Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : jgl75
Salut Phil,
J'ai pris la 964
Plus que 7 fois dormir
A+
Jean
[Édite le 28-6-2013 par jgl75]
Si c'est celle de passion911 de Leuze je l'ai vue la semaine dernière lors de mon passage pour le gros entretien
La couleur est plus que superbe

La voiture est réellement en bel état

félicitations, au plaisir de bientôt te revoir mon ami

Romaric, c'esrt bien de te lancer et tu dois commencer à mesurer à quel point c'est grisant d'organiser une Sortie.

Ton programme fait envie ; c'est dommage que je ne puisse m'y inscrire,car je suis en Congres Professionnel, à Lille justement....

Ce sera pour l'année prochaine. :) :) :)
Message original : herve51
Romaric, c'esrt bien de te lancer et tu dois commencer à mesurer à quel point c'est grisant d'organiser une Sortie.![]()
Ton programme fait envie ; c'est dommage que je ne puisse m'y inscrire,car je suis en Congres Professionnel, à Lille justement....![]()
Ce sera pour l'année prochaine. :) :) :)

Romaric organise la sortie touristique sur deux jours en septembre

que tu peux retrouver ici https://www.club911.net/viewthread.php?tid=139597
Bis repetita concernant l'organisation que j'avais déjà pu mettre en route le 02 juin
Bienvenue lors de la prochaine alors

[Édite le 3-7-2013 par philetcha]
Membre

Message original : romaric59
Déjà!![]()
Le soleil a mis tellement de temps à arriver que l'on a pas l'impression que l'on y est presque!
Du coup je predis un très grand soleil le 25 août!![]()
départ prévu vendredi pour ma part, ça va faire du bien, il pleut depuis ce matin 04h10 ici pffffffffff
mais à partir de vendredi c'est soleil jusqu'en octobre en effet

Message original : Lionel
tu viens à la mensuelle dimanche Phil ?![]()
![]()

pastis et olives seront servis à volonté aux présents

Il est vrai qu'entre NORD et NORD / BELGIQUE ça prete à confusion, entre ces 2 belles sorties ...

Pour une fois que j'ai l'occasion de " Zapper" pendant mon boulot,...c'est raté !

Message original : philetchaah ben voilà, Romaric m'a grilléMessage original : romaric59
Tu t'es trompé de post Hervé mais merci.
![]()
Message original : herve51
Il est vrai qu'entre NORD et NORD / BELGIQUE ça prete à confusion, entre ces 2 belles sorties ...![]()
![]()
Pour une fois que j'ai l'occasion de " Zapper" pendant mon boulot,...c'est raté !![]()
![]()
Message original : philetchaah ben voilà, Romaric m'a grilléMessage original : romaric59
Tu t'es trompé de post Hervé mais merci.
![]()
Membre

Message original : philetchac'est la même région Nord et Nord/Belgique,Message original : herve51
Il est vrai qu'entre NORD et NORD / BELGIQUE ça prete à confusion, entre ces 2 belles sorties ...![]()
![]()
Pour une fois que j'ai l'occasion de " Zapper" pendant mon boulot,...c'est raté !![]()
![]()
Message original : philetcha ah ben voilà, Romaric m'a grillé![]()

Message original : romaric59Tu viens à laquelle du coup Hervé?:DMessage original : philetchac'est la même région Nord et Nord/Belgique,Message original : herve51
![]()
![]()
![]()
Les 24-25 Aout,j'organise une " Cousinade " en Champagne.
Les 21-22 Septembre ,c'est mon Congres à Lille...
Donc, malheureusement , à aucune des deux !

