Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : fcbOui avec plaisir,Message original : BenFlat6
Bon retour sur ce forum oú tu es bien sur le bienvenue
J'ai passé 15 jours en Guadeloupe fin 2012, et j ai trouvé l Ile Magnifique (et c est peu dire)
A tel point que je me suis imaginé m installer là bas d ici quelques années.
Je n ai croisé qu une seule Porsche durant les 15 jours (a mon grand regret) et me suis imaginé traverser l Ile au volant de ma Porsche ("Route de la Traversée" notamment) au volant de ma Twingo de location (60 cv)
Bienvenue
Ps: je retourne en Guadeloupe fin 2014, nous aurons peut etre l' occasion de boire un verre ensemble et parler de notre passion (je roule actuellement en 996 TT).
[Édite le 21-8-2013 par BenFlat6]
Quelle porsche as tu croisé?

Message original : fcbSalut oui je les connait:Message original : phil06
J'ai cru que c'était PascalP qui revenait![]()
Il n'y avait pas eu un reportage dans les tous 1ers Flat 6 sur 3 amis guadeloupéens qui s'étaient offert chacun une RUF dans des couleurs fun (jaune, rouge et bleu) ; que sont ils devenus ? des connaissances à toi ?
Bon retour dans le forum ; c'est vrai que temps à autres il y a de grosses C......neries qui sortent mais majoritairement, on se marre plutôt pas mal
1-decedé
2-a retrouvé sa RUf mais est en train de la revendre chez Alois.
3-Faillite.
Bon voila tu sais tout...

Message original : BenFlat6Une 997 entre Pointe a Pitre et Petit BourgMessage original : fcbOui avec plaisir,Message original : BenFlat6
Bon retour sur ce forum oú tu es bien sur le bienvenue
J'ai passé 15 jours en Guadeloupe fin 2012, et j ai trouvé l Ile Magnifique (et c est peu dire)
A tel point que je me suis imaginé m installer là bas d ici quelques années.
Je n ai croisé qu une seule Porsche durant les 15 jours (a mon grand regret) et me suis imaginé traverser l Ile au volant de ma Porsche ("Route de la Traversée" notamment) au volant de ma Twingo de location (60 cv)
Bienvenue
Ps: je retourne en Guadeloupe fin 2014, nous aurons peut etre l' occasion de boire un verre ensemble et parler de notre passion (je roule actuellement en 996 TT).
[Édite le 21-8-2013 par BenFlat6]
Quelle porsche as tu croisé?![]()