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Membre cotisant n°797
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Messages : 816
Enregistré le : 31 juil. 2005, 18:47

Message Envoyé
Bonjour,

Mon siége electrique conducteur ne marche plus: gros court-circuit, "clac" sinistre lorsque j'essai de l'avancer avec une clé Allen...:( :(
Alors que le cuir est en bon état...:( :(
Comme il y a beaucoup d'entre vous qui font qq prépas interessantes...;)
Peut-être que vous avez mon bonheur...:)

Donc, je recherche un siège electrique conducteur pour 911 carrera 3,2 G50 de 1987.
2 solutions:
Siége full cuir noir en bon état
ou
siége état tissus/cuir indifférent pour que je puisse récuperer le mécanisme (en bon état, bien entendu).

Je peux prendre aussi la paire avec le siége passager.

Et une question pour ceux lisent:
Les siéges de 964 sont-ils compatibles (look et mécanisme) avec la 3,2?

Merci,

Matthieu
Membre
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Messages : 230
Enregistré le : 14 sept. 2005, 14:50

Message Envoyé
Pourquoi tu changes pas tes mecanimes de sieges il doit y avoir juste les moteurs electriques qui ont crame au lieu de changer les sieges complets
Membre
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Messages : 153
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:17

Message Envoyé
bonjour,
je pense avoir un pb similaire au tien. dés que je bouge mon siège, le fusible grille.
je n'ai pas eu le temps de regarder mais si tu démontes ces mécanismes je suis preneur d'infos.
bonne réparation
christian
Membre cotisant n°797
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Messages : 816
Enregistré le : 31 juil. 2005, 18:47

Message Envoyé
Bonjour,

J'ai trouvé une paire de sièges cuir de 964 en bon état hier matin pour ma 3,2.

On m'a expliqué que la graisse des vis sans fin avait une facheuse tendance à se rigidifier et donc bloquer le mécanisme.

Pour blackSC:
Pour ma part, j'ai reussi à bouger mes siéges en tirant très fort et en arrachant les 2 cables issus du moteur électrique qui partent aux vis sans fin. Un peu barbare cette méthode, mais le mécanisme de secours (avec la clé allen) ne fonctionnait pas.
Puis avec un tournevis cruciforme, je suis allé directement tourner les vis sans fin à droite et à gauche des glissieres de siége.

Pour js911:
en effet, j'aurais pu changer simplement le mécanisme mais:
Mes 2 boutons 4 positions étaient HS
Le moteur, impossible à savoir, mais le mécanisme d'entrainement HS.
Un petit tour sur les catalogues de piéces détachées m'ont calmé au niveau du prix:mad: :o :o

Mon siége conducteur était fatigué...

Bref, autant en prendre d'occasion en bon état.

A bientôt,

Matthieu
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