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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Messages : 3635
Enregistré le : 30 mars 2011, 18:53

Message Envoyé
:thumbup: Toujours très instructif:cool::)

;)
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Messages : 8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Message original : raracho17
:thumbup: Toujours très instructif:cool::)

;)
:thumbup:
+1 ;)
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Messages : 1878
Enregistré le : 04 oct. 2010, 23:41

Message Envoyé
Pfffffff faut pas faire des posts comme ça !!!!! :mad: :mad: :mad:

Tes tutos sont tellement clairs que la rénovation totale d'une 911 ressemble à un jeu d'enfant à la portée de tous :o

et ça me (re)donne envie de plonger... :P .... mais quelque chose me dit que la réalité est légèrement différente de tes tutos :D



SUPERBE boulot, bravo :thumbup: :thumbup:

Membre cotisant n°2838
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Messages : 2194
Enregistré le : 16 nov. 2009, 23:11

Message Envoyé
Super le coup du décapage , faut que j'essaie cà un de ces 4 !

Par contre pout ta visserie je comprends pas , tu les sablées avant le bichromatage , c'est que la boite qui t'a fait le zingage jaune ne décape pas les pieces ?

Encore une auto qui va être plus neuve qu'à sa sortie d'usine :thumbup:
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Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23

Message Envoyé
Quel travail, bravo :thumbup:
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Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2005, 22:27

Message Envoyé
Message original : le tolier
Super le coup du décapage , faut que j'essaie cà un de ces 4 !

Par contre pout ta visserie je comprends pas , tu les sablées avant le bichromatage , c'est que la boite qui t'a fait le zingage jaune ne décape pas les pieces ?

Encore une auto qui va être plus neuve qu'à sa sortie d'usine :thumbup:
En fait, il passe les pièces dans des bains effectivement avant le zingage et bain bichro; mais sans être sur que toute la rouille sera éliminée, j'ai préféré assurer le coup. J'ai eu raison je pense car quand j'ai déposé mes pièces il y avait justement des pièces d'ancienne qui sortaient du zinguage et j'ai bien vu qu'il restait de la rouille sous le zinguage ... Du moins sur les pièces où la couche de rouille étaient bien épaisse.
De plus je passe par une entreprise qui traite des pièces et structures neuves à la chaine sortant tout juste d'autres entreprise donc très peu oxydées, donc je penses aussi que le temps de traitement de l'oxydation sur leurs automates est court.;)
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Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2005, 22:27

Message Envoyé
Message original : Looping
Pfffffff faut pas faire des posts comme ça !!!!! :mad: :mad: :mad:

Tes tutos sont tellement clairs que la rénovation totale d'une 911 ressemble à un jeu d'enfant à la portée de tous :o

et ça me (re)donne envie de plonger... :P .... mais quelque chose me dit que la réalité est légèrement différente de tes tutos :D

SUPERBE boulot, bravo :thumbup: :thumbup:
Merci Looping !

Je dois recevoir ma commande de pièces ce matin et récupérer mes pièces à l'époxy cette après midi. Restera plus qu'à remonter ! :cool:

Va falloir que je nettoie mes douilles pour ne pas salir mes vis et écrous :D :D
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Enregistré le : 20 mai 2005, 22:27

Message Envoyé
J'ai récupéré mes caches poussières du bain de bichro :P

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Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2005, 22:27

Message Envoyé
J'ai récupéré également aujourd'hui mes pièces parties au sablage et peinture époxy ( un anti corrosion poudre, puis peinture poudre noire ) :P :cool: Je ne regrette pas d'avoir "soutraité" le sablage et l'époxy. Le résultat est là :cool:

Au vue de l'emballage ( papier bulle plus papier cellophane ) c'est le déballage comme le soir de noël !:D

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Les tirants arrières :
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Les supports de garnitures de freins à main :
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Leurs rondelles de renfort :
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Le support de boîte :
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les triangles inférieurs :
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Les paliers avant :
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Leurs renforts :

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les barres stab :
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Le carter inférieur avant :
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[Édite le 31-7-2013 par Grég59]
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Enregistré le : 20 mai 2005, 22:27

Message Envoyé
J'ai reçu aussi mes commandes ce matin :cool: Toutes les pièces d'usures sont remplacées par du neuf. Pour le moment la suspension, la direction, les trains, le freinage, le pédalier pour la suite et quelques bricoles :D.

Il ne me reste plus qu'à commencer le montage de mon gros Mécano !:D :P

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