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Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

Message Envoyé
suite au montage de mes combinés filetés

j est un jeu de 4 ressorts court H&R ( -25 mm ) , environ 30000 km , qui me sont inutiles :o

ils se montent sur 996 turbo ou 4S ;)

si ca intérresse quelqu un :cool: me faire une offre :P

ref = H&R 29385





[Édite le 29-6-2013 par oneplayer]

[Édite le 4-9-2013 par oneplayer]
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up :D

a vraiement pas cher :D c est pour debarasser;)
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Enregistré le : 24 févr. 2002, 18:48

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J'ai pas encore la voiture :( :D
Ton avatar est avec cette monte de ressorts ?

[Édite le 6-7-2013 par Brice3l2]
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oui mais avec du 20 p ;)
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Ok ça me donne une base pour ma future !!!! :)
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@ oneplayer : t'avais mis des ressorts courts avec les amortisseurs d'origine? :o
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non !

c était monté quand j est acheté la TT ;)



[Édite le 6-7-2013 par oneplayer]
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C'est encore un gitan qui avait fait cela!
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Faut m'expliquer alors pour la plage de fonctionnement de l'amortisseur.
Tu rabaisses l'auto de -25 ou -30mm et l'amortisseur d'origine va fonctionner de la même façon?
Tu te trompes!
Tu as de gros risques de talonnages et in fine de faire furie ton amortisseur.

Un préparateur raccourcira la tige de l’amortisseur d'origine afin de mettre sa plage d'utilisation en conformité avec la nouvelle hauteur du véhicule.

Tout le reste c'est du travail de manouche à moindre prix!

[Édite le 7-7-2013 par difparis]
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Message original : riri911
....c'est le ressort qui défini la plage de fonctionnement ;) ;) ;)
Bon, à ce niveau, je crois qu'on aboutira à rien, j'abandonne!
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Message Envoyé
Message original : difparis
Faut m'expliquer alors pour la plage de fonctionnement de l'amortisseur.
Tu rabaisses l'auto de -25 ou -30mm et l'amortisseur d'origine va fonctionner de la même façon?
Tu te trompes!
Tu as de gros risques de talonnages et in fine de faire furie ton amortisseur.

Un préparateur raccourcira la tige de l’amortisseur d'origine afin de mettre sa plage d'utilisation en conformité avec la nouvelle hauteur du véhicule.

Tout le reste c'est du travail de manouche à moindre prix!

[Édite le 7-7-2013 par difparis]
Il faut rouler seul alors et sans essence parceque la garde au sol est modifiée par ce poids supplémentaire :cool:
Ce que j'en pense personnellement :
Du moment où les amortisseurs d'origine sont en bon état je ne vois vraiment pas le souci d'aller leur mettre des ressorts courts...
Techniquement si un amorto était conçu pour fonctionner sur deux centimètre de débattement cela serait franchement inquiétant. Les ressorts courts ont eux une plage de compression différente et c'est leur rigidité progressive ou non qui va empêcher d'aller taper les butées des amortos. Suffit de prendre les bons ressorts... et h&r est très bon dans ce domaine.
Les amortisseurs avec tige raccourcie sont plus adaptés à un abaissement car ils empêchent le risque de pendouillage lorsqu'on a l'auto en l'air.
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Message Envoyé
:o

vous avez rien d autre a faire le dimanche :exclamation:

moi suis aller user mes amortisseurs , ressorts , freins...... :D :D :D et embrayage :(

1 on peu rouler avec ressorts court + amortos origine , mais la durée de vie est :thumbdown: ( je casse moi meme ma vente :o )
2 il vaut mieux les associer a des " tiges courte" :thumbup:
3 le mieux etant les combinés filetés :P ;)
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Message Envoyé
Bon bah du coup comme ça sert à rien je t'en débarrasse pour 10 € :D
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Message Envoyé
Message original : Brice3l2
Bon bah du coup comme ça sert à rien je t'en débarrasse pour 10 € :D
ils sont reservés pour le moment jusqu a la fin du mois ( congés annuel oblige )

mais sinon , je ne manquerai pas de te recontacter ! vue ton offre genereuse ;)

[Édite le 7-7-2013 par oneplayer]
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Message Envoyé
:thumbup:

vendu ;) :cool:
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