Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
53 messages
1 2 3 4 5 6
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et oui.. Quand ma grand mère l'avait encore, elle a eu un phare cassé (les cuvelages étaient blancs) et celui remplacé était en plastique. J'ai remplacé les 2 par des chromés et même surprise que toi : du plastique! Par contre ça fait maintenant au moins 8 ans dont 5 où elle couchait dehors et ça ne s'est pas abîmé...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : Alex
je réfléchi aussi a trouver une 2cv, mais a présent difficile de trouver un exemplaire sain . . .
Non
Honnêtement, à la campagne, ça se trouve encore assez facilement et à des prix corrects
bon, vu là où j'habite, cela devrait le faire alors :D :D :D

Message Envoyé
Michmuch : MP pour ta capote Il faut savoir que beaucoup de deuches n'ont pas les attaches de capotes fixées de façon identiques (j'ai vu jusqu'à plus d'1 cm d'écart sur un même modèle de la même année !). Et cela se ressent lors de la pose et de la manipulation.

Pour reconnaître une portugaise, je vais te retrouver l'info car cela joue sur une information sur les vitres de la voiture.

Pour les feux plastiques chromés, c'est fait en France vers Oyonnax chez un de mes fournisseurs en métallisation sous vide (le même qui me fait la métallisation sous vide des F Quillery). Et il vaut sans doute mieux le faire depuis une base plastique que métallique car tu limites les risques de corrosion...
Répondre
53 messages
1 2 3 4 5 6