Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : frenchclubsportOui clairement la classe...Message original : Micka2412
elle a le droit au label je me laisserais bien tenter![]()
![]()
... quasiment la même puissance que la tienne mais avec 250kg de moins.... miam...
et une chance pour moi de toucher une GT3 à pas chère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

et ma gt3 pour une simple mk1 est bien trop efficace pour que je m'en sépare ... je suis tombé sur une très bonne et pas kilométrée en plus... je la garde

Je m'aperçois que j'ai zappé de parler de l'échappement:
Après les spaghs se trouvent des silencieux Cargraphic. D'après Cyril Perroud (Auto Passion 21), l'auto passerait sans aucun souci les normes anti-bruit sur circuit. Et sur route elle n'est pas trop antisociale quand on traverse des villages.
N'empêche qu'à bord il règne une ambiance sonore du TONNERRE du fait de la caisse vidée et le moteur monté rigide, donc toute l'acoustique est retransmise et amplifié par la caisse. :-O
Après les spaghs se trouvent des silencieux Cargraphic. D'après Cyril Perroud (Auto Passion 21), l'auto passerait sans aucun souci les normes anti-bruit sur circuit. Et sur route elle n'est pas trop antisociale quand on traverse des villages.
N'empêche qu'à bord il règne une ambiance sonore du TONNERRE du fait de la caisse vidée et le moteur monté rigide, donc toute l'acoustique est retransmise et amplifié par la caisse. :-O