Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
44 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je cède ma Porsche 911 type 964 Carrera 2 à regrets. Ça serait sympa qu’elle reste dans le club pour l’occasion.

Modèle de 1991 (1ere immatriculation le 09/04/1991) - Origine Allemagne (C00) - 181 000 kms à date

Carnet à jour + toutes les factures depuis l’importation française en 1999 (sur 4 propriétaires). Précédemment entretenue chez Sport Auto à Nantes.

Options :
  • 220 : Différentiel a blocage
    383/387 : Sièges sport à réglage vertical électrique
    425 : Essuie-glace arrière
    573 : Climatisation
    Autoradio CD
    Double air-bag
    Rétros Cup d’origine
    Ecopes ajoutées par le précédent propriétaire
Pneus bon état (70%) - Jantes Cup2 de la 993, état de la peinture des jantes : 70%

Couleur bleue nuit - La peinture est en état correct. Il y a des coups de portière, 1 rayure sur le bas du PC et quelques éclats sur le capot.
Intérieur cuir noir.

Achat supervisé par Mathieu (mad-math) et Florent Pestana (Garage L’Autosiaste à Courbevoie) qui avaient jeté un coup d’œil au véhicule avant de faire le chèque.
Entretenue à 100% chez L’Autosiate à Courbevoie par Florent Pestana depuis que je l’ai récupérée.

Mes factures :
  • 26/09/2011 – Révision complète des 20 000 km, changement système d’embrayage et pédale d’embrayage – 3917 €
    10/01/2012 – Révision double allumeur + Changement durites d’huile ARD suite à une fuite – 626 €
    16/02/2012 – Changement joint spit de la pompe de direction assistée – 447 €
Le boitier de clim a été réparé et révisé par Gedeon en début d’année 2013. L’ensemble du système de ventilation fonctionne parfaitement. Le gaz de clim a été changé en 2011. Quelques faux contacts et bricoles sur le reste de l’électronique à bidouiller, je ne m’en suis jamais occupé faute de garage.

Légère fuite d’huile moteur à surveiller (pour info en 8 000 km j’ai utilisé 2 bidons de 15w50).

Usage week-end et balades, jamais de circuit et temps de chauffe toujours respectés. Roule tous les week-ends depuis que j’en suis le propriétaire. Jamais laissée dehors, dort dans un parking.

Visible à Paris

Contrôle technique passé le 27/05/2013 - OK

VENDUE

Contactez moi par MP et je vous envois mon tel.

Place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[Édite le 29-4-2013 par Aurel RD]

[Édite le 27-5-2013 par Aurel RD]

[Édite le 9-6-2013 par Aurel RD]

[Édite le 18-6-2013 par Aurel RD]
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonne vente :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe ! :thumbup:
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Bonne vente. ;)

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon prix bonne vente:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jolie 964! Bonne vente :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente:thumbup:
prix très bien placer :thumbup: ;)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas de to ?
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beef
Pas de to ?
Hé hé et totobloc :D

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jolie, faut juste inverser les bras d'essuie-glace et remettre les bonnes jantes et elle sera top ;) :D.

[Édite le 30-4-2013 par Maitreyoda007]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà une 964 sympathique et à bon prix!!!:P

"Quelques faux contacts et bricoles sur le reste de l’électronique à bidouiller, je ne m’en suis jamais occupé faute de garage."

Tu entends quoi par ces petits problèmes?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2 bidons de combien en 8000km?

parce que un litre et cinq c'est pas pareil;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de TO = risque de fuites en moins ;)

Les bidouilles électroniques c'est l'ampoule de l'horloge à changer, un faux contact sur le relais d'ABS qui la fait bipper de temps en temps (un coup de bombe à mettre) et il y a une prise de masse sur le boitier de régulation de la soufflerie d'habitacle situé à l'avant coté passager. Gédéon m'a expliqué comment le changer mais l'auto est dans un parking public sur une place, je peux difficilement démonter (autre option = faire monter un coupe-circuit et c'est réglé). Le boitier d'automatisation de l'aileron est à changer également (il fonctionne parfaitement en mode manuel sinon).

Si tu as les outils et un garage en 1 journée de bricolage c'est réglé. Sinon ça n'impact pas la conduite donc elle peut rester comme ça.

Ça + les 2/3 gnons = je suis ouvert à la négo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : will91142

Motul 300V 15w50 en bidon de 2L.

En roulant sur la RP ça ne bouge pratiquement pas, c'est les WE à 500 bornes de Paris qui ont fait la conso.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Geraud
Superbe ! :thumbup:
oui,apres une peinture,une étanchéitée et une révision électrique...;)
donc une belle 964 qui mérite une petite remise a niveau:)
c est ce qu on aurais déduit si la voiture n était pas au club...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Aurel RD
Message original : will91142

Motul 300V 15w50 en bidon de 2L.

