Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3211




Au risque d'être déçu, je cherche à repasser sur plus velu et plus moderne.
Je mets donc en vente ma 964 C4 que j'adore et que certains membres ont vue lors de la sortie Sud Est officieuse "Luberon".
DONNEES VEHICULES :
964 carrera 4
156.000 km
VIN : WP0ZZZ96ZPS400352
1ère MEC : 5/1/1993
Italienne, en France depuis été 2001
Acquise en décembre 2011
extérieur : gris polaire - intérieur : cuir bleu nuit
boîte : mécanique
jantes cup 17’
carnet d’entretien : oui / factures : oui
Voile de peinture avant moi, mais aucun choc décelé. Travail correct selon les dires d'un carrossier auquel je l'avais montrée.
CODE OPTIONS :
1231
M034 : italienne
M288 : lave-phare
M339 : sièges en cuir intégral
M403 : jantes cup 17'
M423 : boîte cassettes
M425 : EGAR
M437 : siège tout électrique gauche
M438 : siège tout électrique droit
M441 : deux haut-parleurs dans les portières et insonorisation
M481 : boîte vitesse mécan.
M562 : airbag
M567 : pare-brise vert dégradé
M573 : climatisation
M605 : réglage vertical des phares
M657 : direction assistée
M685 : Divided rear seat
M975 : Luggage compartment velour carpet
ENTRETIEN / INTERVENTIONS :
-17/6/1993 / 3629 km : entretien CP Bergame, tampon s/carnet
-19/12/1994 / 15.450 km : entretien CP Bollate (Milan), s/tampon carnet
-8/4/1995 / 19.390 km : entretien CP Bollate (Milan), tampon s/carnet
-12/6/1995 / 26.700 km : entretien CP Bollate (Milan), tampon s/carnet
-31/2/1996 / 40.946 km : entretien CP Bollate (Milan), tampon s/carnet
-29/4/1997 / 61.774 km : entretien CP Padova, tampon s/carnet
-5/5/1998 / 81.098 km : entretien CP Padova, tampon s/carnet
-12/10/1999 / 105.116 km : entretien CP Padova, tampon s/carnet
-3/8/2001/ 125.000 km : entretien chez AutoBase (78), facture
-4/2/2002 : batterie, vérins de capot chez AutoBase (78), facture
-17/5/2002 / 128.900 km : émetteur, récepteur chez AutoBase (78)
-13/7/2002, tampon sur carnet le 17/7/2002 à 135.529 km : vidange chez AutoBase (78) , tampon s/carnet + facture
-27/7/2002 : transmetteur chez AutoBase (78), facture
-10/12/2002 : rotule de direction av.g, géométrie, plaquettes ar, facture
-20/2/2003 / 136.403 km : courroie moteur, courroie climatiseur, joint reniflard sur carter, joint torique sur thermostat, serrure, facture
-25/7/2003 / 137.256 km : rotule de direction av.d, parallélisme, facture
-11/12/2004 / 141.150 km : grosse révision chez Castellet Motorsport (83) : embrayage complet, bougies, vidange moteur, huile dir. assist., crémaillère, démontage/remontage moteur injection culasse rangée de gauche ressort de soupape 5233,80 € TTC, tampon s/carnet + facture
-28/5/2005/ 142.753 km : révision : remplacement pneus avant, géométrie, vidange moteur, réfection tuyau d’huile mot/filtre , remplacement des joints de couvercles de distribution, recharge clim R134, conduite d’air ventilation ar., 2819,80 € , tampon s/carnet + facture
-13/6/2005/ 143.131 km : réparation fuite carter distribution gauche : 481,22 €, facture
-9/12/2011 / 150.254 km : passage au KTS chez HPRS à Cannes, facture
-29/12/2011 / 150.812 km : 4 pneus Bridgestone, facture
-14/1/2012 / 151.104 km : révision chez HPRS à Cannes : remplacement radiateur d’huile, vidange moteur, filtre à huile, vidange boîte vitesses, remplacement courroie double allumeur, moteur chauffage gauche, recharge clim R134, géométrie : 2088,14 € , tampon s/carnet + facture
-Automne 2012 : batterie neuve
-9/3/2013/ 155.844 km : révision chez HPRS à Cannes : vidange, disques + plaquettes avant, facture, tampon s/carnet










