Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
297 messages
1 ... 18 19 20 21 22 ... 30
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : GGduFoix

Oui il reste de la place , oui tu peux rouler à plusieurs pilotes : tous doivent remplir les décharges.

Pour le reste , va voir sur le premier message de ce post , tu aura toutes les infos et les documents à renvoyer ;)
Merci pour ces infos.:P
C'est OK pour nous. ;)
Le courrier partira lundi matin.

GGduFoix [/quote]

Par contre 3 pilotes ne veut pas dire 3 catégories différentes.

Si la voiture est inscrite en inter, débutant ou confirmé, elle y reste, quelque soit qui prend le volant
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la liste est à jour sur le post : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=139358
87 autos
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Par contre 3 pilotes ne veut pas dire 3 catégories différentes.

Si la voiture est inscrite en inter, débutant ou confirmé, elle y reste, quelque soit qui prend le volant
;) [/quote]

C'est bien noté. Pas de problème.
GGduFoix
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
Précisions sur les prestations possibles sur place par notre partenaire présent dans le paddock Lundi :

Petites interventions rapides , changement de plaquettes , serrage de roues , contrôle des pressions , des fluides ect .

Pas de grosses révisions (vidange ou révision des 100 000 kms) changement disques/plaquettes , roulements de roues sur place !
Cela semble évident mais pas pour tout le monde vu les appels reçus hier par notre partenaire ;)

:o :o :o incroyable :exclamation:

Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
Message original : DS
Message original : Oggy
Précisions sur les prestations possibles sur place par notre partenaire présent dans le paddock Lundi :

Petites interventions rapides , changement de plaquettes , serrage de roues , contrôle des pressions , des fluides ect .

Pas de grosses révisions (vidange ou révision des 100 000 kms) changement disques/plaquettes , roulements de roues sur place !
Cela semble évident mais pas pour tout le monde vu les appels reçus hier par notre partenaire ;)

:o :o :o incroyable :exclamation:
personnellement plus rien ne m'étonne :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir

Il y a une code d'accés à l'entrée du circuit maintenant. Quand communiquerez vous ce code ? par MP ?

Merci par avance
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ca ........... y ......... est .............. documents enfin envoyés :thumbup:

je sais pas si je vais me rappeler comment on fait, si longtemps que j'ai pas posé les slicks sur une piste (en plus la dernière fois c'était les pluies :D :D :D)
ryo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hop là les papiers ne sont toujours pas partis et pour cause... la concession vient de m'annoncer qu'il n'y a pas de pare brise chez Porsche
Allemagne :( ils vont appeler les autres centres mais c'est mal barré
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous sommes 86 il reste 4 places puisquie nous sommes à 30 autos max par cessions

catégories débutants et intermédiaires sont pleines, les prochains inscrits seront donc obligatoirement en catégorie confirmés;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : easyrider
Bonsoir

Il y a une code d'accés à l'entrée du circuit maintenant. Quand communiquerez vous ce code ? par MP ?

Merci par avance
je le met sur le récap des inscrits

Code d'accès : 8576 #

Verrouillé
297 messages
1 ... 18 19 20 21 22 ... 30