Message original : jph1401Même pas vrai, t'as même pas les sièges sportMessage original : jgl75
Naaaaan, c'est la mienne la 64 la plus sexy![]()
![]()
![]()
![]()
oui mais elle est bleue, heu non verte, heuu en fait non, noire
bon y a que du rose qu'il n'y a pas dans la couleur, mais ce vert amazone est hmmmmmmmm

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3062

Salut,
Déjà 2 semaines après depuis cette super sortie... Ne serait-ce pas l'occasion de se replonger dedans
Voici ma petite vidéo reprenant quelques passages:
[media]//www.youtube.com/embed/JgkuWWXuVXc?rel=0[/media]
Déjà 2 semaines après depuis cette super sortie... Ne serait-ce pas l'occasion de se replonger dedans

Voici ma petite vidéo reprenant quelques passages:
[media]//www.youtube.com/embed/JgkuWWXuVXc?rel=0[/media]
alors là ça sera en effet tip top
fais le test, tu regardes ta video sur youtube avec la définition en 1080p et sur ton pc avec le logiciel media player classic
tu verras la différence on dirait que youtube laisse en 720p alors que le logiciel mpc donne lui la résolution d'enregistrement

fais le test, tu regardes ta video sur youtube avec la définition en 1080p et sur ton pc avec le logiciel media player classic
tu verras la différence on dirait que youtube laisse en 720p alors que le logiciel mpc donne lui la résolution d'enregistrement