Membre

Message original : jph1401Message original : philetcha
bon les pti loups, faudrait doucement mais très doucement penser à confirmer votre présence![]()
Salut Phil, as-tu prévu un roadbook GPS ?
Je trouvais ça bien commode la dernière fois; sauf à Crupet, bien sur !
Bon OK, je sors !![]()

[Édite le 18-7-2013 par philetcha]
Membre

Membre

Message original : Totor
Salut, eu ton MP.
Je suis en vacances, la voiture est chez son Doc pour des réglages post rodage, je ne suis pas certains de pouvoir la récupérer pour le 25 donc je me désiste, c'est plus prudent
Bonne sortie![]()

Membre

Membre

Salut Philippe et les autres,
voiture sur pont à la maison et verdict confirmé : la pompe à essence est morte, plus exactement la cosse de connection qui avait était déja apparemment "réparée". (je mettrai quelques photos pour les amateurs sur le post de compte rendu)
Je vais donc devoir acheté cette piece et probablement en profiter pour changer quelques vielles durites. parfois en méca on sait quand on commence mais toujours quand on finit surtout quand on fait ça comme moi le week-end ..
Donc pour en revenir à ce post : je me desiste ne pouvant pas garantir que ma voiture pourra etre en ordre le 25, tout du moins pas endéans le temps imparti pour payer
A plus et bonne balade !
Philippe
voiture sur pont à la maison et verdict confirmé : la pompe à essence est morte, plus exactement la cosse de connection qui avait était déja apparemment "réparée". (je mettrai quelques photos pour les amateurs sur le post de compte rendu)
Je vais donc devoir acheté cette piece et probablement en profiter pour changer quelques vielles durites. parfois en méca on sait quand on commence mais toujours quand on finit surtout quand on fait ça comme moi le week-end ..
Donc pour en revenir à ce post : je me desiste ne pouvant pas garantir que ma voiture pourra etre en ordre le 25, tout du moins pas endéans le temps imparti pour payer

A plus et bonne balade !
Philippe
Membre

Vous n'allez rouler que 70km,?
C'est très peu je trouve... c'est la moyenne ici ou c'est exceptionnelemnt si peu ?
Dans mon ancien club les petits rallys ne faisait qu'en moyenne 120km et souvent on se plaignait que c'était trop peu.
Ou alors on rajoutait une visite touristique (abbaye, chateau, cave, brasseur, militaria, etc)
On roulait d'habitude de 2 à 2h30 le matin, de 3 à 4 heures l'après midi, donc on visait plutôt au alentour de 160km au minimum.
[Édite le 3-8-2013 par blue8300]
C'est très peu je trouve... c'est la moyenne ici ou c'est exceptionnelemnt si peu ?
Dans mon ancien club les petits rallys ne faisait qu'en moyenne 120km et souvent on se plaignait que c'était trop peu.
Ou alors on rajoutait une visite touristique (abbaye, chateau, cave, brasseur, militaria, etc)
On roulait d'habitude de 2 à 2h30 le matin, de 3 à 4 heures l'après midi, donc on visait plutôt au alentour de 160km au minimum.
il y en a qui aiment moins de km, il y en a qui aiment plus, lors de la dernière sortie il y avait un roulage le matin et un roulage l'après midi également et au roulage de l'après midi nous étions une dizaine sur la trentaine du départ, on dirait donc qu'un petit trajet, un restau et basta c'est la formule qui plait au plus de monde, sans parler de l'organisation de la sortie, des reconnaissances, des embrouilles, des changements d'itinéraires, des print road book, de l'organisation de l'accueil avant le départ etc etc etc
As tu déjà organisé ?

Membre

Message original : blue8300
Vous n'allez rouler que 70km,?

c'est marrant, mais je n'ai pas souvenir de t'avoir rencontré lors d'un rallye organisé par le club (et ce depuis une dizaine d'années)

viens à notre rencontre, tu verras, tu ne seras pas déçu : super ambiance, très conviviale, roulage généralement plutôt "dynamique"

concernant cette sortie du 25 aout, c'est un "bonus" offert aux membres par notre bon philetcha, juste pour faire plaisir (car pas au calendrier) ... d'où cette formule un peu allégée en termes de roulage

RdV le 25 aout qu'on puisse enfin faire ta connaissance ?

[Édite le 3-8-2013 par Lionel]