Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : guesd993Je n'ai pas compris, la voiture était affichée à 118K, elle est partie à 85K avec des travaux à faire ?Message original : JPM987118kMessage original : karlopsomer
Oh la belle bleue
http://www.art-restoration.eu/fr/voitur ... php?id=104
Partie à 85 k l annee dernière avant qq travaux cosmétiques
Comment une entreprise qui se dit être sérieuse peut justifier un prix de départ aussi élévé et accepter une baisse de 33K€ ?

Vu le pro dont il s'agit, on peut imaginer que les travaux ont été faits depuis.
Membre cotisant
n°969

Message original : julienbJe dirais plutôt qu'elle s'est vendue 85 l'an dernier avec des travaux à faire et qu'elle se retrouve sur le marché aujourd'hui à 118 chez ce proMessage original : guesd993Je n'ai pas compris, la voiture était affichée à 118K, elle est partie à 85K avec des travaux à faire ?Message original : JPM987 118k
Comment une entreprise qui se dit être sérieuse peut justifier un prix de départ aussi élévé et accepter une baisse de 33K€ ?
Vu le pro dont il s'agit, on peut imaginer que les travaux ont été faits depuis.

Par contre, les valeurs atteintes me laissent vraiment songeur.
En admettant même que je dispose d'un tel budget, ça ne serait surement pas pour acheter ça

Pourtant je les aime les Classics, j'ai eu une 2.0E pendant 12 ans.
Message original : julienbJe dirais plutôt qu'elle s'est vendue 85 l'an dernier avec des travaux à faire et qu'elle se retrouve sur le marché aujourd'hui à 118 chez ce proMessage original : guesd993Je n'ai pas compris, la voiture était affichée à 118K, elle est partie à 85K avec des travaux à faire ?Message original : JPM987 118k
Exacte!;)