Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
Je cède ma Porsche 911 type 964 Carrera 2 à regrets. Ça serait sympa qu’elle reste dans le club pour l’occasion.
Modèle de 1991 (1ere immatriculation le 09/04/1991) - Origine Allemagne (C00) - 181 000 kms à date
Carnet à jour + toutes les factures depuis l’importation française en 1999 (sur 4 propriétaires). Précédemment entretenue chez Sport Auto à Nantes.
Options :
Couleur bleue nuit - La peinture est en état correct. Il y a des coups de portière, 1 rayure sur le bas du PC et quelques éclats sur le capot.
Intérieur cuir noir.
Achat supervisé par Mathieu (mad-math) et Florent Pestana (Garage L’Autosiaste à Courbevoie) qui avaient jeté un coup d’œil au véhicule avant de faire le chèque.
Entretenue à 100% chez L’Autosiate à Courbevoie par Florent Pestana depuis que je l’ai récupérée.
Mes factures :
Légère fuite d’huile moteur à surveiller (pour info en 8 000 km j’ai utilisé 2 bidons de 15w50).
Usage week-end et balades, jamais de circuit et temps de chauffe toujours respectés. Roule tous les week-ends depuis que j’en suis le propriétaire. Jamais laissée dehors, dort dans un parking.
Visible à Paris
Contrôle technique passé le 27/05/2013 - OK
VENDUE
Contactez moi par MP et je vous envois mon tel.
Place aux photos :

[Édite le 29-4-2013 par Aurel RD]
[Édite le 27-5-2013 par Aurel RD]
[Édite le 9-6-2013 par Aurel RD]
[Édite le 18-6-2013 par Aurel RD]
Je cède ma Porsche 911 type 964 Carrera 2 à regrets. Ça serait sympa qu’elle reste dans le club pour l’occasion.
Modèle de 1991 (1ere immatriculation le 09/04/1991) - Origine Allemagne (C00) - 181 000 kms à date
Carnet à jour + toutes les factures depuis l’importation française en 1999 (sur 4 propriétaires). Précédemment entretenue chez Sport Auto à Nantes.
Options :
- 220 : Différentiel a blocage
383/387 : Sièges sport à réglage vertical électrique
425 : Essuie-glace arrière
573 : Climatisation
Autoradio CD
Double air-bag
Rétros Cup d’origine
Ecopes ajoutées par le précédent propriétaire
Couleur bleue nuit - La peinture est en état correct. Il y a des coups de portière, 1 rayure sur le bas du PC et quelques éclats sur le capot.
Intérieur cuir noir.
Achat supervisé par Mathieu (mad-math) et Florent Pestana (Garage L’Autosiaste à Courbevoie) qui avaient jeté un coup d’œil au véhicule avant de faire le chèque.
Entretenue à 100% chez L’Autosiate à Courbevoie par Florent Pestana depuis que je l’ai récupérée.
Mes factures :
- 26/09/2011 – Révision complète des 20 000 km, changement système d’embrayage et pédale d’embrayage – 3917 €
10/01/2012 – Révision double allumeur + Changement durites d’huile ARD suite à une fuite – 626 €
16/02/2012 – Changement joint spit de la pompe de direction assistée – 447 €
Légère fuite d’huile moteur à surveiller (pour info en 8 000 km j’ai utilisé 2 bidons de 15w50).
Usage week-end et balades, jamais de circuit et temps de chauffe toujours respectés. Roule tous les week-ends depuis que j’en suis le propriétaire. Jamais laissée dehors, dort dans un parking.
Visible à Paris
Contrôle technique passé le 27/05/2013 - OK
VENDUE
Contactez moi par MP et je vous envois mon tel.
Place aux photos :

[Édite le 27-5-2013 par Aurel RD]
[Édite le 9-6-2013 par Aurel RD]
[Édite le 18-6-2013 par Aurel RD]
Membre

Membre

Membre

Membre

Pas de TO = risque de fuites en moins 
Les bidouilles électroniques c'est l'ampoule de l'horloge à changer, un faux contact sur le relais d'ABS qui la fait bipper de temps en temps (un coup de bombe à mettre) et il y a une prise de masse sur le boitier de régulation de la soufflerie d'habitacle situé à l'avant coté passager. Gédéon m'a expliqué comment le changer mais l'auto est dans un parking public sur une place, je peux difficilement démonter (autre option = faire monter un coupe-circuit et c'est réglé). Le boitier d'automatisation de l'aileron est à changer également (il fonctionne parfaitement en mode manuel sinon).
Si tu as les outils et un garage en 1 journée de bricolage c'est réglé. Sinon ça n'impact pas la conduite donc elle peut rester comme ça.
Ça + les 2/3 gnons = je suis ouvert à la négo

