Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Message original : romaric59
Tu réfléchissais aux dernières nouvelles.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça partait bien, une sortie de Romaric
Puis s'inscrit chipmunk, là pas de soucis
Puis c'est le tour de Flatazor , ça va toujours bien
Sauf que d'un coup, voila le Lionel et le Thierry et là ça fait peur, manquerait plus que le Jyb vienne......

[Édite le 30-6-2013 par TOF2.8RSR]
Membre

Message original : TOF2.8RSRTu m'étonnes que je réfléchis....Message original : romaric59
Tu réfléchissais aux dernières nouvelles.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça partait bien, une sortie de Romaric
Puis s'inscrit chipmunk, là pas de soucis
Puis c'est le tour de Flatazor , ça va toujours bien
Sauf que d'un coup, voila le Lionel et le Thierry et là ça fait peur, manquerait plus que le Jyb vienne......
![]()
![]()
[Édite le 30-6-2013 par TOF2.8RSR]

Membre

Membre

Message original : Lionelc'est qoui ton objectif exactement ?Message original : domi911356Tu as vu que c'est le même weekend que le rallye historique des routes du Nord ( trophée aderh?)Message original : flatazor
allez je viens
je vois avec oggy pour le paypal
![]()
Bien piegeux, aussi sympa que le rallye des petites routes d Aisne et Marne...
Bien sur si tu préfères rouler a la queu leu leu ,baffrer comme 15 et tester toutes les bières possibles et imaginables ...
C est plus peinard que de déjouer les pièges des roadbooks, et d'essayer de suivre la "racing tomato" une certaine 356 à réaction!![]()
![]()
dissuader les membres du club de s'inscrire à ce rallye touristique![]()
![]()
[Édite le 30-6-2013 par Lionel]
Juste un clin d'oeil a Flatazor qui a moins mal fini que moi le rallye d Aisne et Marne.je me suis pris des pénalités en pagaille...
Le programme proposé à l'air très sympa ,le hasard fait qu un rallye de régularité a lieu aux mêmes dates, partant de Maubeuge ,direction la Belgique pour une partie du parcours.
Je ne sais pas du tout si les parcours vont se croiser ou pas. Il s'agit de rallyes très différents,de toute façon la navigation est réservée aux vieilleries pas aux modernes bourrées de chevaux.et puis en navigation ,chacun est dans son parcours,pas le temps de discuter ,de faire vraiment connaissance avec les autres participants.
La sortie proposée permet de visiter la région en couple , en navigation c'est le meilleur moyen de s'eng...
Nul doute que cette sortie sera une réussite ensoleillée ...

Membre

www.club911.net/viewthread.php?tid=109463&page=14
J'aime assez le commentaire de Jean-Yves sur cette page
J'aime assez le commentaire de Jean-Yves sur cette page

Membre

Membre

J'aime assez le commentaire de Jean-Yves sur cette page![]()

Un fameux souvenir.... avec pour la 1ère sortie de Jeantallus... ça doit être ça l'explication de la vitesse...

Membre

Message original : jybjybjybEt c'était vrai ! ! !Message original : romaric59
J'aime assez le commentaire de Jean-Yves sur cette page![]()
![]()
![]()
Un fameux souvenir.... avec pour la 1ère sortie de Jeantallus... ça doit être ça l'explication de la vitesse...![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

bon, parlons sérieusement

ils sont où les 59 et 62
Romaric, un pur produit du Nord, vous organise un superbe rallye, ouvert à toutes les générations de Porsche, avec de belles routes bien roulantes, un cadre somptueux pour passer une soirée entre amis, dans une ambiance ultra conviviale

c'est la sortie à ne pas manquer avant de rentrer dans un loooooonnnnnnng hiver ...

faites vous plaisir

ils sont où les 59 et 62

Romaric, un pur produit du Nord, vous organise un superbe rallye, ouvert à toutes les générations de Porsche, avec de belles routes bien roulantes, un cadre somptueux pour passer une soirée entre amis, dans une ambiance ultra conviviale

c'est la sortie à ne pas manquer avant de rentrer dans un loooooonnnnnnng hiver ...

faites vous plaisir

Membre

Message original : Lionelcomme quoi, même sans intention de nuire, et même en abusant des smileys, il n'est pas toujours simple de faire passer ses messagesMessage original : romaric59
Y'avait de quoi![]()
on attend maintenant que domi911356 s'inscrive à ton rallye Romaric![]()
![]()
[Édite le 1-7-2013 par Lionel]

Le point de départ est ou, combien de kilometres sur la sortie? ( bref 356 ou 3.2 ?) Ou 987( soleil ou pas! )
Membre

Message original : domi911356Bonne idée...reste à voir si l'agenda familial le permettraMessage original : Lionelcomme quoi, même sans intention de nuire, et même en abusant des smileys, il n'est pas toujours simple de faire passer ses messagesMessage original : romaric59
Y'avait de quoi![]()
on attend maintenant que domi911356 s'inscrive à ton rallye Romaric![]()
![]()
[Édite le 1-7-2013 par Lionel]
Le point de départ est ou, combien de kilometres sur la sortie? ( bref 356 ou 3.2 ?) Ou 987( soleil ou pas! )

je compte bien sur le soleil pour rouler avec la 3.2 décapotée

pour le point de départ et le nb de kilomètres, je laisse Romaric répondre (quand il aura fini de boire l'apéro

Membre

Point de départ: Faumont dans les 59, il y'a le lien sur la première page.
Kilométrage du weekend environ 350kms.
A votre service![]()
J'en parle à qui de droit et je reviens vers toi.
Bonne soirée
Membre

Message original : domi911356700 kilomètres au total , 356! En espérant ne ralentir personne...Message original : romaric59
Point de départ: Faumont dans les 59, il y'a le lien sur la première page.
Kilométrage du weekend environ 350kms.
A votre service![]()
J'en parle à qui de droit et je reviens vers toi.
Bonne soirée
Membre

Membre