[Édite le 6-5-2013 par witchfinder]
[Édite le 31-5-2013 par witchfinder]
[Édite le 31-5-2013 par witchfinder]
[Édite le 14-6-2013 par witchfinder]
Je mets donc en vente ma 964 C4 que j'adore et que certains membres ont vue lors de la sortie Sud Est officieuse "Luberon".
DONNEES VEHICULES :
964 carrera 4
156.000 km
VIN : WP0ZZZ96ZPS400352
1ère MEC : 5/1/1993
Italienne, en France depuis été 2001
Acquise en décembre 2011
extérieur : gris polaire - intérieur : cuir bleu nuit
boîte : mécanique
jantes cup 17’
carnet d’entretien : oui / factures : oui
Voile de peinture avant moi, mais aucun choc décelé. Travail correct selon les dires d'un carrossier auquel je l'avais montrée.
CODE OPTIONS :
1231
M034 : italienne
M288 : lave-phare
M339 : sièges en cuir intégral
M403 : jantes cup 17'
M423 : boîte cassettes
M425 : EGAR
M437 : siège tout électrique gauche
M438 : siège tout électrique droit
M441 : deux haut-parleurs dans les portières et insonorisation
M481 : boîte vitesse mécan.
M562 : airbag
M567 : pare-brise vert dégradé
M573 : climatisation
M605 : réglage vertical des phares
M657 : direction assistée
M685 : Divided rear seat
M975 : Luggage compartment velour carpet
ENTRETIEN / INTERVENTIONS :
-17/6/1993 / 3629 km : entretien CP Bergame, tampon s/carnet
-19/12/1994 / 15.450 km : entretien CP Bollate (Milan), s/tampon carnet
-8/4/1995 / 19.390 km : entretien CP Bollate (Milan), tampon s/carnet
-12/6/1995 / 26.700 km : entretien CP Bollate (Milan), tampon s/carnet
-31/2/1996 / 40.946 km : entretien CP Bollate (Milan), tampon s/carnet
-29/4/1997 / 61.774 km : entretien CP Padova, tampon s/carnet
-5/5/1998 / 81.098 km : entretien CP Padova, tampon s/carnet
-12/10/1999 / 105.116 km : entretien CP Padova, tampon s/carnet
-3/8/2001/ 125.000 km : entretien chez AutoBase (78), facture
-4/2/2002 : batterie, vérins de capot chez AutoBase (78), facture
-17/5/2002 / 128.900 km : émetteur, récepteur chez AutoBase (78)
-13/7/2002, tampon sur carnet le 17/7/2002 à 135.529 km : vidange chez AutoBase (78) , tampon s/carnet + facture
-27/7/2002 : transmetteur chez AutoBase (78), facture
-10/12/2002 : rotule de direction av.g, géométrie, plaquettes ar, facture
-20/2/2003 / 136.403 km : courroie moteur, courroie climatiseur, joint reniflard sur carter, joint torique sur thermostat, serrure, facture
-25/7/2003 / 137.256 km : rotule de direction av.d, parallélisme, facture
-11/12/2004 / 141.150 km : grosse révision chez Castellet Motorsport (83) : embrayage complet, bougies, vidange moteur, huile dir. assist., crémaillère, démontage/remontage moteur injection culasse rangée de gauche ressort de soupape 5233,80 € TTC, tampon s/carnet + facture
-28/5/2005/ 142.753 km : révision : remplacement pneus avant, géométrie, vidange moteur, réfection tuyau d’huile mot/filtre , remplacement des joints de couvercles de distribution, recharge clim R134, conduite d’air ventilation ar., 2819,80 € , tampon s/carnet + facture
-13/6/2005/ 143.131 km : réparation fuite carter distribution gauche : 481,22 €, facture
-9/12/2011 / 150.254 km : passage au KTS chez HPRS à Cannes, facture
-29/12/2011 / 150.812 km : 4 pneus Bridgestone, facture
-14/1/2012 / 151.104 km : révision chez HPRS à Cannes : remplacement radiateur d’huile, vidange moteur, filtre à huile, vidange boîte vitesses, remplacement courroie double allumeur, moteur chauffage gauche, recharge clim R134, géométrie : 2088,14 € , tampon s/carnet + facture
-Automne 2012 : batterie neuve
-9/3/2013/ 155.844 km : révision chez HPRS à Cannes : vidange, disques + plaquettes avant, facture, tampon s/carnet