En roulant sur la RP ça ne bouge pratiquement pas, c'est les WE à 500 bornes de Paris qui ont fait la conso.
0,5l/1000;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comment il déchire en calcul le Will !! mon héros !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La peinture est en bon état.

Je préfère laisser le choix au futur acquéreur : enlever les bosses (j'avais fais faire un devis il y a en a pour 220 €, de mémoire) et donner un coup sur le PC ou laisser comme ça et prévoir une peinture complète plus tard.

La fuite est vraiment modérée. Après on est perfectionniste ou pas, personnellement ça ne me dérange pas de remettre un peu d'huile de temps en temps.

[Édite le 30-4-2013 par Aurel RD]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jaeger92
comment il déchire en calcul le Will !! mon héros !
qu'il est c.on:D

La conso d'huile ne me parait pas déconnante pour une 964.

[Édite le 30-4-2013 par will91142]
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Je préfère laisser le choix au futur acquéreur : enlever les bosses (j'avais fais faire un devis il y a en a pour 220 €, de mémoire) et donner un coup sur le PC ou faire tout de suite une peinture complète.

Concernant la fuite il n'y a aucune urgence. Après on est perfectionniste ou pas, personnellement ça ne me dérange pas de remettre un peu d'huile de temps en temps.
La fuite est elle liée à quelque chose qui coule par terre (donc fuite) ou à une consommation d'huile en roulant ce qui peut provenir (et ce serait normal à ce kilométrage) d'une usure cylindres (segments) ou d'une étanchéité au niveau soupapes ou guides ?

Amortisseurs ça en est où ?

merci ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Je préfère laisser le choix au futur acquéreur : enlever les bosses (j'avais fais faire un devis il y a en a pour 220 €, de mémoire) et donner un coup sur le PC ou faire tout de suite une peinture complète.

Concernant la fuite il n'y a aucune urgence. Après on est perfectionniste ou pas, personnellement ça ne me dérange pas de remettre un peu d'huile de temps en temps.
La fuite est elle liée à quelque chose qui coule par terre (donc fuite) ou à une consommation d'huile en roulant ce qui peut provenir (et ce serait normal à ce kilométrage) d'une usure cylindres (segments) ou d'une étanchéité au niveau soupapes ou guides ?

merci ;)
Toi, tu cherches la base pour le projet qui déchire ;) :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

merci ;)
Fuite = quelques gouttes au sol dans le parking quand je ne l'utilise pas durant la semaine (elle n'a plus le fond plat, c'est facile à voir).

Les amortisseurs sont en bon état.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de TO = risque de fuites en moins ;)

Les bidouilles électroniques c'est l'ampoule de l'horloge à changer, un faux contact sur le relais d'ABS qui la fait bipper de temps en temps (un coup de bombe à mettre) et il y a une prise de masse sur le boitier de régulation de la soufflerie d'habitacle situé à l'avant coté passager. Gédéon m'a expliqué comment le changer mais l'auto est dans un parking public sur une place, je peux difficilement démonter (autre option = faire monter un coupe-circuit et c'est réglé). Le boitier d'automatisation de l'aileron est à changer également (il fonctionne parfaitement en mode manuel sinon).

Si tu as les outils et un garage en 1 journée de bricolage c'est réglé. Sinon ça n'impact pas la conduite donc elle peut rester comme ça.

Ça + les 2/3 gnons = je suis ouvert à la négo
En effet, c'est pas grand chose!!!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si j'avais le temps et l'espace je ferais les modifs moi-même. Je peux parfaitement expliquer comment remplacer les 2 boîtiers. La ventilation marche très bien malgré cela et l'aileron également (il faut juste le lever à la main).

Elle n'est pas en état "concours", je suis totalement transparent sur les quelques défauts. Après l'auto fonctionne parfaitement bien en dehors de ça, la base est très saine. Venez l’essayer si elle vous intéresse et nous discuterons du prix.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour les amis,

Soyons pragmatique, je ne veux pas pourrir le post et la vente d'un confrere mais je trouve le prix un poil élevé 25000 E par rapport a l'etat du vehicule ;
Je trouve le cuir du siege conducteur et le cuir du volant fatigue
pour seulement 180000 kms et avec peut etre etancheite moteur a faire, c'est simplement un constat en comparant avec d'autres photos de 964 EN VENTE ( je precise que ma 964 carrera 4 n'est pas en vente )

Quels sont vos avis?
(C'est un echange constructif et ce n'est pas de rentrer en conflit)

Bud Fox
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A mon avis, on a vu mieux pour un premier message :thumbdown:

Message Envoyé
1 er message et tu démontes la vente !!!

