Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
112 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 509
Enregistré le : 05 avr. 2011, 18:19

Message Envoyé
Message original : 911golfeur
elle est magnifique et le mariage du blanc avec ce coloris de cuir est splendide :thumbup:

le prix est correct , je ne pense pas que ce soit le calme du marché qui soit en cause c'est
+ le fait que ce soit une 2008 donc une des dernières Ph1 et son prix est en totale concurrence
avec les Ph2 PDK (meme si elles n'auront pas tes superbes options )

c'est un peu le probleme des GTS avec les 991 qui arrivent sur le marché de l'occasion
l'écart de prix est lui aussi tres faible entre ces 2 générations :(
+1 a 63ke tu commences a trouver des phases2 en s pas trop mal optionnées avec pdk et pack chrono avec les touches sport et sport +,pour le PSE le bruit et un peu timide a coté d'une phase 1! j'ai essayé la semaine derniere une phase 2 avec 42000klm bon d'accord origine ITALIE manquait juste le TO
le gars l'a payé 58960:o
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44905
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
On ne peut comparer Targa 4S X51 avec simple S, toute phase 2 soient-elles ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 509
Enregistré le : 05 avr. 2011, 18:19

Message Envoyé
Message original : yastefris
On ne peut comparer Targa 4S X51 avec simple S, toute phase 2 soient-elles ;)
ce n'etait pas une simple S mais une 4s avec les bonnes options;)
Aprés, des Targa 4s en Phase 2 on commence a en trouver autour de 70KE! donc perso ya pas photo je choisis une phase,2 mais je lui souhaite une bonne vente:)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44905
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Encore une belle venant de chez Philippe :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 574
Enregistré le : 09 nov. 2009, 10:16

Message Envoyé
Très belle auto :)
Encore un petit effort et il n'est pas impossible qu'elle me fasse craquer... :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 404
Enregistré le : 07 févr. 2010, 13:48

Message Envoyé
vous verrez ...vous verrez qu'elle partira pas a plus de 55 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1797
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:04

Message Envoyé
C'est tellement bien ces targas....

Le concept est si génial que je suis toujours autant étonné qu'elles n'aient pas plus de succès ....:(

Bonne vente, l'acheteur fera une bonne affaire... Elle semble neuve !!!

[Édite le 10-5-2013 par Basile]
Membre
Logo Logo
Messages : 1797
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01

Message Envoyé
Message original : Basile
C'est tellement bien ces targas....

Le concept est si génial que je suis toujours autant étonné qu'elles n'aient pas plus de succès ....:(

Bonne vente, l'acheteur fera une bonne affaire... Elle semble neuve !!!

[Édite le 10-5-2013 par Basile]
faut dire que la tienne n'est pas mal non plus :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1682
Enregistré le : 08 oct. 2003, 22:41

Message Envoyé
avec les beaux jours elle partira:cool: reste ferme sur ton prix les belles autos faut pas les brader ;) la qualité a encore un prix
Messages : 5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
Message original : Pam17
Message original : targa4S
Avec le son du PSE ;-)
Faux :D :D :D :D :D


Le PSE avec le X51 a un très bon son :thumbup: ;)


Je vais aller elvérifier cet après-midi :P ;)
Je confirme:D
Messages : 5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
Message original : brigilero
Cette voiture est, comme elle est équipée, effectivement très rare sur le marché
Elle est de plus dans un état exceptionnel

J'ajoute que le prix est nettement inférieur à celui que je l'ai acheté.

Quel est selon vous le bon prix de vente ?
Le problème aujourd'hui, c'est qu'avec un budget de 63 000 €, il y a des 997 S PDK avec de nombreuses options.
Ce sont des voitures complètement différentes, la Targa à un sacré look, et un plaisir propre à elle, mais que dire d'une boite PDK!!!
GO Rhône-Alpes
n°3259
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4284
Enregistré le : 18 sept. 2010, 15:07

Message Envoyé
Message original : eric997
Effectivement, l'intérieur Terra cota tout comme le fauve ou le rouge est pour ma part rédhibitoire.
Il me semble que la couleur de l'intérieur est plutôt Cocoa que Terra cota ;)
En tout cas moi j'adore cette association de couleur blanc/Cocoa... assurément ma prochaine sera dans cette configuration :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
Oui cette association de teintes est vraiment sympa;)
Membre
Logo Logo
Messages : 404
Enregistré le : 07 févr. 2010, 13:48

Message Envoyé
Le temps passe .. La caravane aussi ...et la cote aussi ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19416
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Belle auto très élégante et bien optionnée.

Mais le marché est très dur en ce moment!