[Édite le 6-5-2013 par witchfinder]
[Édite le 31-5-2013 par witchfinder]
[Édite le 31-5-2013 par witchfinder]
[Édite le 14-6-2013 par witchfinder]
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre cotisant
n°3211




Message original : Carreraz
belle
Les 5-6 ans avant que tu ne l'achetes, elle a passe du temps au repos?
La voiture était vendue par une dame dont le mari était décédé quelques années auparavant, et depuis le décès, elle la faisait rouler genre 100 km/mois.
Evidemment, crainte pour les joints, etc, etc... Mon spécialiste m'ayant donné son feu vert, j'ai acheté, et je le regrette pas, aucun problème de fuite et tourne comme une horloge

En fait, il semblerait que la dame (sans doute l'intuition féminine

Seul le résultat compte, et là, il est bon.
[Édite le 28-3-2013 par witchfinder]
Membre cotisant
n°3211




Message original : AP1792
Belle 964:thumbup:
elle a sa peinture d'origine?
Mais je ne pense pas que la peinture soit d'origine. Je l'ai montrée à un carrossier pour un détailing et il m'a dit qu'elle avait été (bien) repeinte.
Je peux poster des photos de l'intérieur du coffre sous la moquette : aucun choc. D'ailleurs je vais le rajouter dans le descriptif.
Membre cotisant
n°3211




Message original : jasm
Sans indiscrétion, que cherches-tu en remplacement ?
[Édite le 28-3-2013 par jasm]
D'ailleurs, de fortes chances pour que les deux se cotoient pendant quelques temps si celle-ci ne se vend pas dans les semaines qui viennent

Membre cotisant
n°3211




Message original : frenchclubsport
...si tu veux pas qu'elles cohabitent trop longtemps je pense qu'il faut te conformer au marché.
Mon ami cherche ce modèle et il va sans doute en prendre une très saine aux alentours des 21K€.![]()
Membre


Messages :
376
Enregistré le : 26 avr. 2011, 22:02
Message original : witchfinder997 S/4S, de préférence cab'.Message original : jasm
Sans indiscrétion, que cherches-tu en remplacement ?
[Édite le 28-3-2013 par jasm]
D'ailleurs, de fortes chances pour que les deux se cotoient pendant quelques temps si celle-ci ne se vend pas dans les semaines qui viennentMais deux Porsche, je trouve que c'est déconné.

Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre cotisant
n°3211




Message original : Paul_eIl va en chercher une très saine aux alentours de 21, plutôt.Message original : frenchclubsport
Mon ami cherche ce modèle et il va sans doute en prendre une très saine aux alentours des 21K€.![]()
![]()
D'ailleurs, moi-même je cherche une 997 S cab' ph.2 aux alentours de 46-47, si vous avez ça sous la main je suis preneur


Membre


Messages :
2056
Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27
Membre


Messages :
3564
Enregistré le : 14 déc. 2012, 15:45
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre cotisant
n°3211




Membre cotisant
n°3211




Message original : frenchclubsport
.... je veux juste faire remonter ton annonce.
Et si tu vends ta 964 C4 à 28Ke je te fais livrer une bonne bouteille.
Quant à la bouteille, je m'adonne pas à la Villageoise.

ps : j'attends les liens
[Édite le 28-3-2013 par witchfinder]
Membre


Messages :
4419
Enregistré le : 12 déc. 2005, 22:49
Membre


Messages :
847
Enregistré le : 01 oct. 2010, 10:29
Une belle 964 à 21K euros 
Alors il existe une économie parallèle avec des vendeurs bénévoles et des acheteurs plus malins que les autres.
Je me permets d'ajouter mon commentaire car j'ai vendu ma 964 C4 il y a plus d'un an, plus que ce que demande Witch.
Je suis tombé sur un acheteur pragmatique, qui a bien compris que j'avais bichonné cette 964 et qui ne voulait pas se déplacer partout en France.
Chercher la perle rare à prix cassé, c'est cool, mais quand ça insinue 3, 4, 5 allers-retours ou plus dans la France entière, ça a un prix ...

