Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
35 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
RDX
Membre cotisant n°3438
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
merci . Je progresse chaque jour grâce à vous :-)
J'ai contacte un des 2 concessionnaires italiens qui est sur le carnet en lui donnant les references de la voiture... Il me dit qu'elle n'est pas repertoriee dans ses archives ... Effectivement il faut rester vigilant. 2 fois que j'ai ce type de situation... Sur une precedente c'etait un kilometrage ecrit avec une encre differente sur la derniere revision italienne avant d arriver en france... Mais là c etait sans doute le proprietaire italien qui l'avait rajeunie...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben moi la mienne est italienne et sans toit ouvrant et pourtant je l'adore!:D :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une réfection des baies de parebrise coûte combien de nos jours ? J'ai fait une recherche mais en vain, rien de bien précis.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Brice3l2
Une réfection des baies de parebrise coûte combien de nos jours ? J'ai fait une recherche mais en vain, rien de bien précis.....
Parce que les prix varient selon que le carossier souleve le joint pour balancer un coup de pistolet, ou que le joint est déposé et la tole meulée, ou que le parebrise est déposé pour un traitement en profondeur.

Peut etre de 150 à 2000euros.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On peut resserrer dans les 500-700 € TTC.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Palmers
On peut resserrer dans les 500-700 € TTC.
Merci ;)
Je vois une auto demain qui est piquée des deux côtés, en plus d'avoir le double allumeur à faire cela me donne une idée... Bref j'aurais une bonne idée de ce que c'est demain soir :)

Au fait ton ami a vendu le 3.2 noir, elle avait l'air sympa cette auto, dans le haut de la fourchette mais belle et propio clair sur ce qu'il vendait.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne me prononcerais QUE sur ce que je connais, donc:
Jantes de 18 a proscrire sur une étroite pour la simple raison que Porsche ne les a jamais homologué, il y a une raison simple a cela, les 18' nécessitent des bras renforcés donc pas pour les étroites.
Pour le double allumeur c est tous les 80000 kils ou 5 ans Maximum! Tout comme pour la 964 maintenant si il n a pas éte fait pendant 10 ans on s en fout c est pas comme une vidange oubliée pendant 5 ans, il n y a aucun risque sur le moulin tant que cela n a pas lâché. Par contre si il n a pas été fait lors de l achat a faire en super priorité pour éviter de gros dégâts irréversibles
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flat4ever
Jantes de 18 a proscrire sur une étroite pour la simple raison que Porsche ne les a jamais homologué, il y a une raison simple a cela, les 18' nécessitent des bras renforcés donc pas pour les étroites.

Tu m'étonnes :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : domer13
Message original : RDX
Merci pour vos réponses. Pour info, 993 C2 285 cv seconde main, carnet CP complet avec 82000km... Allumeur changé (ou révisé) à 77000... Seuls points selon moi mineurs:
Faible nombre d'options - absence de TOE, seuls codes options autobloquant automatique et rétro conducteur électrique- clignotants de C4 rouges et blancs et jantes 18pouces... Tout ça sera vérifié sur place en début de semaine prochaine...
L'auto bloquant est de série ,les rétros conducteur et passager de série .
Donc les options ???
Autobloquant de série?:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cameleon44
Message original : flat4ever

Tu m'étonnes :o

Bonjour, cette note de chez Porsche, je ne l'ai pas inventée!!!!

Re moi, pour infos:extrait de la note Porsche

Retrofit of 18 Inch Wheels
Models Affected: 1995 911 Carrera and Carrera 4 Coupes
1996 911 Carrera, Carrera 4, Coupes and Cabriolets
General Information: Retrofit of 18 inch wheels and tires on some 1995 911 Carrera
Coupes and all 1996 911 Carrera Coupes and Cabriolets is now
approved. At this time, the 911 Targa is not approved for 18 inch
tire and wheel retrofit.
Approved Vehicles: - All 1996 911 Carrera and Carrera 4 Coupes.
- 1995 911 Carrera and Carrera 4 Coupes after VIN
wpozzz99 7 SS 323614 for USA and Canada
wpozzz99zss 316418 for the rest of the world
When retrofitting 18 inch approved wheels and tires to 1995 911
Carrera Coupes after the above-mentioned VIN, a support bracket
must be installed on the mounting points of the steering rack
housing. The support bracket is already installed on 1996 911

le "support bracket" en question, c'est ce renfort de crémaillère...pour mémoire, il y a plein de 993 modèles 94 et 95 qui "normalement" ne sont pas homologués pour être montés en 18 pouces et qui le sont, souvent sans ce renfort, et la attention, quand la crémaillère est usée....gros frais à prévoir...
:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Verrouillé
35 messages
1 2 3 4