Bonne vente :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04

Message Envoyé
Message original : didier46
vous verrez ...vous verrez qu'elle partira pas a plus de 55 ;)
je pense que malheureusement tu as raison , c'est la dure loi du moment depuis l'arrivée des PDK :(
Membre
Logo Logo
Messages : 3350
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:10

Message Envoyé
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les manuelles ne se vendraient plus ? Il doit bien rester un pourcentage significatif d'acheteurs de sportives qui préfèrent la boite mécanique, non ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04

Message Envoyé
Message original : DARKHAN
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les manuelles ne se vendraient plus ? Il doit bien rester un pourcentage significatif d'acheteurs de sportives qui préfèrent la boite mécanique, non ?
regarde au niveau des ventes comment restent sur le carreau les Ph2 qui n'ont pas la PDK ou la PDK mais pas le pack chrono + et tu vas mieux comprendre la tendance actuelle :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 3350
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:10

Message Envoyé
Tu restes sur le constat que je partage (confirmé d'ailleurs par le CP de Nantes encore hier). Mais ce que je ne comprends pas c'est la raison : on est passés de 80% de manuelles avec la phase 1 à quasi zéro depuis l'arrivée de la PDK, et c'est ça qui m'étonne : comment tous les clients ont ils pu se convertir aussi vite à une boite auto ? Pourquoi reste t il si peu d'inconditionnels de la boite mécanique ?

[Édite le 9-6-2013 par DARKHAN]
Membre
Logo Logo
Messages : 121
Enregistré le : 09 mai 2013, 18:49

Message Envoyé
@darkhan : il suffit d'avoir essayé de conduire un véhicule moderne équipé d'une bonne BVA... ensuite, ça rend le retour aux boîtes mécaniques impossible... Autant les BVA des années 80, 90 et même 2000 étaient désagréables, autant les BVA modernes sont géniales. La PDK est une des meilleures BVA du marché... CQFD.
Membre
Logo Logo
Messages : 76
Enregistré le : 02 juin 2010, 10:31

Message Envoyé
Message original : nicofred
@darkhan : il suffit d'avoir essayé de conduire un véhicule moderne équipé d'une bonne BVA... ensuite, ça rend le retour aux boîtes mécaniques impossible... Autant les BVA des années 80, 90 et même 2000 étaient désagréables, autant les BVA modernes sont géniales. La PDK est une des meilleures BVA du marché... CQFD.
C'est là où je ne comprendrais jamais les amateurs de boîtes PDK.
Il restera toujours des inconditionnels de la boite manuelle qui donne tout de même beaucoup plus de sensations et permet réellement de faire corps avec le véhicule.

J'ai essayé à plusieurs reprise la PDK, de même que bon nombre de DSG/S-TRONIC: bah rien à faire, j'adhère pas !

[Édite le 9-6-2013 par SleAzy]
Membre
Logo Logo
Messages : 104
Enregistré le : 01 août 2007, 19:23

Message Envoyé
Pour avoir une BM avec SMG, plus jamais je ne prendrais ... de boite meca.

Je ne conduis qu'en mode manuel, et donc le faire corps avec l'auto reste le même, sans l'embrayage.

L'essayer c'est l'adopter. C'est efficace, et pour un conducteur normal, ça permet même des changements de vitesse que je n'aurais pas tenté en manuel. Ceux qui ont tenté du circuit connaissent. Fini le changement de vitesse raté à cause de la pression. La une pression sur la palette, quelques dixièmes/centièmes de secondes, et c'est fait.
Membre
Logo Logo
Messages : 2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04

Message Envoyé
Message original : SleAzy
Message original : nicofred
@darkhan : il suffit d'avoir essayé de conduire un véhicule moderne équipé d'une bonne BVA... ensuite, ça rend le retour aux boîtes mécaniques impossible... Autant les BVA des années 80, 90 et même 2000 étaient désagréables, autant les BVA modernes sont géniales. La PDK est une des meilleures BVA du marché... CQFD.
C'est là où je ne comprendrais jamais les amateurs de boîtes PDK.
Il restera toujours des inconditionnels de la boite manuelle qui donne tout de même beaucoup plus de sensations et permet réellement de faire corps avec le véhicule.

J'ai essayé à plusieurs reprise la PDK, de même que bon nombre de DSG/S-TRONIC: bah rien à faire, j'adhère pas !

[Édite le 9-6-2013 par SleAzy]
j'etais comme toi mais honnêtement a part sur circuit et le contact avec le levier pour le moment une PDK avec palette et chrono sport c'est jouissif .
j'ai essayé a la suite Ferrari 430 Lambo Superlegera et 997 GT3 (la seule en BVM )et lpourtant c'est la Lambo qui m"a fait saliver avec ses palettes au volant ......comme quoi ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9511
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31

Message Envoyé
C'est quand même incroyable que personne ne soit capable de foutre la paix à un vendeur.
Sa caisse est comme elle est, si elle trop chère elle ne se vendra pas, il avisera.

Pas la bonne couleur
Pas la bonne boite
Pas les bonnes options
Pas ceci
Pas cela
Chacun achète la caisse qui lui convient, point barre.
Et tout le monde n'a pas besoin d'un pack chrono de mes deux, tout le monde n'a pas un besoin impératif d'un PSE et j'en passe.
Membre
Logo Logo
Messages : 509
Enregistré le : 05 avr. 2011, 18:19

Message Envoyé
Message original : julienb
C'est quand même incroyable que personne ne soit capable de foutre la paix à un vendeur.
Sa caisse est comme elle est, si elle trop chère elle ne se vendra pas, il avisera.

