Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
37
Enregistré le : 24 mars 2003, 17:19
Voila pour passer au Boxster S il faut bien essayer de vendre la C4!
Carrera 4 1992
157'000 km
Noire
Chassi sport
Interieur cuir fushia
Sieges turbo
Echappement Ruf
Toit ouvrant
Clim
Jantes Cup 17
Route + autoroute (jamais ville ni circuit)
Garage
achetee en mars 2000
dernier entretient chez Porsche juin 2005
nouvelle batterie
nouveaux pneus arriere
Prix eur 16'000. fixe.
Si l'une ou l'autre d'entre vous est interesse elle se trouve a Zurich!
Bonne journee a tous!
[Edite le 14-9-2005 par rufc4]
[Edite le 21-9-2005 par rufc4]
[Edite le 14-10-2005 par rufc4]
[Edite le 21-10-2005 par rufc4]
Carrera 4 1992
157'000 km
Noire
Chassi sport
Interieur cuir fushia
Sieges turbo
Echappement Ruf
Toit ouvrant
Clim
Jantes Cup 17
Route + autoroute (jamais ville ni circuit)
Garage
achetee en mars 2000
dernier entretient chez Porsche juin 2005
nouvelle batterie
nouveaux pneus arriere
Prix eur 16'000. fixe.
Si l'une ou l'autre d'entre vous est interesse elle se trouve a Zurich!
Bonne journee a tous!
[Edite le 14-9-2005 par rufc4]
[Edite le 21-9-2005 par rufc4]
[Edite le 14-10-2005 par rufc4]
[Edite le 21-10-2005 par rufc4]
Membre


Messages :
7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52
Membre


Messages :
37
Enregistré le : 24 mars 2003, 17:19
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Membre


Messages :
37
Enregistré le : 24 mars 2003, 17:19
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Membre


Messages :
7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
Message original : 964M
oui, mais il y a une astuce:
la facture de vente peut se faire à un bas prix résiduel, de facon à ne pas payer la TVA d'entree en UE plein pot.
![]()


Sponsor Club
n°151





Messages :
63251
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Message original : AC964C4c'est vrai par contre allez-y molo sur le montant du prix fictif : les douaniers ont largement l'habitude de l'astuce : et je sait de quoi je parle !Message original : 964M
oui, mais il y a une astuce:
la facture de vente peut se faire à un bas prix résiduel, de facon à ne pas payer la TVA d'entree en UE plein pot.
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151





Messages :
63251
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Sponsor Club
n°151





Messages :
63251
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63251
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
583
Enregistré le : 09 mars 2004, 23:06
Salut,
Tu devrais la garder...magnifique !!!
Un boxster.....tu seras déçu......meme en S.
Pour avoir circuler ce WE avec des Boxster, tous ont l'air déçu en passant de 964 au Boxster....trop linéaire.
Plus de confort mais moins de sensations.
Bref, c'est ton choix mais ton auto est très belle.
De plus en C4, c'est le top question sécurité.
Gardes là ou passes à la 993.
@+++
Manu;)
Tu devrais la garder...magnifique !!!
Un boxster.....tu seras déçu......meme en S.
Pour avoir circuler ce WE avec des Boxster, tous ont l'air déçu en passant de 964 au Boxster....trop linéaire.
Plus de confort mais moins de sensations.
Bref, c'est ton choix mais ton auto est très belle.
De plus en C4, c'est le top question sécurité.
Gardes là ou passes à la 993.
@+++
Manu;)

Membre


Messages :
1154
Enregistré le : 18 mars 2005, 11:43
salut,
moi idem, j'avais envie de changer lorsque j'avais ma SC (trés belle) et le boxster m'attirait vraiment.Pour la révision, j'ai parlé de mon projet au garagiste et il m'a dit " vous en avez déja essayé un...?", ben non !
Il me dit, essayez en un, puis essayez une 964.....et aprés vous verrez !!
C'est ce que j'ai fait.....Du coup, j'ai acheté une 964 !
A+, laurent.
moi idem, j'avais envie de changer lorsque j'avais ma SC (trés belle) et le boxster m'attirait vraiment.Pour la révision, j'ai parlé de mon projet au garagiste et il m'a dit " vous en avez déja essayé un...?", ben non !
Il me dit, essayez en un, puis essayez une 964.....et aprés vous verrez !!
C'est ce que j'ai fait.....Du coup, j'ai acheté une 964 !
A+, laurent.
Membre


