Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre cotisant
n°3062

Membre

Message original : philetchaMessage original : Xavier911
Après le resto, pour ceux que voudront rentrer sur Namur ou Bruxelles par des petites routes, je vais préparer un petit itinéraire bucolique.![]()
excellent

Message original : bern1575Bonne idée Xavier, ça nous évitera le retour avec les beauf's sur la 411Message original : philetchaMessage original : Xavier911
Après le resto, pour ceux que voudront rentrer sur Namur ou Bruxelles par des petites routes, je vais préparer un petit itinéraire bucolique.![]()
excellent
![]()

Membre

Message original : philetcha
k-way de rigueur pour dimanche on dirait
![]()
![]()
![]()
après une brocante, voilà la pluie..............

Membre

Je suis allé faire un tour avec la beefmobile pour la reprendre un peu en main après un mois en Boxster: je me suis pris un de ces déluges sur l'autoroute !!
Je suis rentré en roulant comme un papy... J'ai juste appris comment désembuer le parebrise !
Du coup demain je serai content: ça ne pourra pas être pire... 

Membre

Arrivé à bon port, malgré l'abondance de touristes, de joyeux photographes camouflés et de motocyclistes à casque orange fluo... 
Magnifique et exemplaire sortie; organisation sans faille, superbes roadbook et restauration...
Merci à Phil pour son organisation et sa bonne humeur !
À très bientôt à tous.
Je chargerai des photos dés que j'aurai retrouvé le mode d'emploi de Photo-shack....
Magnifique et exemplaire sortie; organisation sans faille, superbes roadbook et restauration...
À très bientôt à tous.
Je chargerai des photos dés que j'aurai retrouvé le mode d'emploi de Photo-shack....
Membre

Magnifique sortie, qui plus est non prévue au calendrier du club, dûe à une excellente initiative de Phil !!:thumbup:
Organisation sans faille, super roadbook, cadre de rêve au chateau d'Hassonville, bonne ambiance, membres sympas, que du bonheur !!:P
Merci encore Phil et au plaisir !:)
Organisation sans faille, super roadbook, cadre de rêve au chateau d'Hassonville, bonne ambiance, membres sympas, que du bonheur !!:P
Membre cotisant
n°1035

Super sortie! Merci à toi Phil. (Et aussi pour le quiz
les questions étaient trop faciles
)
Je pense que c'est la première fois qu'il n'y avait que 5 minutes d'écart entre le premier et le dernier arrivé...
aucun perdu!
Merci également à Xavier pour le retour par des routes au moins aussi belles que le matin, top

A refaire. Un petit RACB à Mettet en Septembre?

Je pense que c'est la première fois qu'il n'y avait que 5 minutes d'écart entre le premier et le dernier arrivé...

Merci également à Xavier pour le retour par des routes au moins aussi belles que le matin, top

Message original : bonus67
Cela l'air bon pour vous !
Bonne balade.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un tout grand merci aux participant(e)s pour leur présence et leur bonne humeur
Content d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos et d'avoir pu discuter avec des membres que je ne connaissais pas.
Une sympathique brochette de Porshistes plus sympas les uns que les autres.
Un repas Royal dans un établissement qui l'est également.
A la prochaine je l'espère pour une toute aussi belle journée
Merci à tous et à toutes
Et félicitations au trio du quizz
en première place jph1401
et deuxième ex aequo Pi et Brood69 départagés par la question sub
[Édite le 25-8-2013 par philetcha]
Message original : jph1401
Arrivé à bon port, malgré l'abondance de touristes, de joyeux photographes camouflés et de motocyclistes à casque orange fluo...
À très bientôt à tous.
Tu as sorti ton...........................BOB j'espère devant les photographes ? ils ne t'ont pas eu quand même ?
Merci de ta présence et de ta bonne humeur

Au plaisir de remettre ça
Message original : Philledoc
Magnifique sortie, qui plus est non prévue au calendrier du club, dûe à une excellente initiative de Phil !!:thumbup:

Suivez le forum pour les prochaines :)
Mon plaisir et de faire plaisir à tous et leur faire découvrir de superbes endroits
[Édite le 28-8-2013 par philetcha]
Message original : Lionel
Très belle sortie, organisée par Philetcha![]()
Un grand bravo Phil, examen du parfait GO réussi![]()
Merci![]()

Je ne pouvais rester sur l'échec de la brocante lol
Message original : bern1575
Sublime sortie gastro que nous a concocté Phil ! Bravo
Roulage top grâce à un RB "Royal"
Convivialité = maître mot
Merci Phil :)

Message original : Pi
Super sortie! Merci à toi Phil. (Et aussi pour le quiz![]()
les questions étaient trop faciles
![]()
)
Je pense que c'est la première fois qu'il n'y avait que 5 minutes d'écart entre le premier et le dernier arrivé...aucun perdu!
Merci également à Xavier pour le retour par des routes au moins aussi belles que le matin, top![]()
Merci Pi, au plaisir de te revoir, en effet tir groupé à l'arrivée, c'est rare, pour le quizz il fallait en plus de bons yeux pour voir les gyrophares sur la photo

Soulignons la sympathique organisation de Xavier pour ceux qui désiraient continuer le roulage après le repas

Membre

Message original : philetchaUne superbe sortie MauriceMessage original : bonus67
Bonne balade.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Le vin était bon, j'imagine

Suis triste de ne pas avoir été parmi vous mais bon pour autre fois j'espère.

