Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3165




Messages :
13281
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
La voiture est tout prêt de chez moi, mais je ne la connais pas.
Si tu as besoin d'un coup de main, pour aller la voir (vu ta situation géographique), ce sera avec plaisir
Sur l'aspect fiabilité, je laisse faire les spécialistes, soit les Proprios de voitures sinon identiques, et a minima turbo.
Si tu as besoin d'un coup de main, pour aller la voir (vu ta situation géographique), ce sera avec plaisir

Sur l'aspect fiabilité, je laisse faire les spécialistes, soit les Proprios de voitures sinon identiques, et a minima turbo.
Membre


Messages :
864
Enregistré le : 18 janv. 2007, 14:30
Membre


Messages :
5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47
+1 pour les freins céramique... Ça coute un bras lors du changement...
La voiture a l'air vraiment propre....
Reste a voir le côté moteur... Et ce qui a était fait dessus...
500 cv sur une TT est facilement accessible et ne comporte pas de problème particulier sur le bloc moteur... Faut simplement que l'intervention ait été faite dans les règles de l'art
Surement une reprog et un echappement ?
Dif et autres magiciens turbaleux t'en diront avatange....
[Édite le 18-5-2013 par DAVID.L]
La voiture a l'air vraiment propre....
Reste a voir le côté moteur... Et ce qui a était fait dessus...
500 cv sur une TT est facilement accessible et ne comporte pas de problème particulier sur le bloc moteur... Faut simplement que l'intervention ait été faite dans les règles de l'art
Surement une reprog et un echappement ?
Dif et autres magiciens turbaleux t'en diront avatange....
[Édite le 18-5-2013 par DAVID.L]
Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35