Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour
N'ayant pas trouvé (ou suffisamment cherché) dans les posts existants, je fais appel à ceux pour qui le configurateur de la 993 n'a plus de secret
Dans la longue quête de MA 993 , je cherche à savoir si, sur une C2 de 1996, modèle 97:
les clignotants AR rouges et AV Blancs sont d'origine (ou comme je le pense ont été changés),
Si les jantes turbo 18 pouces sont compatibles et monnaie courante sur une "étroite"
Si le changement de double allumeur à 80000km est cohérent
Je vous remercie par avance pour vos réponses
N'ayant pas trouvé (ou suffisamment cherché) dans les posts existants, je fais appel à ceux pour qui le configurateur de la 993 n'a plus de secret

Dans la longue quête de MA 993 , je cherche à savoir si, sur une C2 de 1996, modèle 97:
les clignotants AR rouges et AV Blancs sont d'origine (ou comme je le pense ont été changés),
Si les jantes turbo 18 pouces sont compatibles et monnaie courante sur une "étroite"
Si le changement de double allumeur à 80000km est cohérent
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Oui pour le D.A à 80000 kms, c'est fortement conseillé et même idenspensable. La courroie seule ne suffit pas, il faut une révision complète du D.A.
Ca ne sert à rien d'en mettre un neuf, le doc (jeannot ) bien connu ici te fera une révision mieux que du neuf et bien moins cher
[Édite le 16-7-2013 par nicochaf]

Ca ne sert à rien d'en mettre un neuf, le doc (jeannot ) bien connu ici te fera une révision mieux que du neuf et bien moins cher

[Édite le 16-7-2013 par nicochaf]
Merci pour vos réponses. Pour info, 993 C2 285 cv seconde main, carnet CP complet avec 82000km... Allumeur changé (ou révisé) à 77000... Seuls points selon moi mineurs:
Faible nombre d'options - absence de TOE, seuls codes options autobloquant automatique et rétro conducteur électrique- clignotants de C4 rouges et blancs et jantes 18pouces... Tout ça sera vérifié sur place en début de semaine prochaine...
Faible nombre d'options - absence de TOE, seuls codes options autobloquant automatique et rétro conducteur électrique- clignotants de C4 rouges et blancs et jantes 18pouces... Tout ça sera vérifié sur place en début de semaine prochaine...
Message original : RDX
Bonjour
N'ayant pas trouvé (ou suffisamment cherché) dans les posts existants, je fais appel à ceux pour qui le configurateur de la 993 n'a plus de secret![]()
Dans la longue quête de MA 993 , je cherche à savoir si, sur une C2 de 1996, modèle 97:
les clignotants AR rouges et AV Blancs sont d'origine (ou comme je le pense ont été changés),
Si les jantes turbo 18 pouces sont compatibles et monnaie courante sur une "étroite"
Si le changement de double allumeur à 80000km est cohérent
Je vous remercie par avance pour vos réponses
http://www.passionauto.com/Recherche-tr ... %A8re.aspx





[Édite le 17-7-2013 par phil71]
Membre


Pour le toit ouvrant c'est toi qui choisi, certains en veulent et d'autres n'en veulent pas, perso j'aime bien.
Les jantes ok sur le fait de la avoir en 18"
le DA faut le faire chez CCA (le doc) car même un neuf n'existe plus, ce sont tous des reconditionnées mais plus ou moins bien fait.
les clignots sont rouges, après si le blanc te plait pourquoi pas mais essaye de récupérer les origines.
et après une 993, ce n'est que du bonheur

Les jantes ok sur le fait de la avoir en 18"
le DA faut le faire chez CCA (le doc) car même un neuf n'existe plus, ce sont tous des reconditionnées mais plus ou moins bien fait.
les clignots sont rouges, après si le blanc te plait pourquoi pas mais essaye de récupérer les origines.
et après une 993, ce n'est que du bonheur



