Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : RDX
Ok merci; la liste des options est
C07 220 224 233 398 573
je croyais dans le décodage des codes que le 398 correspondait à l'option "rétro électrique"

pour le toit ouvrant, ce sera certainement un frein à la revente, les acheteurs potentiels en veulent généralement un
perso, je ne l'ouvrais quasi jamais, je n'aimais pas trop ça

les clignos sont oranges sur une C2 et teintés rouge à l'ARR sur la C4 en version 993
Baie de pare brise ça dépend.. Appelle un indépendant qui fait de la carrosserie j'ai fait cela sur ma 964 mais je ne me souviens plus. Tout dépend de l état des lieux.. rouille naissante OU alors bien installée?
Mais cela ne doit en aucun cas refreiner un achat si c'est le seul souci fonce la baie de pare brise est une maladie connu sur les 64/93 cela se reprend sans aucun souci.
Baie de pare brise ça dépend.. Appelle un indépendant qui fait de la carrosserie j'ai fait cela sur ma 964 mais je ne me souviens plus. Tout dépend de l état des lieux.. rouille naissante OU alors bien installée?
Mais cela ne doit en aucun cas refreiner un achat si c'est le seul souci fonce la baie de pare brise est une maladie connu sur les 64/93 cela se reprend sans aucun souci.