Les bidouilles électroniques c'est l'ampoule de l'horloge à changer, un faux contact sur le relais d'ABS qui la fait bipper de temps en temps (un coup de bombe à mettre) et il y a une prise de masse sur le boitier de régulation de la soufflerie d'habitacle situé à l'avant coté passager. Gédéon m'a expliqué comment le changer mais l'auto est dans un parking public sur une place, je peux difficilement démonter (autre option = faire monter un coupe-circuit et c'est réglé). Le boitier d'automatisation de l'aileron est à changer également (il fonctionne parfaitement en mode manuel sinon).
Si tu as les outils et un garage en 1 journée de bricolage c'est réglé. Sinon ça n'impact pas la conduite donc elle peut rester comme ça.
Membre

Membre

Membre

Message original : Aurel RDMotul 300V 15w50 en bidon de 2L.Message original : will91142
2 bidons de combien en 8000km?
parce que un litre et cinq c'est pas pareil;)
En roulant sur la RP ça ne bouge pratiquement pas, c'est les WE à 500 bornes de Paris qui ont fait la conso.
Membre

La peinture est en bon état.
Je préfère laisser le choix au futur acquéreur : enlever les bosses (j'avais fais faire un devis il y a en a pour 220 €, de mémoire) et donner un coup sur le PC ou laisser comme ça et prévoir une peinture complète plus tard.
La fuite est vraiment modérée. Après on est perfectionniste ou pas, personnellement ça ne me dérange pas de remettre un peu d'huile de temps en temps.
[Édite le 30-4-2013 par Aurel RD]
Je préfère laisser le choix au futur acquéreur : enlever les bosses (j'avais fais faire un devis il y a en a pour 220 €, de mémoire) et donner un coup sur le PC ou laisser comme ça et prévoir une peinture complète plus tard.
La fuite est vraiment modérée. Après on est perfectionniste ou pas, personnellement ça ne me dérange pas de remettre un peu d'huile de temps en temps.
[Édite le 30-4-2013 par Aurel RD]
Membre cotisant
n°50

Message original : Aurel RD
Je préfère laisser le choix au futur acquéreur : enlever les bosses (j'avais fais faire un devis il y a en a pour 220 €, de mémoire) et donner un coup sur le PC ou faire tout de suite une peinture complète.
Concernant la fuite il n'y a aucune urgence. Après on est perfectionniste ou pas, personnellement ça ne me dérange pas de remettre un peu d'huile de temps en temps.
Amortisseurs ça en est où ?
merci

Membre cotisant
n°1406

Message original : BeefLa fuite est elle liée à quelque chose qui coule par terre (donc fuite) ou à une consommation d'huile en roulant ce qui peut provenir (et ce serait normal à ce kilométrage) d'une usure cylindres (segments) ou d'une étanchéité au niveau soupapes ou guides ?Message original : Aurel RD
Je préfère laisser le choix au futur acquéreur : enlever les bosses (j'avais fais faire un devis il y a en a pour 220 €, de mémoire) et donner un coup sur le PC ou faire tout de suite une peinture complète.
Concernant la fuite il n'y a aucune urgence. Après on est perfectionniste ou pas, personnellement ça ne me dérange pas de remettre un peu d'huile de temps en temps.
merci![]()

Membre

Message original : Beef
La fuite est elle liée à quelque chose qui coule par terre (donc fuite) ou à une consommation d'huile en roulant ce qui peut provenir (et ce serait normal à ce kilométrage) d'une usure cylindres (segments) ou d'une étanchéité au niveau soupapes ou guides ?
merci![]()
Les amortisseurs sont en bon état.
Membre

Pas de TO = risque de fuites en moins
Membre

Si j'avais le temps et l'espace je ferais les modifs moi-même. Je peux parfaitement expliquer comment remplacer les 2 boîtiers. La ventilation marche très bien malgré cela et l'aileron également (il faut juste le lever à la main).
Elle n'est pas en état "concours", je suis totalement transparent sur les quelques défauts. Après l'auto fonctionne parfaitement bien en dehors de ça, la base est très saine. Venez l’essayer si elle vous intéresse et nous discuterons du prix.
Elle n'est pas en état "concours", je suis totalement transparent sur les quelques défauts. Après l'auto fonctionne parfaitement bien en dehors de ça, la base est très saine. Venez l’essayer si elle vous intéresse et nous discuterons du prix.
Membre

