Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club
n°151

Membre

alors 
Patrick Amaru
118 rue de l'égalité
59 160 Lomme
Tél 03 20 09 80 58
www.patrick-amaru.com (mais ce n'est que pour le fun / le lien ne marche pas
)
Ca vaut une entrée au donjon ?

[Edite le 19-10-2005 par jeanclaudeRS]

Patrick Amaru
118 rue de l'égalité
59 160 Lomme
Tél 03 20 09 80 58
www.patrick-amaru.com (mais ce n'est que pour le fun / le lien ne marche pas

Ca vaut une entrée au donjon ?

[Edite le 19-10-2005 par jeanclaudeRS]
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : eric83
quelqu'un à essayé celle de chez la buse ou RP ?:o

Alors j'ai souvenir d'un post "moquette XXL" pas bon du tout.... As tu fais "rechercher" ? il me semble que le membre est DAV ou DAN

Membre

[quote
Alors j'ai souvenir d'un post "moquette XXL" pas bon du tout.... As tu fais "rechercher" ? il me semble que le membre est DAV ou DAN
[/quote]
C'est DAV, un membre qui habite a la réunion avec un 3.2 L, qui a eu des déboires avec une commande de moquette chez RP soit disant en qualité d'origine.

C'est DAV, un membre qui habite a la réunion avec un 3.2 L, qui a eu des déboires avec une commande de moquette chez RP soit disant en qualité d'origine.
Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Message original : Alami
Bonjour,
chez Amaru 380 euros les moquettes ( le complet ) ou 180 juste celles de dèrrière.
Apparement l'homme connais bien "son affaire" et de plus est vraiment très gentil/sympas au tél. (chose de plus en plus rare de nos jour!).
Alain

Et les moquettes sont de bonnes qualité!

Membre

oui, enfin amaru, juste bon comme sellier...
pas comme mec qui retappe des autos 911, et les revends à la limitte du procès pour vis cachés !...et qui quand on l'appelle, fait le mec qui n'entends pas sur son portable, ou que la ligne est mauvaise... !
Incroyable personnage. pour moi, malhonnete, et incompétent.
tout juste bon a découper de la moquette. si son affaire coule, il pourra toujours se recycler chez St Maclou.
pas comme mec qui retappe des autos 911, et les revends à la limitte du procès pour vis cachés !...et qui quand on l'appelle, fait le mec qui n'entends pas sur son portable, ou que la ligne est mauvaise... !
tout juste bon a découper de la moquette. si son affaire coule, il pourra toujours se recycler chez St Maclou.
Membre

Message original : peter
oui, enfin amaru, juste bon comme sellier...

"à la limite du procès pour vis cachés" ????????
Membre

oui il retappe et vends des autos.
il avait fait 1 965 turbo II, et également 1 look RS 2l7 verte flashi. passée a époque dans sportwagen.
il a surement arreté de faire cela maintenant, mais j"ai acheté cette auto par un ami qui lui avait acheté directement, mais jamais vraiement roulé avec l'auto en 2 ans de temps.
résultat quand l'auto est passée dans 1 centre porsche : expertise : voiture qui doit etre mise en état hors circulation pour danger de vie d'autrui. tout le system du pédalier qu'il avait bidouillé de déformait a chaque appui s/ pédale de frein, les fils des ampoules étaient à meme soudées au cosse des ampoules, de la pate a joint avait été mise sur les tubes retour d'huile... et j'en passe. que de la bidouille sous une belle peinture et un intérieur flambant neuf de bo sieges RS et belle moquette !...
l'auto était DANGEUREUSE. heureusement que je ne me suis pas aventurée avec s/ circuit. je me serai tué !........
et quand tu essaye d'appeller Mr amaru pour lui en parler et trouver une explication + terrain d'entente, ce dernier te raccroche, fais semblant de ne pas entendre, que la conversation passe mal... bref... le mec qui sais assuré des conneries et les affronter quoi !...
c'est un pauvre type qui sais peut etre découper un morceau de moquette, mais avant tout un lâche qui ne sais pas refaire une voiture et en assumer s ses tâches.
qu'il reste à cela.
il avait fait 1 965 turbo II, et également 1 look RS 2l7 verte flashi. passée a époque dans sportwagen.
il a surement arreté de faire cela maintenant, mais j"ai acheté cette auto par un ami qui lui avait acheté directement, mais jamais vraiement roulé avec l'auto en 2 ans de temps.
résultat quand l'auto est passée dans 1 centre porsche : expertise : voiture qui doit etre mise en état hors circulation pour danger de vie d'autrui. tout le system du pédalier qu'il avait bidouillé de déformait a chaque appui s/ pédale de frein, les fils des ampoules étaient à meme soudées au cosse des ampoules, de la pate a joint avait été mise sur les tubes retour d'huile... et j'en passe. que de la bidouille sous une belle peinture et un intérieur flambant neuf de bo sieges RS et belle moquette !...
l'auto était DANGEUREUSE. heureusement que je ne me suis pas aventurée avec s/ circuit. je me serai tué !........
et quand tu essaye d'appeller Mr amaru pour lui en parler et trouver une explication + terrain d'entente, ce dernier te raccroche, fais semblant de ne pas entendre, que la conversation passe mal... bref... le mec qui sais assuré des conneries et les affronter quoi !...
c'est un pauvre type qui sais peut etre découper un morceau de moquette, mais avant tout un lâche qui ne sais pas refaire une voiture et en assumer s ses tâches.
qu'il reste à cela.
Membre