Messages :
37
Enregistré le : 24 mars 2003, 17:19
Membre


Messages :
8918
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43
Elle me fait penser a une voiture essayé dans un flat 6 il y a quelques années...elle appartenait a deux freres (dont un avait avant une 930 blanche).
Et elle avait entre autre, l'interieur fushia, c'etait une C4, et cette meme double sortie Ruf...:), pourrait ce etre la meme????
Math.
Et elle avait entre autre, l'interieur fushia, c'etait une C4, et cette meme double sortie Ruf...:), pourrait ce etre la meme????
Math.
Membre


Messages :
37
Enregistré le : 24 mars 2003, 17:19
Message original : mad-math
Elle me fait penser a une voiture essayé dans un flat 6 il y a quelques années...elle appartenait a deux freres (dont un avait avant une 930 blanche).
Et elle avait entre autre, l'interieur fushia, c'etait une C4, et cette meme double sortie Ruf...:), pourrait ce etre la meme????
Math.
Ou alors elle ne m'a pas tout dis sur son passe........

Membre


Messages :
6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40
Membre


Messages :
2695
Enregistré le : 30 mai 2002, 11:30
C'est dingue.. 17K€..
une 964 C4..
t'enleve 1000€ et je m'achetai ma SC ya 3 ans.. ???
Pourquoi si "peu" cher ?
C'est pas pour dire qu'on ai jamais content, ni pour chercher la petite bete.
à 17K€ tu trouve à peine des 3.2 en bonne etat. ou alors en cherchant.; mais là sans chercher.. pouff une 964 C4...
et puis superbe un plus de ça.. sur les photos en tout cas...
une 964 C4..
t'enleve 1000€ et je m'achetai ma SC ya 3 ans.. ???
Pourquoi si "peu" cher ?
C'est pas pour dire qu'on ai jamais content, ni pour chercher la petite bete.
à 17K€ tu trouve à peine des 3.2 en bonne etat. ou alors en cherchant.; mais là sans chercher.. pouff une 964 C4...
et puis superbe un plus de ça.. sur les photos en tout cas...
Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Membre


Messages :
37
Enregistré le : 24 mars 2003, 17:19
Message original : bruno1777
benhhh, je pense que RufC4 doit être pressé de la vendre puisqu'elle est passé de 21.000 € à 17.000 € en 1 mois !![]()
![]()
comme je l'ai déjà dit, c'est dommage de "brader" son auto, mais peut être y a-t-il moins d'opportinuté en Suisse de vendre une 964 ... ?

Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : rufc4oui mais la "c'est le dernier prix" cela va sans direMessage original : bruno1777
benhhh, je pense que RufC4 doit être pressé de la vendre puisqu'elle est passé de 21.000 € à 17.000 € en 1 mois !![]()
![]()
comme je l'ai déjà dit, c'est dommage de "brader" son auto, mais peut être y a-t-il moins d'opportinuté en Suisse de vendre une 964 ... ?! Il y a moyennement urgence c'est vrai.......mais si elle ne part pas a ce prix la je la garderai....elle ne merite pas ca!:(


Membre


Messages :
583
Enregistré le : 09 mars 2004, 23:06
Message original : bruno1777... c'est clair, surtout pour "passer" ensuite à une voiture de garçon coiffeur !!!Message original : rufc4oui mais la "c'est le dernier prix" cela va sans direMessage original : bruno1777
benhhh, je pense que RufC4 doit être pressé de la vendre puisqu'elle est passé de 21.000 € à 17.000 € en 1 mois !![]()
![]()
comme je l'ai déjà dit, c'est dommage de "brader" son auto, mais peut être y a-t-il moins d'opportinuté en Suisse de vendre une 964 ... ?! Il y a moyennement urgence c'est vrai.......mais si elle ne part pas a ce prix la je la garderai....elle ne merite pas ca!:(
![]()
![]()
Là Bruno, tu vas te faire des copines !!!!!
Gardes ta voiture, et économise pour passer à la 993 !
@++
Manu
Membre