Alors il existe une économie parallèle avec des vendeurs bénévoles et des acheteurs plus malins que les autres.
Je me permets d'ajouter mon commentaire car j'ai vendu ma 964 C4 il y a plus d'un an, plus que ce que demande Witch.
Je suis tombé sur un acheteur pragmatique, qui a bien compris que j'avais bichonné cette 964 et qui ne voulait pas se déplacer partout en France.
Chercher la perle rare à prix cassé, c'est cool, mais quand ça insinue 3, 4, 5 allers-retours ou plus dans la France entière, ça a un prix ...
Membre


Messages :
3564
Enregistré le : 14 déc. 2012, 15:45
Message original : cameleon44
Non mais c'est comme pour tout, il y a un certain prix pour toute chose, si c'est une affaire c'est possible mais toutes celles qui sont à un prix bas ne sont pas forcément une affaire, je dis juste qu'il faut faire gaffe;)

Membre


Messages :
583
Enregistré le : 13 août 2010, 11:58
Message original : frenchclubsport
...si tu veux pas qu'elles cohabitent trop longtemps je pense qu'il faut te conformer au marché.
Mon ami cherche ce modèle et il va sans doute en prendre une très saine aux alentours des 21K€.![]()

En plus, ta vision du marché est complétement à côté de la plaque.
Messages :
6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00
ni pour le vendeur semble t'il !

Cette 964 semble belle, elle mérite la visite d'un acheteur sérieux.
Encore une fois, faut la voir en vrai. C'est juste après qu'on achète ou pas
Mais je suis ok avec ce qui est dit + haut..... une bonne 964, ça se négocie autour de 30 000€
Laurent



Cette 964 semble belle, elle mérite la visite d'un acheteur sérieux.
Encore une fois, faut la voir en vrai. C'est juste après qu'on achète ou pas

Mais je suis ok avec ce qui est dit + haut..... une bonne 964, ça se négocie autour de 30 000€
Laurent

Membre


Messages :
218
Enregistré le : 01 juin 2012, 13:57
Message original : laurent964C4
ni pour le vendeur semble t'il !![]()
![]()
Cette 964 semble belle, elle mérite la visite d'un acheteur sérieux.
Encore une fois, faut la voir en vrai. C'est juste après qu'on achète ou pas
Mais je suis ok avec ce qui est dit + haut..... une bonne 964, ça se négocie autour de 30 000€
Laurent![]()
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19417
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Effectivement, je pense qu'on est aux alentours de 30 K€ pour une belle auto avec un entretien conséquent (freins, embrayage, amortisseurs récents) et une carrosserie très propre.
On peut trouver bien moins cher, il y a alors des travaux à faire. Le souci c'est de bien les estimer car le coût augmente vite. Mais si on est bricoleur et que l'on peut faire des choses soi même cela présente l'avantage de savoir ce qui a été fait et comment cela a été fait. Cela permet également de lisser les coûts.
Mais au final, on s'approche des 28-30 K€ pour une belle auto.
L'éternel problème est la définition d'une belle auto qui varie beaucoup selon les gens et leur condition : acheteur ouvendeur

On peut trouver bien moins cher, il y a alors des travaux à faire. Le souci c'est de bien les estimer car le coût augmente vite. Mais si on est bricoleur et que l'on peut faire des choses soi même cela présente l'avantage de savoir ce qui a été fait et comment cela a été fait. Cela permet également de lisser les coûts.
Mais au final, on s'approche des 28-30 K€ pour une belle auto.
L'éternel problème est la définition d'une belle auto qui varie beaucoup selon les gens et leur condition : acheteur ouvendeur



Membre cotisant
n°1406




Messages :
19417
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
1847
Enregistré le : 24 juin 2008, 23:40
Si ton ami en trouve une belle très saine a 21ke, je dis bravo! Après tout, les bonnes affaires ça existe toujours;)
Mais je ne comprends pas pourquoi intervenir sur cette vente pour annoncer que c'est le prix du marché...
Donnes nous les liens dans ce cas... On est nombreux a vouloir en acheter une belle a 21ke...
Et bonne vente a Withfinder pour sa belle gris polaire;)
Mais je ne comprends pas pourquoi intervenir sur cette vente pour annoncer que c'est le prix du marché...
Donnes nous les liens dans ce cas... On est nombreux a vouloir en acheter une belle a 21ke...

