Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
matmatlr
Membre cotisant
n°3200

Hello
J'ai contacté plusieurs CP, regardé chez notre sponsor Fabien mais je ne trouve nulle part...
J'ai quelques éclats de graviers sur le bouclier avant et mon carrossier me conseille d'appliquer un stylo retouche peinture plutôt que de refaire un voile peinture sachant que les impacts sont tous petits !
Les différents CP contactés (dont le département Classic à Vélizy) n'en ont pas en stock et ne peuvent plus en commander...
Savez vous où est-ce que je pourrais trouver cà ?
Couleur : Gris météor (AM 1986)
Merci
J'ai contacté plusieurs CP, regardé chez notre sponsor Fabien mais je ne trouve nulle part...

J'ai quelques éclats de graviers sur le bouclier avant et mon carrossier me conseille d'appliquer un stylo retouche peinture plutôt que de refaire un voile peinture sachant que les impacts sont tous petits !
Les différents CP contactés (dont le département Classic à Vélizy) n'en ont pas en stock et ne peuvent plus en commander...

Savez vous où est-ce que je pourrais trouver cà ?
Couleur : Gris météor (AM 1986)
Merci

Membre

Ou alors faire en plusieurs fois, avec un petit pinceau pointu pour maquettes, surtout pas avec la brosse à chio..es fournie avec la dose de peinture....
Il y a un gros retrait sur ces peintures, au séchage, donc il faut souvent s'y reprendre pour combler le trou, au dela de retrouver la bonne couleur.

Il y a un gros retrait sur ces peintures, au séchage, donc il faut souvent s'y reprendre pour combler le trou, au dela de retrouver la bonne couleur.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...