Pas la bonne couleur
Pas la bonne boite
Pas les bonnes options
Pas ceci
Pas cela
Chacun achète la caisse qui lui convient, point barre.
Et tout le monde n'a pas besoin d'un pack chrono de mes deux, tout le monde n'a pas un besoin impératif d'un PSE et j'en passe.
pourquoi c'est koi ton bléme ? on est sur un forum ou chacun est libre de donner son avis non? après si le gars ne supporte les remarques il va mettre son annonce sur lBC!
J' ai relu les posts je ne vois que des compliments , la seule remarque concerne le prix un peu au-dessus du marché
il est libre d'en tenir compte ou pas!!
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1321
Enregistré le : 27 mars 2006, 18:07

Message Envoyé
Message original : reptile
Pour avoir une BM avec SMG, plus jamais je ne prendrais ... de boite meca.

Je ne conduis qu'en mode manuel, et donc le faire corps avec l'auto reste le même, sans l'embrayage.

L'essayer c'est l'adopter. C'est efficace, et pour un conducteur normal, ça permet même des changements de vitesse que je n'aurais pas tenté en manuel. Ceux qui ont tenté du circuit connaissent. Fini le changement de vitesse raté à cause de la pression. La une pression sur la palette, quelques dixièmes/centièmes de secondes, et c'est fait.
Moui, çà se discute si tu veux mon avis...
moi aussi j'ai eu l occasion de tester une E46 smg2 en petite route de spéciale digne de rallye.
résultat,j'ai pas spécialement pris mon pied
j'ai trouvé les changements trop violent, limite a faire décrocher le train arriere si tu ne fais pas gaffe et que tu changes le rapport dans le debut de la courbe (oui je sais, les pilotes ne le font pas, mais je suis pas schumacher).

de plus, est ce qu'on achete une 997 targa pour faire de la piste? j'en doute fort
si le conducteur en fait 2 fois par an, c'est le bout du monde
le gars qui veut vraiment limer, il prend une GT3
autrement, j'appele çà plutot se defouller 2 fois par an sans peur du radar.
dans ce cas, a quoi bon une PDK
si c'est pour faire l'arsouille 5 minutes sur petite route
les boites meca de porsche sont quand meme un régal de précision et d'agréement.

mais bon, les gouts et les couleurs...
l'essentiel est que chacun se fasse plaisir;)
belle targa que voila
a voté!
Membre
Logo Logo
Messages : 9511
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31

Message Envoyé
Message original : cayman92

pourquoi c'est koi ton bléme ?
:D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2530
Enregistré le : 23 oct. 2007, 22:43

Message Envoyé
Bon elle est vendue ou pas cette belle blanche :question:

:D

Bon la même ...........en cab et pas en "cacaoa "et bien ............:P
appel de phares ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 65
Enregistré le : 11 mai 2014, 14:20

Message Envoyé
Magnifique voiture.
Trop tôt pour moi.
Vraiment dommage.
Membre
Logo Logo
Messages : 170
Enregistré le : 06 nov. 2007, 18:54

Message Envoyé
PDK PDK j'avoue que c'est sympa mais celle ci est vraiment superbe... Je suis en train de regarder le marché en recherche active donc et c'est vrai que comme tout le monde les options sont hyper importantes car l'offre est très très vaste... Avec 50 k€ tu as un choix de fou... Après c'est l'exclusivité de l'ensemble qui peut faire la différence... En synthèse une 911 il faut l'acheter et surtout la garder ;-)
Motorsport45 En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 596
Enregistré le : 31 janv. 2014, 01:59

Message Envoyé
juste une petite chose concernant les boites robotisées et non auto ,il faut juste comparer ce qui est comparable et ce n'est vraiment pas le cas entre une PDK et une boite SMG 2 equipant une M3 e46 !!!!! cette boite est effectivement une très bonne boite mais est juste une simple embrayage d'ou la violence des passages de rapport si l'on ne soulage pas un peu la charge !!! mais une chose est sur c'est que tout les constructeurs changent d'avis et porsche le 1er!! c'etait pour eux encore un sacrilege il n'y a pas si longtemps de commercialiser une Gt3 en boite robotisée jusqu'à la RS 4.0 qui même en boite manuelle va rester à des tarifs très soutenus!! il en faut juste pour tout le monde et tous les styles de conduite. j'ai apprecié rouler en boite robotisée mais j'ai de nouveau apprecier repasser en boite manuelle,c'est juste très different mais on y prend tout autant de plaisir!!Apres c'est vrai que ça depend de l'auto mais une chose est sur,c'est que si les boites manuelles étaient aussi rapide que les robotisées ça se saurait et les Formules 1 y seraient encore !!!!
Répondre
112 messages
1 2