Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : gil83[/]
tu commandes quand au final ?
Pas d'achat neuf pour ma part

La décote de 40k€ sur les 18 premiers mois est rédhibitoire.
J'ai commencé mes recherches mais comme mon cahier des charges étant très précis cela risque de prendre un peu de temps

Les PZ contactés me disent qu'il y aura plus de choix après l'été.
Le département Werkswagen de Porsche me dit que le plusieurs véhicules de direction Porsche devraient arriver en vente dernier trimestre 2013.
De plus, même si je suis axé sur un coupé, je m'interroge pour un cab


[Édite le 26-5-2013 par CHRIS6913]
Message original : rad27
Cela fait 18 mois quelle est sortie et je ne m'y fais toujours pas
C'est grave docteur ?
pour avoir eu de la 993 à la 991 en passant par la 997GT3,
je te confirme que c'est une 911, mais avec un gros gros train avant, ce qui est un peu perturbant pour celui qui aime titiller le sous-virage d'une ancienne.
là y a pas de sous virage....


et pourtant tjrs un sac à dos.....
Message original : CHRIS6913Bien résuméMessage original : gil83
je te confirme que c'est une 911, mais avec un gros gros train avant, ce qui est un peu perturbant pour celui qui aime titiller le sous-virage d'une ancienne.
là y a pas de sous virage....![]()
et pourtant tjrs un sac à dos.....![]()
car sinon, l'hivers est long : j'ai eu pdt 5 ans une 997 Cab S, je l'ai adorée, mais çà vibre, çà craque, c'est bruyant sur autoroute...., bref l'hivers est bien long.....
faut bien réfléchir !!;)


J'ai eu 2 Boxster et 1 996 4S cab alors je connais 
D'après les essais, la capote en magnésium apporte énormément en qualité acoustique.
Demeure cependant le problème des sièges arrière très inclinés et problèmatiques pour les réhausseurs des enfants
[Édite le 26-5-2013 par CHRIS6913]

D'après les essais, la capote en magnésium apporte énormément en qualité acoustique.
Demeure cependant le problème des sièges arrière très inclinés et problèmatiques pour les réhausseurs des enfants

[Édite le 26-5-2013 par CHRIS6913]
je suis d'accord, et tout comme la nouvelle capote du Boxster, celle du cab 991 doit etre vachement bien prévue et coté acoustique cela devient presque du kif kif entre coupé et cab fermé
bien sur sur route vilaine , l'armature de la capote va se manifester , mais je suis agréablement étonné par la qualité de ""silence"" de mon Boxster S
bien sur sur route vilaine , l'armature de la capote va se manifester , mais je suis agréablement étonné par la qualité de ""silence"" de mon Boxster S