Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ceci dit y a une photo qui donne moyennement confiance ... celle avec la new beetle et le sabot :o :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah ah je m'en souviens de celle-ci ! Bah... il ne doit pas être pressé et voilà tout.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : loren
Message original : PH1L1PP3
Message original : Phil9934S
[]Message original : AP1792
cette auto est à vendre depuis plus d'un an, on en a parlé ici;)
au début le vendeur (qui ne savait peut etre pas) la vendait pour une 4S vers 46ke de mémoire:D
C'est interessant ! Je ne suivais pas les 993 a l'époque:o

Bon je laisse tombé celle-ci...
Tu ne va pas la voir avant de décider !!?? :o
Quelqu'un qui ne sait même pas si sa voiture est une carrera 4 ou une 4S.. Encore un passionné. Pour moi, ça craint..Malgré le prix..
[/quote]

Quand je cherchais la mienne, j'ai vu des autos avec "sur papier" histo, factures, annonce claire, proprio sympa au tél. pour finalement découvrir des autos "maquillées" :exclamation:

Finalement j'ai acheté la mienne alors que le vendeur était vraiment "spécial" pas d'info sur l'auto, pas de photos, voiture en vente depuis un an, etc.
et le comble au téléphone le vendeur me dit: "Pas la peine de vous déplacer si vous venez avec votre épouse, je n'aime pas quand ce sont les femmes qui décident" :o

Bref tout les indicateurs "sur le papier" indiquaient de ne pas acheter.

Je suis tout de même allé voir l'auto 3 fois avant de l'acheter en décembre dernier :)

J'ai fait 6000 kms depuis, elle est là:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 668&page=1

Conclusions: Je pense que les autos il faut aller les voir même si les indicateurs sont "douteux" ou bien demander à un gentils membre de l'aide;)
Et se méfier plus d'une annonce qui donne confiance, que d'une annonce qui "met la puce à l'oreille" :)

[Édite le 6-6-2013 par PH1L1PP3] [/quote]

Bonjour

Pour moi un peu la même histoire que toi, annonce succin, photos pas terrible, pas d option sur l annonce bref voiture pas mis en valeur
Je me suis déplacé car la couleur ma plu, et sur place, beaucoup options, full carnet + factures … je l'ai acheté il y a 1 an est toujours aussi amoureux de ma 993 ;)

Laurent

[Édite le 6-6-2013 par loren]

[Édite le 6-6-2013 par loren] [/quote]

Pour sûr! une visite peut compenser, mais il y a quand meme un minimum avant un déplacement sauf si c'est next door...
Répondre
23 messages
1 2 3