Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : jormungandEn Alsace, je dirais plutôt du blancMessage original : Pam17Du rouge ou du blanc les tonneaux????Message original : jormungand
Et tu as oublié de préciser que j'avais fait une dizaine de tonneaux avec le Croco sur le parking d'un supermarché la semaine dernière![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Bonjour à tous !
Le temps de me poser et de quelques vacances, je sors du bois : I'm the new daddy :)
(donc pour les tonneaux, je valide le blanc par contre je suis bien de sexe masculin désolé
)
Je vais faire un petit detailling sur la bête (même si le besoin n'est pas là, elle est toujours aussi belle) et mettre à jour mon post de présentation
Le temps de me poser et de quelques vacances, je sors du bois : I'm the new daddy :)
(donc pour les tonneaux, je valide le blanc par contre je suis bien de sexe masculin désolé

Je vais faire un petit detailling sur la bête (même si le besoin n'est pas là, elle est toujours aussi belle) et mettre à jour mon post de présentation

Membre

Message original : JMAX
par contre je suis bien de sexe masculin désolé)