Et bonne vente a Withfinder pour sa belle gris polaire;)
Messages :
6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00
Message original : frenchclubsportPour une C2 française / Full Porshce oui sans problème : 100% d'accord.Message original : laurent964C4
Mais je suis ok avec ce qui est dit + haut..... une bonne 964, ça se négocie autour de 30 000€
Laurent![]()
Sur ce post on parle de C4.
Je maintiens ce que j'ai écrit.
Le plus difficile, ce n'est pas d'acheter une 964 à 30000€, mais bien d'en trouver une en bon état à ce prix.
Après une 964 à 21000€, c'est possible..... Y en a plein en vente sur la toile, tout comme des classics à 10-15000€.
Comme dit l'autre : "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"
Laurent;)
Membre cotisant
n°3211




Membre


Messages :
46
Enregistré le : 13 avr. 2012, 02:51
28000 Euros me parait tout a fait realiste vu l'etat se justifie ainsi que l'historique. (surtout que les exemplaires en excellent etat avec un historique donc un vecu connu se fonds de plus en plus rare)
Je sais il y en a 21000 Euros en annonces : elle parait belle en photo et puis lors du deplacement on découvre une belle merguez pas entretenue ah si, il y aura la dernière facture celle du controle technique sera bien présente mais pour le reste comme par hasard le fameux carnet aura disparu dans la gamelle de ranplanplan et les factures auront malheureusement disparues lors d'un demenagement.
Si le produit le justifie le tarif sera donc dans la fourchette haute.
Bud Fox
Je sais il y en a 21000 Euros en annonces : elle parait belle en photo et puis lors du deplacement on découvre une belle merguez pas entretenue ah si, il y aura la dernière facture celle du controle technique sera bien présente mais pour le reste comme par hasard le fameux carnet aura disparu dans la gamelle de ranplanplan et les factures auront malheureusement disparues lors d'un demenagement.
Si le produit le justifie le tarif sera donc dans la fourchette haute.
Bud Fox
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
bonjour
j'ai peut-être lu trop vite mais
-amortisseurs: combien de km/années/usure...d'origine????
-disques: combien de km/années/usure?
-y a t'il une géométrie récente, remplacement des silent-blocks, recharge de clim?
-double allumeur d'origine?
-j'ai bien lu: 18.000km ces 10 dernières années ????
-sur la facture où le moteur a été ouvert: je retiens(je lis) "un ressort de soupape remplaçé", c'est tout???
merci
[Édite le 2-5-2013 par 964M]
j'ai peut-être lu trop vite mais
-amortisseurs: combien de km/années/usure...d'origine????
-disques: combien de km/années/usure?
-y a t'il une géométrie récente, remplacement des silent-blocks, recharge de clim?
-double allumeur d'origine?
-j'ai bien lu: 18.000km ces 10 dernières années ????
-sur la facture où le moteur a été ouvert: je retiens(je lis) "un ressort de soupape remplaçé", c'est tout???
merci
[Édite le 2-5-2013 par 964M]
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Message original : frenchclubsport
...si tu veux pas qu'elles cohabitent trop longtemps je pense qu'il faut te conformer au marché.
Mon ami cherche ce modèle et il va sans doute en prendre une très saine aux alentours des 21K€.![]()
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
je regarde pas mal les 964...
une belle à 17/21, avec un minimum d'historique et pas 10KE de frais pour la rendre correcte, çà n'existe plus ...
alors, des annonces à 17/21, il y en a bcp, mais soit on fait 1000km de cruising par an avec une voiture bancale, soit on rajoute mini 10KE!
une belle à 17/21, avec un minimum d'historique et pas 10KE de frais pour la rendre correcte, çà n'existe plus ...
alors, des annonces à 17/21, il y en a bcp, mais soit on fait 1000km de cruising par an avec une voiture bancale, soit on rajoute mini 10KE!
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
9468
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
Message original : nicochaf
Ouais elle est belle cette caisse et dans le prix du marché compte tenu de l'entretien effectué.
Bonne vente, tu vas regretter...![]()
![]()
![]()
![]()


