Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
509
Enregistré le : 05 avr. 2011, 18:19
Membre


Messages :
53
Enregistré le : 23 janv. 2012, 11:14
Membre


Messages :
509
Enregistré le : 05 avr. 2011, 18:19
Membre honoraire
n°1618




Messages :
28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11
Membre cotisant
n°3211




Message original : cayman92
:)bonsoir! je cherche une bonne âme pour aller voir une 997
dans le 37 j'ai appelé le professionnel ,elle m'a l'air en bon état
mais une visite et un coup d'œil sur le carnet me conforterait
dans démarche
je vous remercie tous les détails par MP
Membre


Messages :
4583
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31
Suis passé la voir ce matin. Très belle auto, beau dossier, plages dans DME OK (un soupçon de plage 4).
Options non mentionnées : EGAR, console centrale peinte, écussons sur appuie-tête.
Echappement sport avec Pack sport chrono, le duo infernal !
Noir vernis, pas noir basalte. État général remarquable.
Vendeur sympathique. Attention, elle pourrait partir très vite.
Options non mentionnées : EGAR, console centrale peinte, écussons sur appuie-tête.
Echappement sport avec Pack sport chrono, le duo infernal !
Noir vernis, pas noir basalte. État général remarquable.
Vendeur sympathique. Attention, elle pourrait partir très vite.
Membre


Messages :
509
Enregistré le : 05 avr. 2011, 18:19
Message original : witchfinderAh bah je vois que tu passes à l'action !Message original : cayman92
:)bonsoir! je cherche une bonne âme pour aller voir une 997
dans le 37 j'ai appelé le professionnel ,elle m'a l'air en bon état
mais une visite et un coup d'œil sur le carnet me conforterait
dans démarche
je vous remercie tous les détails par MP

Membre


Messages :
509
Enregistré le : 05 avr. 2011, 18:19
Message original : Palmers
Suis passé la voir ce matin. Très belle auto, beau dossier, plages dans DME OK (un soupçon de plage 4).
Options non mentionnées : EGAR, console centrale peinte, écussons sur appuie-tête.
Echappement sport avec Pack sport chrono, le duo infernal !
Noir vernis, pas noir basalte. État général remarquable.
Vendeur sympathique. Attention, elle pourrait partir très vite.
pour l'equipement il ne manque effectivement pas grand chose!! j'ai fait decoder le VIN ! il manque les sièges sport et le short shift!
ce qui me gêne le plus se sont peu être les ranges en plage 3 et 4 sont ils importants? et aussi dans une moindre mesure les jantes en 20 pouces! cout pour changer les gommes!je vais quand meme le rappeler
je serait plus tranquille avec un Porsche approved!
Membre


Messages :
4583
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31
En fait, elle n'a pas le régulateur de vitesse, le vendeur a confondu avec le commodo de l'odb.
Mais régulateur et short shift s'ajoutent facilement, au besoin.
Compteur horaire : 963h (pour 65 000 km)
Plage 1 : 7229 / 959,6h
Plage 2 : 1598 / 959,6h
Plage 3 : 333 / 939,7h
Plage 4 : 107 / 459,2h
Plage 5 : 1 / 113,3h (certainement une erreur)
Plage 6 : 0 / 0h
Tu sais tout !
Mais régulateur et short shift s'ajoutent facilement, au besoin.
Compteur horaire : 963h (pour 65 000 km)
Plage 1 : 7229 / 959,6h
Plage 2 : 1598 / 959,6h
Plage 3 : 333 / 939,7h
Plage 4 : 107 / 459,2h
Plage 5 : 1 / 113,3h (certainement une erreur)
Plage 6 : 0 / 0h
Tu sais tout !
Message original : Palmers
En fait, elle n'a pas le régulateur de vitesse, le vendeur a confondu avec le commodo de l'odb.
Mais régulateur et short shift s'ajoutent facilement, au besoin.
Compteur horaire : 963h (pour 65 000 km)
Plage 1 : 7229 / 959,6h
Plage 2 : 1598 / 959,6h
Plage 3 : 333 / 939,7h
Plage 4 : 107 / 459,2h
Plage 5 : 1 / 113,3h (certainement une erreur)
Plage 6 : 0 / 0h
Tu sais tout !
pas très engageant ce rapport non ?
Membre


Messages :
981
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:45
La seule bonne nouvelle est que ces plages ont été faites en milieu de vie de l'auto ... elle a pas mal roulé depuis ...
Moyenne de roulage peut-être un peu haute, mais si utilisation autoroute ça colle ...
Rappel toi d'une chose, il y en a eu beaucoup des 997 (+42000 tous modèles) les annonces sont nombreuses
, tu pourrais trouver les deux options qui te manquent Short shift et régulateur, des jantes std ... et des sièges sports c'est vraiment très bien !!
Pour le PIWIS/ pour moi Porsche Approved souhaitable sur celle ci, et il ne le feront sans doute pas car plage 4 et 5 ...
Moyenne de roulage peut-être un peu haute, mais si utilisation autoroute ça colle ...
Rappel toi d'une chose, il y en a eu beaucoup des 997 (+42000 tous modèles) les annonces sont nombreuses

Pour le PIWIS/ pour moi Porsche Approved souhaitable sur celle ci, et il ne le feront sans doute pas car plage 4 et 5 ...
Membre


Messages :
4583
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31
Concernant le rapport sur les plages, d'éminents spécialistes en bouilloires ont tendant à mettre de côté les valeurs trop petites.
En effet, comment le DME pourrait-il calculer 1 seul allumage sur une plage ? Le vilebrequin aurait fait 1/3 tour à plus de 8400 tr/min ?
Pour remettre les choses dans leur contexte, 107 allumages à 7900tr/min (début de plage 4), ça fait 36 tours de vilebrequin, soit 27 centièmes de secondes au cumul...
Et pour info, avec 181 allumages en 4 et 23 en 5, ma 997 a eu sa PA. Et tout comme pour celle-ci, ils ont plus de 500h.
En effet, comment le DME pourrait-il calculer 1 seul allumage sur une plage ? Le vilebrequin aurait fait 1/3 tour à plus de 8400 tr/min ?
Pour remettre les choses dans leur contexte, 107 allumages à 7900tr/min (début de plage 4), ça fait 36 tours de vilebrequin, soit 27 centièmes de secondes au cumul...
Et pour info, avec 181 allumages en 4 et 23 en 5, ma 997 a eu sa PA. Et tout comme pour celle-ci, ils ont plus de 500h.