Messages :
583
Enregistré le : 09 mars 2004, 23:06
Message original : rufc4
Bon ben voila etant donne que ma tres chere 964 a l'air d'etre invendable je tente un dernier essai a 16'000 euro.........![]()
Gardes là, malheureux !!!!!!!!
Bientot tu vas la donner.....en plus pour acheter un Boxster !
Là t'es un malade.....demandes à Anny.....elle a un 2.7 et souhaite passer à la 964....
Proposes un échange + soulte (3 à 4000€) et hop!
@++++++
Tiens nous au jus!!
Malade que tu es !;)



Manu
vincent
En ligne
Membre cotisant
n°123




Messages :
6589
Enregistré le : 18 juin 2002, 18:15
Dis donc Manu, as-tu déjà rouler et longtemps avec un Boxster S?
Honnêtement, j'ai beaucoup apprécié ma SC pendant un an et surtout ma 964 pendant 2 ans, mais franchement je ne reviendrais pas en arrière. Je suis vraiment trop heureux avec mon Boxster S.
C'est vrai que lors du premier contact, j'ai trouvé le moteur très linéaire. Mais tu t'y habitues très vite (surtout avec un silencieux qui n'en a plus que le nom
) et après c'est vraiment le pied (surtout en chassis sport).
Et maintenant, lorsque je reprends le volant d'une 964, je me demande comment j'ai pu conduire une voiture aussi archaique (désolé
) pendant 2 ans. Et pourtant à l'époque je me sentais très bien dans cette voiture. Tout ça n'est donc qu'une question de feeling passager.

Honnêtement, j'ai beaucoup apprécié ma SC pendant un an et surtout ma 964 pendant 2 ans, mais franchement je ne reviendrais pas en arrière. Je suis vraiment trop heureux avec mon Boxster S.
C'est vrai que lors du premier contact, j'ai trouvé le moteur très linéaire. Mais tu t'y habitues très vite (surtout avec un silencieux qui n'en a plus que le nom

Et maintenant, lorsque je reprends le volant d'une 964, je me demande comment j'ai pu conduire une voiture aussi archaique (désolé


Membre


Messages :
583
Enregistré le : 09 mars 2004, 23:06
Message original : vincent
Dis donc Manu, as-tu déjà rouler et longtemps avec un Boxster S?
Honnêtement, j'ai beaucoup apprécié ma SC pendant un an et surtout ma 964 pendant 2 ans, mais franchement je ne reviendrais pas en arrière. Je suis vraiment trop heureux avec mon Boxster S.
C'est vrai que lors du premier contact, j'ai trouvé le moteur très linéaire. Mais tu t'y habitues très vite (surtout avec un silencieux qui n'en a plus que le nom) et après c'est vraiment le pied (surtout en chassis sport).
Et maintenant, lorsque je reprends le volant d'une 964, je me demande comment j'ai pu conduire une voiture aussi archaique (désolé) pendant 2 ans. Et pourtant à l'époque je me sentais très bien dans cette voiture. Tout ça n'est donc qu'une question de feeling passager.
![]()
Salut Vincent,
1- le petit gar veut acheter un 2.7....
2-on ne parle pas de ton auto qui n'est pas origine....chssis sport jantes 18' turbo et echappement très spécial....
3- moteur à eau
4- la masse production et prix qui chutent de jours en jours.
Bref, chacun sa philosophie, son feeling etc;...
bon courage et bon choix.
Membre cotisant
n°476




Messages :
16686
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14
1- le petit gar veut acheter un 2.7....
2-on ne parle pas de ton auto qui n'est pas origine....chssis sport jantes 18' turbo et echappement très spécial....
Le Boxster de Vincent est juste optimisé, pas transformé.
3- moteur à eau
Tu sais c'est pas grave, c'est pas une maladie.
4- la masse production et prix qui chutent de jours en jours.