PS : Moi aussi j'aime bien Maurice

Message original : bonus67Heu, moi ce n'est pas MauriceMessage original : philetchaUne superbe sortie MauriceMessage original : bonus67
Bonne balade.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le vin était bon, j'imagine
Suis triste de ne pas avoir été parmi vous mais bon pour autre fois j'espère.
PS : Moi aussi j'aime bien Maurice![]()
OOOOOOOOOOOOOPSS Bonus67 en effet le vin était délicieux
mea culpa sur la place publique du fouet je goûterai

Mise en ligne des premières images en cours
[media]//www.youtube.com/embed/ISba7HmhcE0?list= ... tp7xOGFhnQ[/media]
désolé pour les noms d'oiseaux donnés au crabe qui me recoupe au premier rond point et à la pailote qui alors que j'allais la dépasser fait fonctionner son cligno gauche, tout ça pour continuer sa route tout droit

Membre

Uploaded

Uploaded with ImageShack.uswith ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Membre

Message original : vogard122non non... j'étais déja rentré ce matinMessage original : philetchaMerciMessage original : Philledoc
Belles tofs, Phil !!;)![]()
Les marseillais vont arriver juste après upload sur imageshack![]()
![]()
j'espere pouvoir etre à la suivante du futur GO (Gendarme Organisé ? )![]()
J espère bien pouvoir te compter parmis nous à la prochaine et qui sait peut être que nous retournerons au château

Membre

Un grand merci à Phil pour cette sortie très bien organisée, avec un lieu de déjeuner particulièrement beau ! Voici quelques photos:

En rentrant je suis passé chez Vogard pour chercher la cause de mes bruits bizarres: il a trouvé, et ce n'est pas joli à voir:

Non seulement les deux étriers avant sont grippés (d'où mon bruit de roulement), mais les disques arrière sont usés complètement irrégulièrement, avec les plaquettes intérieures presqu'au fer au carrément au fer (la photo ci-dessus) et les plaquettes extérieures à peine usées. Quand je pense qu'Olivier s'est foutu de ma gueule à Mettet quand j'ai dit que je n'arrivais pas à rouler à cause de mes freins que je sentais anormaux...
J'aurais pu me mettre dans le bac ce jour-là.
Heureusement qu'aujourd'hui on a roulé très cool. 

En rentrant je suis passé chez Vogard pour chercher la cause de mes bruits bizarres: il a trouvé, et ce n'est pas joli à voir:

Non seulement les deux étriers avant sont grippés (d'où mon bruit de roulement), mais les disques arrière sont usés complètement irrégulièrement, avec les plaquettes intérieures presqu'au fer au carrément au fer (la photo ci-dessus) et les plaquettes extérieures à peine usées. Quand je pense qu'Olivier s'est foutu de ma gueule à Mettet quand j'ai dit que je n'arrivais pas à rouler à cause de mes freins que je sentais anormaux...

Membre

Membre cotisant
n°3062

Message original : rolix
Bien rentré également de cette très belle sortie sans pluie mais par contre il y a eu des gouttes de boue devant moi
Merci à Phil pour cette balade très agréable et le choix du resto top dans un très joli endroit...

Membre

Message original : Lionel
belles photos, merci
pour Xavier : tu as eu chaud à Mettet avec des plaquettes raides mortes et des étriers grippés ...
et heureusement que tu as roulé cool aujourd'hui![]()
Mais il y a un peut être bien une raison à cela

La suite avec Xav

Membre

Message original : vogard122en l’occurrence je crois que c'est Mettet qui a rendu les plaquettes raides mortes.Message original : Lionel
belles photos, merci
pour Xavier : tu as eu chaud à Mettet avec des plaquettes raides mortes et des étriers grippés ...
et heureusement que tu as roulé cool aujourd'hui![]()
Mais il y a un peut être bien une raison à cela
La suite avec Xav![]()
Message original : Xavier911
Les plaquettes devaient être loin déjà avant Mettet, puisque c'est seulement après quelques gros freinages que j'ai senti le problème. Mais ce qui est surtout très bizarre c'est cette inégalité de l'usure intérieure/extérieure ! Moralité: avant chaque sortie piste il faut démonter les roues et inspecter les deux côtés.

Membre

Message original : Xavier911
Non seulement les deux étriers avant sont grippés (d'où mon bruit de roulement), mais les disques arrière sont usés complètement irrégulièrement, avec les plaquettes intérieures presqu'au fer au carrément au fer (la photo ci-dessus) et les plaquettes extérieures à peine usées. Quand je pense qu'Olivier s'est foutu de ma gueule à Mettet quand j'ai dit que je n'arrivais pas à rouler à cause de mes freins que je sentais anormaux...![]()
J'aurais pu me mettre dans le bac ce jour-là.
Heureusement qu'aujourd'hui on a roulé très cool.
![]()