Ceci dit pour l'avoir vue à la sortie Lubéron( de notre chauve préféré) c'est un bel exemplaire


A toi de lui expliquer le bonheur de la 64 aux belles cuisses:D

Membre


Messages :
9468
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
Membre cotisant
n°3211




Message original : 964M
bonjour
j'ai peut-être lu trop vite mais
-amortisseurs: combien de km/années/usure...d'origine????
-disques: combien de km/années/usure?
-y a t'il une géométrie récente, remplacement des silent-blocks, recharge de clim?
-double allumeur d'origine?
-j'ai bien lu: 18.000km ces 10 dernières années ????
-sur la facture où le moteur a été ouvert: je retiens(je lis) "un ressort de soupape remplaçé", c'est tout???
merci
[Édite le 2-5-2013 par 964M]
- géométrie en janvier 2012, recharge de clim R134 également à ce moment
- double allumeur révisé deux fois, la dernière en janvier 2012, il y a 5-6000 km donc
- facture intervention moteur : scan tenu à disposition des intéressés
- km sur les 10 dernières années : explications déjà données. Gros trou entre 2005 et 2012, c'était une grosse question avant achat, ça a été vérifié par un pro, 6000 km après, pas de pb, l'auto a repris une vie normale sans mouffeter.
Cette question des dernières années c'était un peu un pari, c'est vrai, mais je l'ai sécurisée en faisant un contrôle par un pro en amont. Je regrette pas.
Membre


Messages :
9468
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
Messages :
6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00
Membre


Messages :
21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16
Membre cotisant
n°3211




Bon, vu que j'ai été amené à reconsulter dernièrement le présent topic à des fins de vérification d'écritures (:D), je poste ici la suite de mes aventures suite à la vente de la 964.
Je viens d'essayer ce midi une 997 S ph.2 pour la première fois.
Elle était pas mal équipée : TOE, sièges sports, jantes carrera sport, pack chrono sport, cuir étendu cocoa, ext. silver GT. Bref une très jolie caisse.
Je suis pas trop d'accord pour dire que les sensations de conduite sont aseptisées. Je n'ai pas fait un énorme essai, mais j'ai quand même trouvé la conduite vraiment gratifiante, avec un moteur extraordinaire et une direction parfaite. Je n'ai pas trouvé que la position "sport" des suspensions soit si inconfortable que ça.
La sonorité est en revanche en effet vraiment neutre à bas régime, mais en montant dans les tours ça rugit quand même bien (elle n'avait pas le PSE).
Conclusion : j'ai validé mon choix et celle que j'ai essayée réunirait tous mes critères si seulement elle n'était pas vendue par un CP qui pour l'instant n'est que moyennement ouvert à la négo (mais pas bloqué non plus).
Le problème c'est que maintenant que j'ai vu celle-là dans cette config', toutes les autres vont me sembler moins bien. J'aurais peut-être dû la réserver pour la fin de mes recherches
Je viens d'essayer ce midi une 997 S ph.2 pour la première fois.
Elle était pas mal équipée : TOE, sièges sports, jantes carrera sport, pack chrono sport, cuir étendu cocoa, ext. silver GT. Bref une très jolie caisse.
Je suis pas trop d'accord pour dire que les sensations de conduite sont aseptisées. Je n'ai pas fait un énorme essai, mais j'ai quand même trouvé la conduite vraiment gratifiante, avec un moteur extraordinaire et une direction parfaite. Je n'ai pas trouvé que la position "sport" des suspensions soit si inconfortable que ça.
La sonorité est en revanche en effet vraiment neutre à bas régime, mais en montant dans les tours ça rugit quand même bien (elle n'avait pas le PSE).
Conclusion : j'ai validé mon choix et celle que j'ai essayée réunirait tous mes critères si seulement elle n'était pas vendue par un CP qui pour l'instant n'est que moyennement ouvert à la négo (mais pas bloqué non plus).
Le problème c'est que maintenant que j'ai vu celle-là dans cette config', toutes les autres vont me sembler moins bien. J'aurais peut-être dû la réserver pour la fin de mes recherches
