Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : frenchclubsport
Enfin là à mon avis à pilote et pneus identique... faut que tu mettes un string pour la suivre...![]()
1'56"6 à MC F1
1'30" à Dijon
1'36" à Lédenon
1'47"8 au VdV
Ce sont donc des temps meilleurs qu'avec une GT3 Mk1 (quoique j'avais réalisé 1'34 à Lédenon) mais à ne pas comparer avec ceux d'une 996 Cup (environ 4 ou 5" au tour)

et encore Steph , quand tu dis meilleur temps c'est très relatif ...
magny cours avec des slicks merdique j'ai fais 1'58
et VdV en une session chrono sois 20 min de roulage (puisqu' apres je suis tombé en panne de recepteur d'embray) je tournais déjà en 1'50 et en plus je connaissais pas la piste ... et je ne suis pas pilote de Roscar

donc visiblement si c'est plus rapide c'est de très très peu
[Édite le 23-5-2013 par Micka2412]
magny cours avec des slicks merdique j'ai fais 1'58
et VdV en une session chrono sois 20 min de roulage (puisqu' apres je suis tombé en panne de recepteur d'embray) je tournais déjà en 1'50 et en plus je connaissais pas la piste ... et je ne suis pas pilote de Roscar


donc visiblement si c'est plus rapide c'est de très très peu

[Édite le 23-5-2013 par Micka2412]
Message original : nono
L'ex-proprio était considéré comme rapide ?![]()
Mais sur un circuit comme le VdV où la part du pilotage n'est pas primordiale (c'est pas Lédenon