Et pour les prix qui chutent, il n'y a pas que les H2O de concernés, une 964 a 16.000euros cela te dit rien?
Membre


Messages :
583
Enregistré le : 09 mars 2004, 23:06
Message original : lalexUn 2.7 va deja tres bien, hormis le leger manque de couple, il y a deja de quoi s'amuser. Il sera loin d'etre ridicule sur route face à une 964, tu pourrais meme etre surpris.1- le petit gar veut acheter un 2.7....
Parceque ta 964 est d'origine??;)2-on ne parle pas de ton auto qui n'est pas origine....chssis sport jantes 18' turbo et echappement très spécial....
Le Boxster de Vincent est juste optimisé, pas transformé.
Et puis?:o3- moteur à eau
Tu sais c'est pas grave, c'est pas une maladie.
Pour la masse de production, j'arrive encore à retrouver la mienne sur un parking, on n'en croise qu'en meme pas à chaque coin de rue, ou alors, le quartier est vraiment sympa.4- la masse production et prix qui chutent de jours en jours.
Et pour les prix qui chutent, il n'y a pas que les H2O de concernés, une 964 a 16.000euros cela te dit rien?
Tu ne vas pas te contredire....combien de temps tu l'as gardé ton jouet.....ton Boxster?
2 mois? 3 mois? Pourquoi? Pourtant deux grands coffres un super moteur!
Et ton 996....tu le vends quand? après trois jeu de jantes......pourquoi tu changes tes jantes carrera pour des tech art....tout le monde en a? commun une 996 ?
Allez sans rancunes....!
Membre


Messages :
583
Enregistré le : 09 mars 2004, 23:06
Message original : lalex
Je te prete ma 996 quand tu veux pour te faire changer d'avis.
Trop asseptisé ton joujou!!!!! et sans l'electronique ça donne quoi?
ok ça pousse....c'est puissant, c'est lourd ça roule vite!
Mais encore....quid des sensations du flat à air !
On est pas sur la meme planète !
Autant un Z4 3.0 ou meme un Z3 M, ou encore un TT quattro....là c'est de la bagnole moderne à sensations.... audi RS4 ou Rs6.
Mais question Porsche, les vraies sensations s'arretent à la 993!
Pardon pour les autres qui se sentiront vexés par mes propos.
Le plus important reste de se sentir bien là ou on est.
Ma 964 me convient selon les impératifs que je m'impose.....sécurité-sensations-possibilité de transporter mes deux filles-circuit de temps à autrre en restant honorablement dans ma série et voilà !
Mon idéal serait Une 964RS ou N/GT ou une 993 RSCS...mais quid des 4 places.....usage circuit ou à 2 uniquement.
Alors ne me parlez pas du boxster ou de la 996!
Peut-etre pour aller faire un tour en normandie....une 997S ou 4S option X51 à 381cv et Pack Chrono sport et freins ceramique....jaune speed.... à la rigueur !
Pour le reste.....911 de 1964 à 1998 et rien d'autre.
bonne nuit.
@++;)




Membre


Messages :
7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11
Message original : manu007Message original : lalexUn 2.7 va deja tres bien, hormis le leger manque de couple, il y a deja de quoi s'amuser. Il sera loin d'etre ridicule sur route face à une 964, tu pourrais meme etre surpris.1- le petit gar veut acheter un 2.7....
Parceque ta 964 est d'origine??;)2-on ne parle pas de ton auto qui n'est pas origine....chssis sport jantes 18' turbo et echappement très spécial....
Le Boxster de Vincent est juste optimisé, pas transformé.
Et puis?:o3- moteur à eau
Tu sais c'est pas grave, c'est pas une maladie.
Pour la masse de production, j'arrive encore à retrouver la mienne sur un parking, on n'en croise qu'en meme pas à chaque coin de rue, ou alors, le quartier est vraiment sympa.4- la masse production et prix qui chutent de jours en jours.
Et pour les prix qui chutent, il n'y a pas que les H2O de concernés, une 964 a 16.000euros cela te dit rien?
Tu ne vas pas te contredire....combien de temps tu l'as gardé ton jouet.....ton Boxster?
2 mois? 3 mois? Pourquoi? Pourtant deux grands coffres un super moteur!
Et ton 996....tu le vends quand? après trois jeu de jantes......pourquoi tu changes tes jantes carrera pour des tech art....tout le monde en a? commun une 996 ?
Allez sans rancunes....!
Membre


