Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Si quelqu'un a un telephone ou je peus trouver une eprom vierge 68 pins pour une 993 turbo phase 1 très rapidement.
Reprogrammation oblige.
Sinon si vous avez une piste pour un motronic Bosch d'après 1996, donc reprogrammable.
Merci d'avance
[Édite le 28-5-2013 par 2beGT2]
Reprogrammation oblige.
Sinon si vous avez une piste pour un motronic Bosch d'après 1996, donc reprogrammable.
Merci d'avance
[Édite le 28-5-2013 par 2beGT2]
Membre

Membre cotisant
n°790

Message original : 2beGT2merci j'ai deja la mienne, c'est une vierge que je cherche.Message original : th20100
sinon si tu trouve une 430 ou 450 , je veux bien te passer la mienned'origine
[Édite le 24/5/13 par th20100]![]()
tu recopie ton programe sur la vierge que tu "optimise" ensuite ???
c'est ça

Membre

Il faut que tu regardes sur l'eprom et il doit y avoir un ref.27Cxxxx ou 28Cxxxx ou 29Cxxx.
Pour la suite, pour une 27C512 par ex. voir sur
http://radiospares-fr.rs-online.com/mob ... chProducts
Pour la suite, pour une 27C512 par ex. voir sur
http://radiospares-fr.rs-online.com/mob ... chProducts
Membre

Membre

Membre

quelque precision sur se que l on recherche
c est une eprom de 993 TT version 1994 1995 elle comporte 68 broche et est uniquement sur cette version de la 993
donc se qui peut nous aider c est ou une eprom vierge pour deposer notre programme special de cette caisse
soit un systeme que un allemand avait cree qui etait pour simplifier comme un truqueur
donc pour la voiture elle se crois d origine mais en realiter c est notre programme qui tourne
c est un porte eprom a 2 composant en plus
le beug c est que l eprom que l on a eu pour faire la voiture est hs donc c est la mer;de////////
[Édite le 24-5-2013 par dannyl]
c est une eprom de 993 TT version 1994 1995 elle comporte 68 broche et est uniquement sur cette version de la 993
donc se qui peut nous aider c est ou une eprom vierge pour deposer notre programme special de cette caisse
soit un systeme que un allemand avait cree qui etait pour simplifier comme un truqueur
donc pour la voiture elle se crois d origine mais en realiter c est notre programme qui tourne
c est un porte eprom a 2 composant en plus
le beug c est que l eprom que l on a eu pour faire la voiture est hs donc c est la mer;de////////
[Édite le 24-5-2013 par dannyl]
Membre

Membre

Membre

Membre

Mail envoyer chez manthey RStuning ppe et deux boite ou il refont les boitiers HS
ofsky j ai pas trouver de mail et mon putain de phone ma lacher car je doit aussi avoir le num de l ancien de chez PSI
j espere que pierre de chez FVD va m aider car pour moi c est eu qui on le plus grand debit...
mais c est le weekend du tuner GP et tous le monde est au circuit....
ofsky j ai pas trouver de mail et mon putain de phone ma lacher car je doit aussi avoir le num de l ancien de chez PSI
j espere que pierre de chez FVD va m aider car pour moi c est eu qui on le plus grand debit...
mais c est le weekend du tuner GP et tous le monde est au circuit....
Membre

Membre

d'apres rennlist http://forums.rennlist.com/rennforums/9 ... uning.html
ici on devrait trouver FAS-PLCC68 Eprom sockets for 68 PIN PLCC eproms si c'est bien la bonne ref http://www.evc.de/en/product/other/default.asp
ici on devrait trouver FAS-PLCC68 Eprom sockets for 68 PIN PLCC eproms si c'est bien la bonne ref http://www.evc.de/en/product/other/default.asp
Membre cotisant
n°790

Membre cotisant
n°790

Message original : 2beGT2
vous avez peut etre une piste pour trouver un boitier motronic Bosch montée sur un modele de 993 tt d'après 1996?
si tu veux on peut faire un échange a trois
le boitier 430cv pour moi et mon origine pour toi
Dannyl, j'aurai besoin de changer quoi a pars l’échangeur huile supplémentaire ??
Membre

Nous on ne sait rien faire si l eprom n est pas vierge ou sur un systeme reprogramable
gedeon c est pas a moi a fixer le prix . ici le probleme est que je voudrais cette eprom tres vite donc regarde stp le delait exacte et le prix
tu me MP tous ca et on voit
j attend des retours de plusieur personne dans la reprog
merci pour ton aide
gedeon c est pas a moi a fixer le prix . ici le probleme est que je voudrais cette eprom tres vite donc regarde stp le delait exacte et le prix
tu me MP tous ca et on voit
j attend des retours de plusieur personne dans la reprog
merci pour ton aide
Délégué Région Est
n°419

Le cc460 c'est pas uniquement une mémoire, c'est une merdasse assez compliquée, qui ne se programme pas pour une eprom.
Y'avait une combinette pour les bricoleurs de BMW avec des motro 5.2, donc = porsche 993 ;-)
Mais faut toucher sa bille...
J'attend une réponse de dispo pour les cc460 vierges.
Y'avait une combinette pour les bricoleurs de BMW avec des motro 5.2, donc = porsche 993 ;-)
Membre

Message original : gedeon25
Le cc460 c'est pas uniquement une mémoire, c'est une merdasse assez compliquée, qui ne se programme pas pour une eprom.
dans la foulee pense a mon prix pour les compteurs
suis chaud car c est le premier projet pour mon annee 2013 2014
Membre

Délégué Région Est
n°419

Membre

et moi dont car il y a se qui se voit et bon comme pense souvent les gens y a ka.....
et se qui a etait fait et la c est une autre histoire .....longue et pas evidente car entre le boulot pour que sa robe tombe bien et que la folie inventee pour sa mecanique soit facile d acces.propre.pratique.et les milles choses que meme moi je pensais easy et qui on fini en journee complete de cauchemart.....je t avoue que si elle ne fait pas se que je veut comme resultat je fait une depresion.....
mais bon le premier teste est concluant au point de vue du fonctionnement j ai eu hier un point de reference, et j ai selon mais teste deja un meilleur resultat donc y a plus ka....
et se qui a etait fait et la c est une autre histoire .....longue et pas evidente car entre le boulot pour que sa robe tombe bien et que la folie inventee pour sa mecanique soit facile d acces.propre.pratique.et les milles choses que meme moi je pensais easy et qui on fini en journee complete de cauchemart.....je t avoue que si elle ne fait pas se que je veut comme resultat je fait une depresion.....
mais bon le premier teste est concluant au point de vue du fonctionnement j ai eu hier un point de reference, et j ai selon mais teste deja un meilleur resultat donc y a plus ka....
Délégué Région Est
n°419

je te file mon RIB sous peu, je prépare le colis ce soir, départ demain.
remet moi ton mail et ton adresse en MP.
par contre, vous vous débrouillez pour la programmation hein !!!!!!!
et avis aux amateurs, il me reste des CC460 car j'ai du en prendre un peu plus pour dépanner le Dannyl !!!!!
remet moi ton mail et ton adresse en MP.
par contre, vous vous débrouillez pour la programmation hein !!!!!!!
et avis aux amateurs, il me reste des CC460 car j'ai du en prendre un peu plus pour dépanner le Dannyl !!!!!