Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : FredRS92
Et après on devra repasser le permis?
![]()
![]()
![]()
on leur fait un test sur la législation belge vu qu'ils sont d'outre quiévrain pour qu'ils ne nous pourrissent pas le jeu cette fois

Membre

Moi je me fie à quelqu'un qui fait partie de la legislation qui roulait en Cayman Bleu (ou Boxter je sais plus ça ressemblait
) et apparemment si on fait un quizz sur les vitesses je pense qu'on pourra toutes les cochées ce sera compté bon 
Pourrir, pourrir... stou on a gagné avec 7/10 et un soupçon de chance spas de ma faute si les belges galéraient

Pourrir, pourrir... stou on a gagné avec 7/10 et un soupçon de chance spas de ma faute si les belges galéraient

Message original : Chesmet
Moi je me fie à quelqu'un qui fait partie de la legislation qui roulait en Cayman Bleu (ou Boxter je sais plus ça ressemblait) et apparemment si on fait un quizz sur les vitesses je pense qu'on pourra toutes les cochées ce sera compté bon
Pourrir, pourrir... stou on a gagné avec 7/10 et un soupçon de chance spas de ma faute si les belges galéraient![]()

Message original : Chesmet
Bon bah c'était le Boxster alors
[Édite le 16-6-2013 par Chesmet]
A tous les coups, il suivait la 996 turbo de davcbr et HOlivier qui devaient rattraper le temps perdu au départ........heuu au départ.........des perdus, mais oui il y avait une turbo, un boxster, une 3.2 et........

Message original : jgl75
Je suis en plein dans ma quête de ma prochaine et il n'est vraiment pas facile de trouver la bonne.
Je suis pas sûr d'être prêt mais bon, j'espère être là pour celle d'après ;-)
ça serait en effet super qu'à la prochaîne tu sois à nouveau parmis nous

Message original : H2OlivierArt.2 du règlementMessage original : philetcha
up du jour
![]()
PS: J'aime bien rappeler la règlementation aux membres des FDO![]()
VOIR ART 3
je suis donc allé voir cet article 3
en gros il dit :
voir art 2
on est bien avancés avec ça

Message original : jybjybjybFaudrait pas abuser du up ....Message original : H2OlivierArt.2 du règlementMessage original : philetcha
up du jour
![]()
PS: J'aime bien rappeler la règlementation aux membres des FDO![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est sympa de remonter le post à vous deux

une petite visite tous les jours peut être ????

Message original : PatrickV
C'est quoi toutes ces cartes d'état major, les plans secrets d'invasion de la province de Namur??![]()
![]()
![]()
sus aux sarrasins monseigneur

[Édite le 20-6-2013 par philetcha]
Membre

Message original : H2OlivierWhy not !Message original : vogard122
mon navigateur faisant défection je suis a la recherche d'un "copilote" :)
?
Je t'envoi mon contrat de copilote par E-mail![]()
![]()
![]()
Je t'enverrai le fichier gps du trajet phil, au vu de la dernière sortie si je te laisse sans rien faire dans les mains d'H2Olivier je m'en voudrai le reste de la journée te savoir que tu cherches le point d'arrivée du côté de waterloo

Membre

Message original : philetcha
le tracé et on ne passe pas par Crupet![]()
[Édite le 19-6-2013 par philetcha]
Beau parcours, Philippe !!

Ceci dit en connaissance de cause, pour avoir parcouru toutes ces petites routes du Namurois et de la Famenne dans tous les sens, surtout à moto...

Message original : Philledoc
Beau parcours, Philippe !!
Ceci dit en connaissance de cause, pour avoir parcouru toutes ces petites routes du Namurois et de la Famenne dans tous les sens, surtout à moto...![]()
pour le reste ça roule en effet

Membre

Membre

Message original : H2Olivier
Apres consultation de mon avocat, changement de programme !
Celui ci me conseille de m'inscrire avec mon épouse plutôt que comme copi.
De toute manière, il semblerait que les sponsors de Philippe ne voulaient pas débloquer un budget pour mon engagement.![]()
Donc +2![]()

C'est seulement le dimanche que tu ne veux pas aller dormir tard !!!

Message original : PatrickV
Il y a de la brocante où des fêtes villageoises dans l'air ce jour là...![]()
![]()
![]()
![]()
OK je sors ....![]()
![]()
je vais chauffer mémère pour le départ vers l'Ardennes Classic
![]()
[Édite le 21-6-2013 par PatrickV]
grande vente de classiques au chateau le 25 août, venez avec des modernes si vous ne voulez pas rentrer à pied

De toute manière, il semblerait que les sponsors de Philippe ne voulaient pas débloquer un budget pour mon engagement.![]()
Donc +2![]()
mise à jour effectuée
bienvenue Messire et à votre dame également :)
Membre

Donc +2![]()

mais bon c'est vrai que le vénérable H2O est trop cher pour moi

donc ma proposition tient toujours !
si tu es blonde à forte poitrine...

Membre

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire:D
Comme copi pour Vogard, j'ai pensé à la petite blonde frisée que j'avais pris en SDS lors des PFD, cela permettrait à cette jeune fille d'avoir droit à son orgasme de l'été après avoir eu droit à celui du printemps. .![]()
![]()

[Édite le 22-6-2013 par philetcha]
Membre

Ca fait plaisir de se sentir supporté

mais je ne crains que ma conduite sur route soit extrêmement raisonnable donc sans doute point d'orgasme à l'horizon ! (NB je veux bien essayé quand même
) et ma voiture n’apprécie que très modérément les routes moyen-ageuses
)
d'autre suggestions ?...

mais je ne crains que ma conduite sur route soit extrêmement raisonnable donc sans doute point d'orgasme à l'horizon ! (NB je veux bien essayé quand même

d'autre suggestions ?...
Message original : vogard122
Ca fait plaisir de se sentir supporté![]()
![]()
![]()
mais je ne crains que ma conduite sur route soit extrêmement raisonnable donc sans doute point d'orgasme à l'horizon ! (NB je veux bien essayé quand même) et ma voiture n’apprécie que très modérément les routes moyen-ageuses
![]()
)
d'autre suggestions ?...

Message original : Totor
J'optionne cette sortie dans mon agenda, je confirmerai début aout si c'est possible![]()
![]()
Ok j'inscris 1 participant à confirmer,
la dernière date d'inscription pour participer étant le 10 août, ça me laisse jusqu'au 16 pour d'éventuels désistements et pour confirmer le nombre exact de participants
Merci

23 réservations sur 25 places dispo au départ
encore 2 places dispo d'office pour complèter le listing
8 à confirmer pour des places supplémentaires dispo que je confirmerai fin juillet-début août
pour les demandes de 25 à 33 je prendrai contact avec le restau pour la possibilité d'augmenter ou non le nombre de participants
[Édite le 26-6-2013 par philetcha]
encore 2 places dispo d'office pour complèter le listing
8 à confirmer pour des places supplémentaires dispo que je confirmerai fin juillet-début août
pour les demandes de 25 à 33 je prendrai contact avec le restau pour la possibilité d'augmenter ou non le nombre de participants
[Édite le 26-6-2013 par philetcha]