Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Bon, j'arrive a lire mes MP depuis le lieu où je suis de 7H30 a 16H30 tous les jours de la semaine...
Suffit de rester appuyé sur Ctrl en cliquant sur ses MP et sa les ouvre...
Mais là, maintenant, mon blème, c'est que ma boite MP me dit que j'ai atteint de le cota de 50, alors que je les ai tous effacé dans mon panneau de control des MP... mais je les vois encore dans mon panneau de control personnel??
C'est chelou comme dirait l'autre??

Mais là, maintenant, mon blème, c'est que ma boite MP me dit que j'ai atteint de le cota de 50, alors que je les ai tous effacé dans mon panneau de control des MP... mais je les vois encore dans mon panneau de control personnel??
C'est chelou comme dirait l'autre??

Message original : Airald
Bon, j'arrive a lire mes MP depuis le lieu où je suis de 7H30 a 16H30 tous les jours de la semaine...Suffit de rester appuyé sur Ctrl en cliquant sur ses MP et sa les ouvre...
C'est chelou comme dirait l'autre??![]()
![]()
Salut ! J'ai un problème de MP depuis dimanche : dès que je veux en envoyer un nouveau , j'ai droit à "Vous avez atteint votre quota de messages privés (MP). Vous devez en détruire certains avant de continuer". C'est pas cool ; d'autant que j'ai fait le ménage dans ma boîte (y compris boîte d'envoi bien sûr).
Merci de votre attention.
Merci de votre attention.