Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK les gars...
Bon, comme je suis pas chez moi ;), je pense que les protections, d'où je suis, foutent la mouise... :P

Je verai, chez moi, si c'est OK... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, chez moi ça marche, donc ça doit etre le serveur de la boite qui bloque les MP... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut ben ca marche pas non plus en mp:mad: :mad: :mad:suis pas le seul:o :o ca me rassure;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, j'arrive a lire mes MP depuis le lieu où je suis de 7H30 a 16H30 tous les jours de la semaine... :D Suffit de rester appuyé sur Ctrl en cliquant sur ses MP et sa les ouvre...;)

Mais là, maintenant, mon blème, c'est que ma boite MP me dit que j'ai atteint de le cota de 50, alors que je les ai tous effacé dans mon panneau de control des MP... mais je les vois encore dans mon panneau de control personnel??
C'est chelou comme dirait l'autre?? :o :P
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : Airald
Bon, j'arrive a lire mes MP depuis le lieu où je suis de 7H30 a 16H30 tous les jours de la semaine... :D Suffit de rester appuyé sur Ctrl en cliquant sur ses MP et sa les ouvre...;)

Mais là, maintenant, mon blème, c'est que ma boite MP me dit que j'ai atteint de le cota de 50, alors que je les ai tous effacé dans mon panneau de control des MP... mais je les vois encore dans mon panneau de control personnel??
C'est chelou comme dirait l'autre?? :o :P
vidange de corbeille
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A d'accord... :o le (vide) a coté de crbeille, c'est pour la vider... :o ;)

Merci Steff...

Tous ça pour pouvoir te dire que une fois la peinture terminée pense a m'envoyer des photos... ;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : Airald
A d'accord... :o le (vide) a coté de crbeille, c'est pour la vider... :o ;)

Merci Steff...

Tous ça pour pouvoir te dire que une fois la peinture terminée pense a m'envoyer des photos... ;)
no soucy ;)...avant 2006 j espere)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5l6

no soucy ;)...avant 2006 j espere)
OK, c'est cool :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut ! J'ai un problème de MP depuis dimanche : dès que je veux en envoyer un nouveau , j'ai droit à "Vous avez atteint votre quota de messages privés (MP). Vous devez en détruire certains avant de continuer". C'est pas cool ; d'autant que j'ai fait le ménage dans ma boîte (y compris boîte d'envoi bien sûr).
Merci de votre attention. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et moi j'ai perdu mon avatar:( :( :( :(
Répondre
27 messages
1 2 3