Messages :
7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11
Je connais pas du tout manu qui est peut etre tres sympathique mais il est un peu étriqué de l'esprit qd meme??un ptit peu qd meme?:D
Je prefere la 964 car c'est ce modele qui me faisait rever qd jetais mome
mais faut laisser les autres avoir leurs opinions et c'est pas parce que toi tu n'aimes pas que les autres ont pas le droit d'apprecier...
non?
Je prefere la 964 car c'est ce modele qui me faisait rever qd jetais mome
mais faut laisser les autres avoir leurs opinions et c'est pas parce que toi tu n'aimes pas que les autres ont pas le droit d'apprecier...
non?
Membre


Messages :
583
Enregistré le : 09 mars 2004, 23:06
Message original : Ana
Je connais pas du tout manu qui est peut etre tres sympathique mais il est un peu étriqué de l'esprit qd meme??un ptit peu qd meme?:D
Je prefere la 964 car c'est ce modele qui me faisait rever qd jetais mome
mais faut laisser les autres avoir leurs opinions et c'est pas parce que toi tu n'aimes pas que les autres ont pas le droit d'apprecier...
non?
......le point de départ était les sensations procurées par nos autos....pas de critiquer tel ou tel modèle.
Je n'ai rien contre les Boxster ni les 996...;seulement conseiller à notre ami de bien réfléchir avant de quitter le flat à air.
Sinon, je suis très ouvert d' esprit et surtout tolérent.
Bonne réflexion !
@++
Manu
Membre


Messages :
7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11
Message original : manu007Message original : Ana
Je connais pas du tout manu qui est peut etre tres sympathique mais il est un peu étriqué de l'esprit qd meme??un ptit peu qd meme?:D
Je prefere la 964 car c'est ce modele qui me faisait rever qd jetais mome
mais faut laisser les autres avoir leurs opinions et c'est pas parce que toi tu n'aimes pas que les autres ont pas le droit d'apprecier...
non?
......le point de départ était les sensations procurées par nos autos....pas de critiquer tel ou tel modèle.
Je n'ai rien contre les Boxster ni les 996...;seulement conseiller à notre ami de bien réfléchir avant de quitter le flat à air.
Sinon, je suis très ouvert d' esprit et surtout tolérent.
Bonne réflexion !
@++
Manu
mon choix est fait depuis longtemps car je suis retombé ds la 964...
Membre


Messages :
583
Enregistré le : 09 mars 2004, 23:06
[[/quote]
J'espere que le "bonne reflexion" était pas pour moi
mon choix est fait depuis longtemps car je suis retombé ds la 964... [/quote]
Non, Bonne reflexion était destiné pour RufC4.....mais si tu le prends pour toi...ça peut le faire aussi !;)

Faut une dose de second degré dans ce monde intolérent ?;)
16000€ en suisse....ça fait grosso modo 20000€ rendue France....ce qui ne fait vraiment pas chère pour ce très beau modèle 1992 avec CT suisse très sévère !!!!
Reste à voire si elle a une boite de vitesse suisse? soit disant pénalisante car longue à contrario des G64/4 des françaises plus courtes que sur C2?
Bonne vente !
@+++:D
Si qq'un en sait plus que moi la dessus?
J'espere que le "bonne reflexion" était pas pour moi
mon choix est fait depuis longtemps car je suis retombé ds la 964... [/quote]
Non, Bonne reflexion était destiné pour RufC4.....mais si tu le prends pour toi...ça peut le faire aussi !;)





