Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2443

Voui, mais y a deux trucs qui me chiffonnent:
-35mm, alors que je louchais sur des spag en 42 (voire 44) qui doivent mieux respirer
-avec ca j'ai le son, mais j'ai plus le chaud... et franchement dans ma caisse, sans chauffage je me pèle, je roule toute l'année. Je cherche donc parallèlement à ça un système de chauffage soit éléctrique (façon Rally Kit Thermo Jet) soit à bricoler.
Mais ca m'intéresse hein, sinon je serais pas venu faire pipi dans un angle du topic pour marquer mon territoire
[Édite le 21-8-2013 par Tomcat]
-35mm, alors que je louchais sur des spag en 42 (voire 44) qui doivent mieux respirer
-avec ca j'ai le son, mais j'ai plus le chaud... et franchement dans ma caisse, sans chauffage je me pèle, je roule toute l'année. Je cherche donc parallèlement à ça un système de chauffage soit éléctrique (façon Rally Kit Thermo Jet) soit à bricoler.
Mais ca m'intéresse hein, sinon je serais pas venu faire pipi dans un angle du topic pour marquer mon territoire

[Édite le 21-8-2013 par Tomcat]
Membre cotisant
n°1215

Je vois un ami qui a un systeme de chauffage electrique ce WE, si c'est concluant, j'aviserai.
Mais reste en suspens ma question:
"-35mm, alors que je louchais sur des spag en 42 (voire 44) qui doivent mieux respirer"
C'est pas pour être caustique, mais je trouve qu'elle fait un bruit d'avion sa 911
je cherche plutot un son comme celui-là
Mais reste en suspens ma question:
"-35mm, alors que je louchais sur des spag en 42 (voire 44) qui doivent mieux respirer"
Message original : frenchclubsport
Juste pour ramener ma fraise et faire un peu de pub :

Membre