Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : rad27Heu........c'est quoi le pb du non provenance France ?Message original : Brice3l2
Si on rajoute l'autobloc en plus de l'absence de toit ouvrant et de la provenance France.... et un très bel état, tu peux chercher plusieurs années....
La dernière que j'ai vu ne remplissait pas parfaitement le dernier critère...
Si vous pensez qu'avec un C05 vous êtes garantie de quelque chose, vous vous le mettez bien profond hein
Enfin je dis ça, je dis rien.....mais bon
Ah oui sinon belle 993:thumbup:
[Édite le 18-5-2013 par rad27]

Message original : jujuPas autant que la tienneMessage original : rad27Heu........c'est quoi le pb du non provenance France ?Message original : Brice3l2
Si on rajoute l'autobloc en plus de l'absence de toit ouvrant et de la provenance France.... et un très bel état, tu peux chercher plusieurs années....
Si vous pensez qu'avec un C05 vous êtes garantie de quelque chose, vous vous le mettez bien profond hein
[Édite le 18-5-2013 par rad27].........mais tres belle aussi :)
Enfin je la vends pas hein..........

Message original : rad27Heu........c'est quoi le pb du non provenance France ?Message original : Brice3l2
[Édite le 18-5-2013 par rad27]
Mais même en ouvrant la provenance de l'auto, sans to et avec autobloc celà est compliqué à trouver. En même temps un autobloc ça se monte sans souci sur une g50.
Message original : fabien37merci d'avance.Message original : RS_Spirit
Je ne suis pas chez moi ce week-end mais je ferai un petit résumé pour le gain de poids car j'avais tout noté. C'est assez instructif!

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=74337
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=78078
Alors j'ai repris mes comptes d'allègement et voilà un résumé. Si vous voulez plus de détails sur un élément particulier, du style combien pèse la lame en plastique décorative sous le capot avant, demandez moi! 
A l'arrière dedans: dossiers sièges, plage AR + EGAR, ceintures, contre-portes: 16.7kgs
Sous le capot AV: Roue de secours, cric, compresseur, trousse à outils, moquette coffre: 21kgs
Contre-portes AV: 9,4kgs (gain 6.3kgs avec les RS)
Sièges AV + ceintures: 46kgs (gain 20.8kgs avec baquets/harnais)
Moquette + mousses isolantes: 29.4kgs (gain 24.3kgs avec moquette RS)
A l'arrière dehors:
fond plat 3,4kgs
silencieux 17,6kgs (gain 10.4kgs avec Supercup)
cata 10,7kgs (gain 3.6kgs avec cata sport)
Escargot chauffage 3,6kgs (gain 3,1kgs avec tube RS)
+ une petite dizaine de kilos avec le volant moteur allégé
+ quelques autres broutilles...

A l'arrière dedans: dossiers sièges, plage AR + EGAR, ceintures, contre-portes: 16.7kgs
Sous le capot AV: Roue de secours, cric, compresseur, trousse à outils, moquette coffre: 21kgs
Contre-portes AV: 9,4kgs (gain 6.3kgs avec les RS)
Sièges AV + ceintures: 46kgs (gain 20.8kgs avec baquets/harnais)
Moquette + mousses isolantes: 29.4kgs (gain 24.3kgs avec moquette RS)
A l'arrière dehors:
fond plat 3,4kgs
silencieux 17,6kgs (gain 10.4kgs avec Supercup)
cata 10,7kgs (gain 3.6kgs avec cata sport)
Escargot chauffage 3,6kgs (gain 3,1kgs avec tube RS)
+ une petite dizaine de kilos avec le volant moteur allégé
+ quelques autres broutilles...