Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonsoir à tous,
Comme exposé dans un précédent post, je mets en vente des pièces d’un lot qui comprenait un intérieur en écossais que je voulais absolument pour ma future SC targa de 79. Il y a aussi des pièces que j’ai accumulées en 15 ans et je dois faire de la place dans le garage.
Ces pièces fonctionnaient au moment où elles ont été démontées, car elles étaient sur des 911 destinées à faire du rallye. Ce ne sont que des pièces originales d’époque.
Je vends donc les pièces suivantes sur les sites 911net et type911, avant de les mettre en annonce sur d’autres supports.
Envoi possible pour les petites pièces (frais de port non compris dans les prix indiqués). Pour les autres pièces, livraison possible en région lyonnaise, en région parisienne, ou sur l’axe Lyon-Paris à proximité de l’autoroute A6 (que j’emprunte régulièrement pour me rendre dans l’ouest parisien dans le cadre de mon travail).
Contact par MP. Je me suis calé sur les moins disants sur le bon coin pour fixer les prix (à qualité équivalente). C'est bien évidemment négociable.
NB : je serai dans l’ouest parisien du 28 au 30 août, donc je peux prendre des pièces avec moi (Ford Mondeo break).
Véritable capot arrière queue de canard carrera 2.7 700€
En bon état, aucune fêlure sur la fibre. Equipé d’une grille en parfait état

Capot avant acier. 150€
Très bon état au niveau de la tôle. Peinture à reprendre côté extérieur. Possibilité gâche serrure

Capot avant fibre. 100€ RESERVE
En bon état, aucune fêlure sur la fibre. Possibilité gâche serrure

Portes gauche et droite sans cadre. 100€ l’unité

Pare-chocs avant+arrière . 100€ les 2 RESERVE
Avec tôles latérales et tôle en bas du pare-choc arrière. Possibilité de soufflets et toutes les baguettes caoutchouc.

2 vitres de custode ouvrantes. Avec joints. En bon état. 100€ les 2

2 vitres de custode fixes. Avec joints. En bon état. 100€ les 2

Lèvre en caoutchouc pour aileron 3 litres. 200€
Comme neuf, aucune corrosion au niveau des tiges filetées

Rétroviseur gauche. 50€

Commande de chauffage. 150€
En parfait état. ref 911.613.111.05. Avec câbles, fils électriques et connectique
Photos à venir
Ensemble neuf complet 2 poignées +neimann +serrure capot AV +serrure boite à gant + 3 clefs. 600€
Jamais monté. Introuvable.

Turbine 11 pales +alternateur de marque Paris-Rhône. 400€
Ref 930.106.102.0R. La turbine tourne parfaitement, sans bruit.

Radiateur d’huile (celui au niveau du moteur). 400€
Parfait état de présentation. Ref 911.107.041.00. Se monte sur les moteurs de 1972 à 1989. Vaut 1000€ chez Rose passion.

Silencieux parfait état (la voiture avait 1000km lors du démontage). 200€

Silencieux bon état. 100€

Compresseur de clim. 100€
Vendu en l’état, étanchéité à contrôler

Radiateur de clim. Bel état de présentation. 100€

1 trousse à outil complète (manque uniquement la courroie). 150€ RESERVE

2 sièges en tissu noir. En bon état. A nettoyer. 100€ les 2

Plage arrière bi-ton marron/beige. En bon état. Pas de trou de haut-parleurs. 150€