Faut une dose de second degré dans ce monde intolérent ?;)

16000€ en suisse....ça fait grosso modo 20000€ rendue France....ce qui ne fait vraiment pas chère pour ce très beau modèle 1992 avec CT suisse très sévère !!!!
Reste à voire si elle a une boite de vitesse suisse? soit disant pénalisante car longue à contrario des G64/4 des françaises plus courtes que sur C2?
Bonne vente !
@+++:D

Si qq'un en sait plus que moi la dessus?
Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Moi je dis que Alex (et son coupé japonais !
) et bien, çà lui fait du bien de "prendre" un peu !!!

A force de se moquer des 964 (et de rayer les jantes arrières !
) quand il en croise une, çà devait lui arriver un jour !!!!!!

Alex ... si tu nous regardes ...

p.s.: si t'es pas trop fâcher, moi je suis "preneur" pour essayer ton "Water COOL"
... mais sur circuit ! benhhh, ouais sur la route y'a pas de bac à gravier et moi ... çà me fait peur quand y'a pas de bac à gravier !






A force de se moquer des 964 (et de rayer les jantes arrières !






Alex ... si tu nous regardes ...





p.s.: si t'es pas trop fâcher, moi je suis "preneur" pour essayer ton "Water COOL"




Membre cotisant
n°476




Messages :
16686
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14
Qand tu veux, par contre quand je vois ce que tu es capable de faire avec un bac à gravier, je préférerai sur route.

Encore un qui m'accuse.

NON, NON ET NON, je n'ai pas rayé la jante de Michel.

D'ailleurs, j'ai un témoin..........ma femme.
PS: Rufc4, désolé de te pourir ton topic, ta voiture est tres belle, et je ne dis pas ça pour me rattrapper, je te souhaite une vente rapide.:)
Et puis, il faut voir le bon coté des choses cela fait remonter ton post en 1ere ligne à chaque fois.


Message original : bruno1777
A force de se moquer des 964 (et de rayer les jantes arrières !)



NON, NON ET NON, je n'ai pas rayé la jante de Michel.


D'ailleurs, j'ai un témoin..........ma femme.
PS: Rufc4, désolé de te pourir ton topic, ta voiture est tres belle, et je ne dis pas ça pour me rattrapper, je te souhaite une vente rapide.:)
Et puis, il faut voir le bon coté des choses cela fait remonter ton post en 1ere ligne à chaque fois.

Sponsor Club
n°151





Messages :
63251
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
583
Enregistré le : 09 mars 2004, 23:06
[/quote]
D'ailleurs, j'ai un témoin..........ma femme.[/quote]
T'es Marié Alex???? mais tu la sors moins souvent que ton coupé tuning....remarques , c'est souvent le cas dans le tuning.....rares sont les femmes qui acceptent de balancer autant de tunes dans des trucs qui alourdissent l'esthétique de l'auto de départ....sauf sur les japonaises qui sont difficiles à rendre plus laides qu'au départ.
Bref, comme disait Bruno, pour une fois que tu prends????ça fait plaisir!:D

@++++
Bonne vente RufC4 !!! en PS.....

[Edite le 17-10-2005 par manu007]
[Edite le 17-10-2005 par manu007]
D'ailleurs, j'ai un témoin..........ma femme.[/quote]
T'es Marié Alex???? mais tu la sors moins souvent que ton coupé tuning....remarques , c'est souvent le cas dans le tuning.....rares sont les femmes qui acceptent de balancer autant de tunes dans des trucs qui alourdissent l'esthétique de l'auto de départ....sauf sur les japonaises qui sont difficiles à rendre plus laides qu'au départ.
Bref, comme disait Bruno, pour une fois que tu prends????ça fait plaisir!:D






@++++
Bonne vente RufC4 !!! en PS.....




[Edite le 17-10-2005 par manu007]
[Edite le 17-10-2005 par manu007]