Il aura meme pas les c... de répondre.
il n'est meme plus présent au sorties du CPF...
surement de peur d'affronter les clients qu'il a arnaqué, un certain SAM, également qu'il se remettra problavlement en tête.
Vaut mieux qu'il reste dans son nord, car plus d'une personne tenterai de lui faire avaler ses slicks lors des sorties CPF.
il n'est meme plus présent au sorties du CPF...
surement de peur d'affronter les clients qu'il a arnaqué, un certain SAM, également qu'il se remettra problavlement en tête.
Vaut mieux qu'il reste dans son nord, car plus d'une personne tenterai de lui faire avaler ses slicks lors des sorties CPF.
Membre

je suis pas de nature à casser du sucre (ou autre matiere plus ou moins dure) sur le dos des autres.
mais là je tiens à relater les faits et la VERITE.
histoire que d'autres ne se fassent pas avoir par ce personnage en lui achetant des autos sois-disant refaites de A à Z.
le soucis, c'est que dans son "boulot", il s'est arrêté à la lettre B...!
et de A à B pour une porsche, on va pas bien loin, surtout quand on fait croire au "client" que l'auto a été refaite jusqu'à la derniere lettre de l'alphabet.
chacun son métier, et celui de découper un bou de tissu lui va bien.
FIN DE L'EPISODE,
MAIS PAS FIN DANS LES MEMOIRES...
mais là je tiens à relater les faits et la VERITE.
histoire que d'autres ne se fassent pas avoir par ce personnage en lui achetant des autos sois-disant refaites de A à Z.
le soucis, c'est que dans son "boulot", il s'est arrêté à la lettre B...!
et de A à B pour une porsche, on va pas bien loin, surtout quand on fait croire au "client" que l'auto a été refaite jusqu'à la derniere lettre de l'alphabet.
chacun son métier, et celui de découper un bou de tissu lui va bien.
FIN DE L'EPISODE,
MAIS PAS FIN DANS LES MEMOIRES...
Membre cotisant
n°246

Juste pour l'histoire, je connais la fameuse RS 2.7 verte.
J'ai même roulé en tant que passagé, avec SAM en conducteur...
Puis plus tard j'ai vu cette auto en centre porsche et elle est repartie sur un plateau...
visiblement pour des raisons de danger que tu evoques.
Après cela, il existe aussi une autre 911 en look RS, blanche, avec un moteur de 993 qui roule dans le sud, et qui a été montée avec la même méthode pour le système de freinage...
C'est dommage...
J'ai même roulé en tant que passagé, avec SAM en conducteur...
Puis plus tard j'ai vu cette auto en centre porsche et elle est repartie sur un plateau...

Après cela, il existe aussi une autre 911 en look RS, blanche, avec un moteur de 993 qui roule dans le sud, et qui a été montée avec la même méthode pour le système de freinage...
C'est dommage...

Membre

Membre

ça ne s'appelle pas dénigrer, mais relater des faits.
et plutot prévenir les copains du site des bons et des mauvais
tuyaux !...
et dire la VERITE !...
sinon certaines personnes s'en sortent la tete haute, et s'en tire trop bien après avoir arnaqué des personnes non-techniques, mais passionnées avant tout.
après, vos moquettes, allez les acheter chez qui vous voudrez !...
mais pas vos grenouilles ! par pitié !
et plutot prévenir les copains du site des bons et des mauvais

et dire la VERITE !...
sinon certaines personnes s'en sortent la tete haute, et s'en tire trop bien après avoir arnaqué des personnes non-techniques, mais passionnées avant tout.
après, vos moquettes, allez les acheter chez qui vous voudrez !...
mais pas vos grenouilles ! par pitié !

Membre

Message original : jeanclaudeRStu m'a fait peur je croyais déjà que tu voulais m'accompagner au donjonMessage original : eric83
quelqu'un à essayé celle de chez la buse ou RP ?:o![]()
![]()
Alors j'ai souvenir d'un post "moquette XXL" pas bon du tout.... As tu fais "rechercher" ? il me semble que le membre est DAV ou DAN![]()
Aprés avoir rectifié le tir sans dédomagement pour les frais de port (60 roros), j'ai été obligé de renvoyer une pièce mal faite (talonette inversée, la qualité n'est pas d'origine comme assuré avant l'achat.
Pour les tapis Amaru, pas terrible non plus, fixée sur le dessous par du vulgaire lino plastique gris pale, bref, moche!:(