et aussi...
Poignées de porte intérieur complète gauche et droit avec palette d’ouverture. Parfait état. 70€ les 2
Couvercle de bac de portière gauche et droit noir. 70€ les 2
Assises et dossiers arrière SC gauche et droit, en noir. 100€ l’ensemble
Assises et dossiers arrière SC gauche et droit, en beige. 100€ l’ensemble
Diverses baguettes d’habillage en noir et beige (moquettes complètes, hauts de portière, garnitures latérales arrière, panneaux de porte G et D, ceintures de sécurité…).
Me contacter
[Édite le 19-8-2013 par OlivierG50]
[Édite le 20-8-2013 par OlivierG50]
Comme exposé dans un précédent post, je mets en vente des pièces d’un lot qui comprenait un intérieur en écossais que je voulais absolument pour ma future SC targa de 79. Il y a aussi des pièces que j’ai accumulées en 15 ans et je dois faire de la place dans le garage.
Ces pièces fonctionnaient au moment où elles ont été démontées, car elles étaient sur des 911 destinées à faire du rallye. Ce ne sont que des pièces originales d’époque.
Je vends donc les pièces suivantes sur les sites 911net et type911, avant de les mettre en annonce sur d’autres supports.
Envoi possible pour les petites pièces (frais de port non compris dans les prix indiqués). Pour les autres pièces, livraison possible en région lyonnaise, en région parisienne, ou sur l’axe Lyon-Paris à proximité de l’autoroute A6 (que j’emprunte régulièrement pour me rendre dans l’ouest parisien dans le cadre de mon travail).
Contact par MP. Je me suis calé sur les moins disants sur le bon coin pour fixer les prix (à qualité équivalente). C'est bien évidemment négociable.
NB : je serai dans l’ouest parisien du 28 au 30 août, donc je peux prendre des pièces avec moi (Ford Mondeo break).
Véritable capot arrière queue de canard carrera 2.7 700€
En bon état, aucune fêlure sur la fibre. Equipé d’une grille en parfait état

Capot avant acier. 150€
Très bon état au niveau de la tôle. Peinture à reprendre côté extérieur. Possibilité gâche serrure

Capot avant fibre. 100€ RESERVE
En bon état, aucune fêlure sur la fibre. Possibilité gâche serrure

Portes gauche et droite sans cadre. 100€ l’unité

Pare-chocs avant+arrière . 100€ les 2 RESERVE
Avec tôles latérales et tôle en bas du pare-choc arrière. Possibilité de soufflets et toutes les baguettes caoutchouc.

2 vitres de custode ouvrantes. Avec joints. En bon état. 100€ les 2

2 vitres de custode fixes. Avec joints. En bon état. 100€ les 2
Lèvre en caoutchouc pour aileron 3 litres. 200€
Comme neuf, aucune corrosion au niveau des tiges filetées

Rétroviseur gauche. 50€

Commande de chauffage. 150€
En parfait état. ref 911.613.111.05. Avec câbles, fils électriques et connectique
Photos à venir
Ensemble neuf complet 2 poignées +neimann +serrure capot AV +serrure boite à gant + 3 clefs. 600€
Jamais monté. Introuvable.

Turbine 11 pales +alternateur de marque Paris-Rhône. 400€
Ref 930.106.102.0R. La turbine tourne parfaitement, sans bruit.

Radiateur d’huile (celui au niveau du moteur). 400€
Parfait état de présentation. Ref 911.107.041.00. Se monte sur les moteurs de 1972 à 1989. Vaut 1000€ chez Rose passion.

Silencieux parfait état (la voiture avait 1000km lors du démontage). 200€

Silencieux bon état. 100€

Compresseur de clim. 100€
Vendu en l’état, étanchéité à contrôler

Radiateur de clim. Bel état de présentation. 100€

1 trousse à outil complète (manque uniquement la courroie). 150€ RESERVE

2 sièges en tissu noir. En bon état. A nettoyer. 100€ les 2

Plage arrière bi-ton marron/beige. En bon état. Pas de trou de haut-parleurs. 150€

et aussi...
Poignées de porte intérieur complète gauche et droit avec palette d’ouverture. Parfait état. 70€ les 2
Couvercle de bac de portière gauche et droit noir. 70€ les 2
Assises et dossiers arrière SC gauche et droit, en noir. 100€ l’ensemble
Assises et dossiers arrière SC gauche et droit, en beige. 100€ l’ensemble
Diverses baguettes d’habillage en noir et beige (moquettes complètes, hauts de portière, garnitures latérales arrière, panneaux de porte G et D, ceintures de sécurité…).
Me contacter
[Édite le 19-8-2013 par OlivierG50]
[Édite le 20-8-2013 par OlivierG50]
Membre

Membre cotisant
n°603