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n°969




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On ne sait quoi penser ni de l'une ni de l'autre...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
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n°179




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Enregistré le : 08 sept. 2002, 22:41
Ca laisse dubitatif effectivement, d'autant que je ne comprends pas pourquoi dans le second cas, le moteur "peut être enlevé de la voiture" ...
, est-il sur une vraie 2.7RS et dans ce cas pourquoi l'enlever ? la caisse serait flinguée à ce point ?
Quand au prix, de 2 choses l'une:
Le vendeur n'y connait rien, le moteur est effectivement correct (à vérifier) et il y a une affaire à faire.
Sinon il y a anguille sous roche.
Le prix du garagiste est par contre largement surestimé et joue un peu trop sur la notoriété de la caisse qui va autour.


Quand au prix, de 2 choses l'une:
Le vendeur n'y connait rien, le moteur est effectivement correct (à vérifier) et il y a une affaire à faire.
Sinon il y a anguille sous roche.
Le prix du garagiste est par contre largement surestimé et joue un peu trop sur la notoriété de la caisse qui va autour.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
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Enregistré le : 04 oct. 2010, 23:41
Pour le premier, le prix n'est pas déconnant pour un moteur révisé par un pro (bon, on est quand même dans la tranche haute, hein
)
Pour le 2ème, à voir, qu'est-ce qu'un "état très correct" ???
Si il tourne c'est effectivement un prix intéressant, mais si il a besoin d'être refait on va vite rejoindre le tarif du 1er

Pour le 2ème, à voir, qu'est-ce qu'un "état très correct" ???
Si il tourne c'est effectivement un prix intéressant, mais si il a besoin d'être refait on va vite rejoindre le tarif du 1er
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n°352




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Message original : GreenfairyJe pense que, hélas, à mon grand désespoir, plus de watts et de couple poseraient plus de problèmes qu'ils n'en résoudraient...Message original : EDG1
Une envie de watts et de couple depuis la RGA![]()
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n°969




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Message original : EDG1j'ai pourtant une grosse pignole de passer le targa en 2.7 RS pour le coupleMessage original : GreenfairyJe pense que, hélas, à mon grand désespoir, plus de watts et de couple poseraient plus de problèmes qu'ils n'en résoudraient...Message original : EDG1
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Message original : Greenfairy
Passe carrément en 3.2 (cf Gilbert) ou en 3.6 voire en 3.8
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n°969




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Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Message original : EDG1J'ai eu 3 3.2L et ce que j'aime le moins dans cette auto, c'est le moteur...rien sous 4000, un poil de quelque chose de 4000 à 6400 et hop....Le pire ayant été le speedster avec les trains de turbo....J'aime bien les montées en régimes des classiques avec les 1000 tours supplémentaires et ce bruit si particulierMessage original : Greenfairy
Passe carrément en 3.2 (cf Gilbert) ou en 3.6 voire en 3.8
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Message original : EDG1j'ai pourtant une grosse pignole de passer le targa en 2.7 RS pour le coupleMessage original : GreenfairyJe pense que, hélas, à mon grand désespoir, plus de watts et de couple poseraient plus de problèmes qu'ils n'en résoudraient...Message original : EDG1
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Message original : EDG1J'ai eu 3 3.2L et ce que j'aime le moins dans cette auto, c'est le moteur...rien sous 4000, un poil de quelque chose de 4000 à 6400 et hop....Le pire ayant été le speedster avec les trains de turbo....J'aime bien les montées en régimes des classiques avec les 1000 tours supplémentaires et ce bruit si particulierMessage original : Greenfairy
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Message original : topmanEssaye la mienne tu verras si elle n'a rien sous 4000 :)Message original : EDG1J'ai eu 3 3.2L et ce que j'aime le moins dans cette auto, c'est le moteur...rien sous 4000, un poil de quelque chose de 4000 à 6400 et hop....Le pire ayant été le speedster avec les trains de turbo....J'aime bien les montées en régimes des classiques avec les 1000 tours supplémentaires et ce bruit si particulierMessage original : Greenfairy
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n°670




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Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
un coup d'oeil aiguisé sur le premier : la pompe d'injection est en magnésium, ce qui n'a jamais été le cas sur le 2.7RS (pompe alu) sauf modif. à l'époque (ou plus tard !) par Porsche/Bosch sur une autre base, ce qui est quand même peu probable ...
dans le deuxième cas, il faut appeler pour rigoler un peu, sinon c'est une affaire ratée ...
dans le deuxième cas, il faut appeler pour rigoler un peu, sinon c'est une affaire ratée ...

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Message original : EDG1Oui, faut que j'appelle le concess d'ailleurs avant qu'il ne parte en vacances en la laissant prisonnièreMessage original : jb74
elle est toujours à genf la poubelle orange ???![]()
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...pas bon pour moi tout ça....

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n°2319




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Message original : GreenfairyC'est un problème de relativité...le Mr qui cause roule habituellement en 997 GT3 donc forcément le 3.2...comment direMessage original : topmanEssaye la mienne tu verras si elle n'a rien sous 4000 :)Message original : EDG1 J'ai eu 3 3.2L et ce que j'aime le moins dans cette auto, c'est le moteur...rien sous 4000, un poil de quelque chose de 4000 à 6400 et hop....Le pire ayant été le speedster avec les trains de turbo....J'aime bien les montées en régimes des classiques avec les 1000 tours supplémentaires et ce bruit si particulier![]()
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Enregistré le : 02 juin 2013, 16:36
Je ne suis pas un spécialiste, mais existe-t-il des moteurs 2,7 RS en 1972. Je pensais qu'ils étaient sortis en 1973 et le numéro de moteur ne semble pas correspondre.
Le type 911.83 est de 1973 et les numéros des moteurs allaient de 663001 à 6631549.
Or dans l'annonce le numéro est 6631551......

Le type 911.83 est de 1973 et les numéros des moteurs allaient de 663001 à 6631549.
Or dans l'annonce le numéro est 6631551......




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Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Message original : EDG1Pas sur ce que j'ai demandé ;)Après, y'a beaucoup de cosmétique à faire dessus tout çà...mais je vais commencer par la boiteMessage original : jb74
....y avait peut être beaucoup de boulot dessus.....![]()
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...pas bon pour moi tout ça....![]()
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n°969




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Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Message original : jb74....moi j'ai perdu ma TT...Message original : EDG1
La GT3, je ne sais même plus comme elle roule![]()
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Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55
Ben, tout ça juste pour 2 moteurs de 2L7 carrera... 2L7 Carrera et 2L7 carrera RS, c'est pas tout à fait pareil !!! un moteur de 2L7 Carrera n'a rien de rarissime, à ce que je sache, ni de très précieux... D'ailleurs, pour moi un moteur 2L7 de 72 ça ne devrait pas exister, non ? Pour moi, le 2L7 a commencé sa carrière sur les RS, en 73, et a ensuite été proposé sur les Carrera "standard" dès 1974.
En tout cas, celui qui a une Carrera RS, je ne pense pas que il cherchera à mettre dedans un bloc 2L7 "non RS". Il y a pas mal de détails en théorie qui devraient permettre de différencier les 2 moteurs, et une inspection du numéro de bloc suffirait certainement à lever tout doute.
En tout cas, celui qui a une Carrera RS, je ne pense pas que il cherchera à mettre dedans un bloc 2L7 "non RS". Il y a pas mal de détails en théorie qui devraient permettre de différencier les 2 moteurs, et une inspection du numéro de bloc suffirait certainement à lever tout doute.