Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : bruno1777... c'est clair, surtout pour "passer" ensuite à une voiture de garçon coiffeur !!!Message original : rufc4oui mais la "c'est le dernier prix" cela va sans direMessage original : bruno1777
benhhh, je pense que RufC4 doit être pressé de la vendre puisqu'elle est passé de 21.000 € à 17.000 € en 1 mois !![]()
![]()
comme je l'ai déjà dit, c'est dommage de "brader" son auto, mais peut être y a-t-il moins d'opportinuté en Suisse de vendre une 964 ... ?! Il y a moyennement urgence c'est vrai.......mais si elle ne part pas a ce prix la je la garderai....elle ne merite pas ca!:(
![]()
![]()
Là Bruno, tu vas te faire des copines !!!!!
Gardes ta voiture, et économise pour passer à la 993 !
@++
Manu
Message original : rufc4
Bon ben voila etant donne que ma tres chere 964 a l'air d'etre invendable je tente un dernier essai a 16'000 euro.........![]()
Gardes là, malheureux !!!!!!!!
Bientot tu vas la donner.....en plus pour acheter un Boxster !
Là t'es un malade.....demandes à Anny.....elle a un 2.7 et souhaite passer à la 964....
Proposes un échange + soulte (3 à 4000€) et hop!
@++++++
Tiens nous au jus!!
Malade que tu es !;)



Manu
Dis donc Manu, as-tu déjà rouler et longtemps avec un Boxster S?
Honnêtement, j'ai beaucoup apprécié ma SC pendant un an et surtout ma 964 pendant 2 ans, mais franchement je ne reviendrais pas en arrière. Je suis vraiment trop heureux avec mon Boxster S.
C'est vrai que lors du premier contact, j'ai trouvé le moteur très linéaire. Mais tu t'y habitues très vite (surtout avec un silencieux qui n'en a plus que le nom
) et après c'est vraiment le pied (surtout en chassis sport).
Et maintenant, lorsque je reprends le volant d'une 964, je me demande comment j'ai pu conduire une voiture aussi archaique (désolé
) pendant 2 ans. Et pourtant à l'époque je me sentais très bien dans cette voiture. Tout ça n'est donc qu'une question de feeling passager.

Honnêtement, j'ai beaucoup apprécié ma SC pendant un an et surtout ma 964 pendant 2 ans, mais franchement je ne reviendrais pas en arrière. Je suis vraiment trop heureux avec mon Boxster S.
C'est vrai que lors du premier contact, j'ai trouvé le moteur très linéaire. Mais tu t'y habitues très vite (surtout avec un silencieux qui n'en a plus que le nom

Et maintenant, lorsque je reprends le volant d'une 964, je me demande comment j'ai pu conduire une voiture aussi archaique (désolé


Message original : vincent
Dis donc Manu, as-tu déjà rouler et longtemps avec un Boxster S?
Honnêtement, j'ai beaucoup apprécié ma SC pendant un an et surtout ma 964 pendant 2 ans, mais franchement je ne reviendrais pas en arrière. Je suis vraiment trop heureux avec mon Boxster S.
C'est vrai que lors du premier contact, j'ai trouvé le moteur très linéaire. Mais tu t'y habitues très vite (surtout avec un silencieux qui n'en a plus que le nom) et après c'est vraiment le pied (surtout en chassis sport).
Et maintenant, lorsque je reprends le volant d'une 964, je me demande comment j'ai pu conduire une voiture aussi archaique (désolé) pendant 2 ans. Et pourtant à l'époque je me sentais très bien dans cette voiture. Tout ça n'est donc qu'une question de feeling passager.
![]()
Salut Vincent,
1- le petit gar veut acheter un 2.7....
2-on ne parle pas de ton auto qui n'est pas origine....chssis sport jantes 18' turbo et echappement très spécial....
3- moteur à eau
4- la masse production et prix qui chutent de jours en jours.
Bref, chacun sa philosophie, son feeling etc;...
bon courage et bon choix.
1- le petit gar veut acheter un 2.7....
2-on ne parle pas de ton auto qui n'est pas origine....chssis sport jantes 18' turbo et echappement très spécial....
Le Boxster de Vincent est juste optimisé, pas transformé.
3- moteur à eau
Tu sais c'est pas grave, c'est pas une maladie.
4- la masse production et prix qui chutent de jours en jours.

Et pour les prix qui chutent, il n'y a pas que les H2O de concernés, une 964 a 16.000euros cela te dit rien?
Message original : lalexUn 2.7 va deja tres bien, hormis le leger manque de couple, il y a deja de quoi s'amuser. Il sera loin d'etre ridicule sur route face à une 964, tu pourrais meme etre surpris.1- le petit gar veut acheter un 2.7....
Parceque ta 964 est d'origine??;)2-on ne parle pas de ton auto qui n'est pas origine....chssis sport jantes 18' turbo et echappement très spécial....
Le Boxster de Vincent est juste optimisé, pas transformé.
Et puis?:o3- moteur à eau
Tu sais c'est pas grave, c'est pas une maladie.
Pour la masse de production, j'arrive encore à retrouver la mienne sur un parking, on n'en croise qu'en meme pas à chaque coin de rue, ou alors, le quartier est vraiment sympa.4- la masse production et prix qui chutent de jours en jours.
Et pour les prix qui chutent, il n'y a pas que les H2O de concernés, une 964 a 16.000euros cela te dit rien?
Tu ne vas pas te contredire....combien de temps tu l'as gardé ton jouet.....ton Boxster?
2 mois? 3 mois? Pourquoi? Pourtant deux grands coffres un super moteur!
Et ton 996....tu le vends quand? après trois jeu de jantes......pourquoi tu changes tes jantes carrera pour des tech art....tout le monde en a? commun une 996 ?
Allez sans rancunes....!