Re moi, pour infos:extrait de la note Porsche
Retrofit of 18 Inch Wheels
Models Affected: 1995 911 Carrera and Carrera 4 Coupes
1996 911 Carrera, Carrera 4, Coupes and Cabriolets
General Information: Retrofit of 18 inch wheels and tires on some 1995 911 Carrera
Coupes and all 1996 911 Carrera Coupes and Cabriolets is now
approved. At this time, the 911 Targa is not approved for 18 inch
tire and wheel retrofit.
Approved Vehicles: - All 1996 911 Carrera and Carrera 4 Coupes.
- 1995 911 Carrera and Carrera 4 Coupes after VIN
wpozzz99 7 SS 323614 for USA and Canada
wpozzz99zss 316418 for the rest of the world
When retrofitting 18 inch approved wheels and tires to 1995 911
Carrera Coupes after the above-mentioned VIN, a support bracket
must be installed on the mounting points of the steering rack
housing. The support bracket is already installed on 1996 911
le "support bracket" en question, c'est ce renfort de crémaillère...pour mémoire, il y a plein de 993 modèles 94 et 95 qui "normalement" ne sont pas homologués pour être montés en 18 pouces et qui le sont, souvent sans ce renfort, et la attention, quand la crémaillère est usée....gros frais à prévoir...

[Édite le 17-7-2013 par phil71]
Retrofit of 18 Inch Wheels
Models Affected: 1995 911 Carrera and Carrera 4 Coupes
1996 911 Carrera, Carrera 4, Coupes and Cabriolets
General Information: Retrofit of 18 inch wheels and tires on some 1995 911 Carrera
Coupes and all 1996 911 Carrera Coupes and Cabriolets is now
approved. At this time, the 911 Targa is not approved for 18 inch
tire and wheel retrofit.
Approved Vehicles: - All 1996 911 Carrera and Carrera 4 Coupes.
- 1995 911 Carrera and Carrera 4 Coupes after VIN
wpozzz99 7 SS 323614 for USA and Canada
wpozzz99zss 316418 for the rest of the world
When retrofitting 18 inch approved wheels and tires to 1995 911
Carrera Coupes after the above-mentioned VIN, a support bracket
must be installed on the mounting points of the steering rack
housing. The support bracket is already installed on 1996 911
le "support bracket" en question, c'est ce renfort de crémaillère...pour mémoire, il y a plein de 993 modèles 94 et 95 qui "normalement" ne sont pas homologués pour être montés en 18 pouces et qui le sont, souvent sans ce renfort, et la attention, quand la crémaillère est usée....gros frais à prévoir...




[Édite le 17-7-2013 par phil71]
Salut,
Pour le DA, le changement de courroie est un bon point. Le petit plus c'est qd il est rénové comme il faut par le Doc !
Attention, sur le miens la courroie avait été changée... mais façon marteau-burin. Et ça malheureusement tu le decouvres que lorsque tu le sors.
Pour les jantes 18" c'est super beau (surtout les jantes de la RS
) mais renfort de cremailliere obligatoire, sinon passer son chemin (gros frais à prevoir).
Pour les clignos blancs / rouges c'est d'origine sur la C4 seulement il me semble (et les S / Turbos...)
Enfin pour les options c'est tres personnel mais :
pas de TO
ABD (autobloquant electronique)
pour les sensations (j'aime pô les assistances electroniques)
[Édite le 17-7-2013 par Nico31]
Pour le DA, le changement de courroie est un bon point. Le petit plus c'est qd il est rénové comme il faut par le Doc !
Attention, sur le miens la courroie avait été changée... mais façon marteau-burin. Et ça malheureusement tu le decouvres que lorsque tu le sors.
Pour les jantes 18" c'est super beau (surtout les jantes de la RS

Pour les clignos blancs / rouges c'est d'origine sur la C4 seulement il me semble (et les S / Turbos...)
Enfin pour les options c'est tres personnel mais :
pas de TO

ABD (autobloquant electronique)

[Édite le 17-7-2013 par Nico31]