Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Voilà, tout est dans le titre :
Je cherche phare arrière gauche 996TT 2000, car lors de ma balade en allemagne au Ring, les vibrations ont causé la casse du plastique noir du phare arrière gauche....et non pas le support, comme je pensais précédemment.
Donc je cherche un phare arrière gauche d'une 996TT.
J'ai regardé les phares led, mais je trouve que ça ne donne pas bien sur une voiture des années 2000.
Je cherche phare arrière gauche 996TT 2000, car lors de ma balade en allemagne au Ring, les vibrations ont causé la casse du plastique noir du phare arrière gauche....et non pas le support, comme je pensais précédemment.
Donc je cherche un phare arrière gauche d'une 996TT.
J'ai regardé les phares led, mais je trouve que ça ne donne pas bien sur une voiture des années 2000.
Membre

Un conseil... Gaffe avec ce vendeur.. ses techniques commerciales sont en général d'annoncer un prix et un produit dispo... qui ne l'est pas toujours..
Je m'étais rapproché de lui pour un élément d'intérieur, il l'avait, comme neuf, puis non, puis un autre mais pas en état 100 % nickel, etc.. j'ai laissé tomber.
Je m'étais rapproché de lui pour un élément d'intérieur, il l'avait, comme neuf, puis non, puis un autre mais pas en état 100 % nickel, etc.. j'ai laissé tomber.

Membre

Regarde celui la :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s
Il n'est pas signalé 4S ou Turbo.. mais peut être du à la prise de vue.. on dirait bien que c'en est un.
(Demande la Ref Porsche pour être sur et compare avec la tienne.)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s
Il n'est pas signalé 4S ou Turbo.. mais peut être du à la prise de vue.. on dirait bien que c'en est un.
(Demande la Ref Porsche pour être sur et compare avec la tienne.)
Membre

Réparation pour tenir ou pour faire beau?
Pour tenir: 2 ou 3 points de colle pare-brise.
Si besoin d'intervenir pour changer les ampoules, tu fais sauter les points de colle en passant une lame de cutter.
Ok, c'est pas très orthodoxe mais ça tiendra et ça ne se verra pas quand le coffre est fermé...ce qui est le cas la plupart du temps
Pour faire beau: pas d'autre choix que de remplacer!
[Édite le 23-5-2013 par difparis]
Pour tenir: 2 ou 3 points de colle pare-brise.
Si besoin d'intervenir pour changer les ampoules, tu fais sauter les points de colle en passant une lame de cutter.
Ok, c'est pas très orthodoxe mais ça tiendra et ça ne se verra pas quand le coffre est fermé...ce qui est le cas la plupart du temps

Pour faire beau: pas d'autre choix que de remplacer!
[Édite le 23-5-2013 par difparis]
Membre

Message original : LOOI911
Yurk... Efficace ouais... Mais franchement, dif a raison...![]()

Même si dans le cas présent, effectivement, ça ne se voit pas (et heureusement:D

Plus sérieusement, au vu des photos, pas certain que ça résiste bien longtemps aux vibrations

Membre

Message original : LOOI911
Un conseil... Gaffe avec ce vendeur.. ses techniques commerciales sont en général d'annoncer un prix et un produit dispo... qui ne l'est pas toujours..
Je m'étais rapproché de lui pour un élément d'intérieur, il l'avait, comme neuf, puis non, puis un autre mais pas en état 100 % nickel, etc.. j'ai laissé tomber.![]()

Quand je cherchais une galette ( roue de secours ) il en avait une à 150€ pour une 996 turbo.
J appelle. Et l vendeur me dit que c'est pour un Boxster et que pour la turbo c'est 250€. -2 h plus tard l annonce avait changė Avec le prix majoré !
En gros des que tu es intéressé les Prix augmentent

Membre

Le capot fermé, on ne voit absolument rien.
Avec mon "arrangement", ça n'a pas bougé pour l'instant, et j'ai fait 3'000 km depuis.
Dépenser 350€ pour un bout de plastique qui en vaut 10, ça me fait quand même mal....
Maintenant vous êtes libres de penser ce que vous voulez ....
Avec mon "arrangement", ça n'a pas bougé pour l'instant, et j'ai fait 3'000 km depuis.
Dépenser 350€ pour un bout de plastique qui en vaut 10, ça me fait quand même mal....
Maintenant vous êtes libres de penser ce que vous voulez ....
Membre