C'est pas gratuit ça...:thumbdown:

Message Envoyé
Message original : tty13
Message original : brioche33
1 er message et tu démontes la vente !!!

C'est pas gratuit ça...:thumbdown:
Un an d'echauffement pour arriver à ce message ...

Heureusement qu'il n'a pas attendu 2 ans...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'etait simplement un constat, au vu des photos.
Je suis daccord avec vous il ya des 964 a tous les etats et a tous les prix.

Je lui souhaite une bonne vente.

BUD FOX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BUDFOX
C'etait simplement un constat, au vu des photos.
Je suis daccord avec vous il ya des 964 a tous les etats et a tous les prix.

Je lui souhaite une bonne vente.

BUD FOX

Ouff rattrapé de justesse mais quand même......

Bonne vente de cette 964 qui a l’honnêteté de tout présenter sans rien cacher.

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
25 k€ c'est le montant sur le rapport d'expertise et une base de négo, encore une fois. Si l'auto vous intéresse venez la voir et une fois tous les éléments en main on discutera.

On se voit avec Beef tout à l'heure ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique auto !!! bonne vente
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Beef va voir l'auto et discuter avec le vendeur ... Ce qui intéresse Beef c'est une auto sans TO et saine en carrosserie (pas tordue) et qui puisse rouler un peu sans trop de grosses intervention ...

Aprés le reste vue ce qu'il risque d'arriver à l'auto : mise à poil, boite à la benne, moteur à la benne, changement de couleur ....

Ceci étant à chaque produit son prix et je suis bien d'accord quand un produit peut intéresser il faut le voir sinon c'est de la pignole :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut elle a l'air sympa cette 964.

sur Paris tu vas bien trouver un membre pour te prêter un bout de garage pour faire tes bricoles, ça évite entre autre de mettre un défaut apparemment levé avec un coup de bombe (ça fait un peu genre c'est rien a faire mais ça me fait suer, du coup ça peut en interpeler certains sur le suivi de ta voiture) ;)

si en une journée tu lève pleins de soucis mineurs essaye de mettre une annonce de recherche de 10m² pour une journée;)

coté cuir fatigué par contre je vois pas:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'auto avait déjà ces défauts électriques quand je l'ai acheté il y a 2 ans. Je me suis renseigné un peu partout pour savoir comment réparer (merci Gedeon) mais comme ça ne gène pas la conduite, que je n'ai pas d'outil et que je suis nul en bricolage j'ai laissé en l'état.

Maintenant si un membre parisien doué en électronique est motivé pour me donner un coup de main pour remettre tout ça en état je suis partant.
J'offrirais volontiers une bonne bouffe et une rémunération pour l'effort ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
EXOMIL,

"L'homme sage connait ses limites".

C'est pas moi qui le dit c'est Harry!

Bud Fox

Si tu veux un ami achete toi un chien.
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
25000 , base de négociation , c'est écrit dans l'annonce .....les gars interressés ne font pas les barbots sur le forum , ils mp isent , se déplacent , et discutent ....il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BUDFOX
EXOMIL,

"L'homme sage connait ses limites".

C'est pas moi qui le dit c'est Harry!

Bud Fox

Si tu veux un ami achete toi un chien.
... Et si tu veux une garantie .... achéte toi un toaster :D ;)

Bonne vente pour cette 964 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Up.
Toujours en vente, toujours négociable.

Le CT est passé : 0 défaut.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, j'ai pas envie qu'elle me reste sur les bras pendant 6 mois, je la fixe à 23 000 €.

Elle est désormais également sur le bon coin.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon les gars : elle est bien cette 964 ! à 23 K€ ça mérite réflexion ! bonne vente !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je la trouve sympa cette 964 , bien placée en prix même si certaines choses seront a faire mais normal aussi à ce km, les sièges sont sympas, une petite restau et ils seront superbes!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vendue sur le BC.

Retour au statut piéton pour quelques temps. A bientôt en Porsche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vendue sur le BC.

Retour au statut piéton pour quelques temps. A bientôt en Porsche
Félicitations !

Je viens de lire ton post et les commentaires quand ils sont positifs sont toujours encourageants. Les négatifs servent de torche balle... mais dans tous les cas les deux sont stériles car le réel acheteur fait souvent fi des certains défauts ou anomalies sur une auto qui a +20 ans.
Y a toujours pleins de ah oui si j'avais la place, à oui mais c'est pas le moment, ah oui mais j'aime pas la couleur, ah oui mais je cherche le même montée en 22 pouces !

Ton acheteur du BC à moins fait la fine bouche et s'est fait plaisir. ;)

Lulu, proprio d'une 964C4 pas parfaite, mais qui roule au moins une fois par semaine...toute l'année :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: +1

;)
Verrouillé
44 messages