Bonjour les amis,
Soyons pragmatique, je ne veux pas pourrir le post et la vente d'un confrere mais je trouve le prix un poil élevé 25000 E par rapport a l'etat du vehicule ;
Je trouve le cuir du siege conducteur et le cuir du volant fatigue
pour seulement 180000 kms et avec peut etre etancheite moteur a faire, c'est simplement un constat en comparant avec d'autres photos de 964 EN VENTE ( je precise que ma 964 carrera 4 n'est pas en vente )
Quels sont vos avis?
(C'est un echange constructif et ce n'est pas de rentrer en conflit)
Bud Fox
Soyons pragmatique, je ne veux pas pourrir le post et la vente d'un confrere mais je trouve le prix un poil élevé 25000 E par rapport a l'etat du vehicule ;
Je trouve le cuir du siege conducteur et le cuir du volant fatigue
pour seulement 180000 kms et avec peut etre etancheite moteur a faire, c'est simplement un constat en comparant avec d'autres photos de 964 EN VENTE ( je precise que ma 964 carrera 4 n'est pas en vente )
Quels sont vos avis?
(C'est un echange constructif et ce n'est pas de rentrer en conflit)
Bud Fox
Membre

Message original : BUDFOX
C'etait simplement un constat, au vu des photos.
Je suis daccord avec vous il ya des 964 a tous les etats et a tous les prix.
Je lui souhaite une bonne vente.
BUD FOX
Ouff rattrapé de justesse mais quand même......
Bonne vente de cette 964 qui a l’honnêteté de tout présenter sans rien cacher.

Membre

Membre cotisant
n°50

Beef va voir l'auto et discuter avec le vendeur ... Ce qui intéresse Beef c'est une auto sans TO et saine en carrosserie (pas tordue) et qui puisse rouler un peu sans trop de grosses intervention ...
Aprés le reste vue ce qu'il risque d'arriver à l'auto : mise à poil, boite à la benne, moteur à la benne, changement de couleur ....
Ceci étant à chaque produit son prix et je suis bien d'accord quand un produit peut intéresser il faut le voir sinon c'est de la pignole
Aprés le reste vue ce qu'il risque d'arriver à l'auto : mise à poil, boite à la benne, moteur à la benne, changement de couleur ....
Ceci étant à chaque produit son prix et je suis bien d'accord quand un produit peut intéresser il faut le voir sinon c'est de la pignole

Membre

Salut elle a l'air sympa cette 964.
sur Paris tu vas bien trouver un membre pour te prêter un bout de garage pour faire tes bricoles, ça évite entre autre de mettre un défaut apparemment levé avec un coup de bombe (ça fait un peu genre c'est rien a faire mais ça me fait suer, du coup ça peut en interpeler certains sur le suivi de ta voiture)
si en une journée tu lève pleins de soucis mineurs essaye de mettre une annonce de recherche de 10m² pour une journée;)
coté cuir fatigué par contre je vois pas:)
sur Paris tu vas bien trouver un membre pour te prêter un bout de garage pour faire tes bricoles, ça évite entre autre de mettre un défaut apparemment levé avec un coup de bombe (ça fait un peu genre c'est rien a faire mais ça me fait suer, du coup ça peut en interpeler certains sur le suivi de ta voiture)

si en une journée tu lève pleins de soucis mineurs essaye de mettre une annonce de recherche de 10m² pour une journée;)
coté cuir fatigué par contre je vois pas:)
Membre

L'auto avait déjà ces défauts électriques quand je l'ai acheté il y a 2 ans. Je me suis renseigné un peu partout pour savoir comment réparer (merci Gedeon) mais comme ça ne gène pas la conduite, que je n'ai pas d'outil et que je suis nul en bricolage j'ai laissé en l'état.
Maintenant si un membre parisien doué en électronique est motivé pour me donner un coup de main pour remettre tout ça en état je suis partant.
J'offrirais volontiers une bonne bouffe et une rémunération pour l'effort
Maintenant si un membre parisien doué en électronique est motivé pour me donner un coup de main pour remettre tout ça en état je suis partant.
J'offrirais volontiers une bonne bouffe et une rémunération pour l'effort

Membre cotisant
n°2330

Membre

Membre

Vendue sur le BC.
Retour au statut piéton pour quelques temps. A bientôt en Porsche
Je viens de lire ton post et les commentaires quand ils sont positifs sont toujours encourageants. Les négatifs servent de torche balle... mais dans tous les cas les deux sont stériles car le réel acheteur fait souvent fi des certains défauts ou anomalies sur une auto qui a +20 ans.
Y a toujours pleins de ah oui si j'avais la place, à oui mais c'est pas le moment, ah oui mais j'aime pas la couleur, ah oui mais je cherche le même montée en 22 pouces !
Ton acheteur du BC à moins fait la fine bouche et s'est fait plaisir.

Lulu, proprio d'une 964C4 pas parfaite, mais qui roule au moins une fois par semaine...toute l'année