Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1155
Enregistré le : 11 avr. 2002, 18:56
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
un 3.0 relooké en SC ca ne vaut strictement RIEN. fait une recherche sur le site avec le mot relooké, tu seras pas déçu... une caisse batarde comme ça, ca n'aura plus jamais la cote d'une SC et encore moins la cote d'une 964, c'est proprement invendable car la plupart des puristes veulent avant tout de l'origine jusqu'a bout des jantes.
par contre, si vraiment elle te plait cette 'chose' relooké, ben n'hésite pas et fonce... mais si un jour tu veux la revendre, c'est toi qui va être embetté.
GeD
par contre, si vraiment elle te plait cette 'chose' relooké, ben n'hésite pas et fonce... mais si un jour tu veux la revendre, c'est toi qui va être embetté.
GeD
Membre


Messages :
912
Enregistré le : 22 janv. 2005, 21:16
Salut à tous,
D'accord avec toi , gedeon25, mais je serais moins affirmatif que toi, quand tu affirmes qu'une SC relookée ne vaut rien: si cela fait plaisir à un débutant de rouler en Porsche "moderne" pour un tout petit prix, il prend un risque faible, car ce genre de voiture se revendra aussi, déjà à cause du bas prix. Je viens de vendre une SC en état parfait d'origine, je peux te dire que cela ne vaut pas grand chose, les gens trouvant l'intérieur d'époque (pourtant parfait lui aussi...) démodé, en plus, elle n'avait pas d'aileron, et la 3,2l est plus fiable, et la G50 plus agréable...Je pense qu'une 911 est une (la plus?) merveilleuse des voitures, mais ce n'est pas un objet de collection, donc le respect strict de l'état d'origine joue peu lors de sa revente.
Amicalement
RS
D'accord avec toi , gedeon25, mais je serais moins affirmatif que toi, quand tu affirmes qu'une SC relookée ne vaut rien: si cela fait plaisir à un débutant de rouler en Porsche "moderne" pour un tout petit prix, il prend un risque faible, car ce genre de voiture se revendra aussi, déjà à cause du bas prix. Je viens de vendre une SC en état parfait d'origine, je peux te dire que cela ne vaut pas grand chose, les gens trouvant l'intérieur d'époque (pourtant parfait lui aussi...) démodé, en plus, elle n'avait pas d'aileron, et la 3,2l est plus fiable, et la G50 plus agréable...Je pense qu'une 911 est une (la plus?) merveilleuse des voitures, mais ce n'est pas un objet de collection, donc le respect strict de l'état d'origine joue peu lors de sa revente.
Amicalement
RS
Membre


Messages :
1295
Enregistré le : 21 juil. 2004, 23:20
Oui moi je dirai comme RS911 si elle te plait et qu'elle est propre (j'ai pas dit nickel!!) et bien prends la.
La chose prioritaire est quand même de te faire plaisir avec un véhicule qui te plait !!! et partis de ce point de vu la revente c'est vraiment pas important/secobdaire!!!
De toute façon pour repasser un 911 sc look 964 en origine sc il y a pas grand travail: Pc av + ar +capot moteur +2/3 ch./piéces, n plus en revendant le kit 964 ça ne te coutera rien, peut être même que ...!! C'est pas la mer à boire.
Sinon il y a aussi un carrrera 3 litre à vendre à Maubourguet (65).
La chose prioritaire est quand même de te faire plaisir avec un véhicule qui te plait !!! et partis de ce point de vu la revente c'est vraiment pas important/secobdaire!!!
De toute façon pour repasser un 911 sc look 964 en origine sc il y a pas grand travail: Pc av + ar +capot moteur +2/3 ch./piéces, n plus en revendant le kit 964 ça ne te coutera rien, peut être même que ...!! C'est pas la mer à boire.
Sinon il y a aussi un carrrera 3 litre à vendre à Maubourguet (65).
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
j'ai bien terminé mon post en disant :
si elle te plait : fonce ! mais je précise que la revente est très, mais alors très très dur !!!! et s'il est très difficile en ce moment de vendre une Porsche en bon état à un prix correct, je pense qu'il sera encore plus dur de vendre une auto qui, même si elle est très belle, n'est ni une SC, ni une 964...
moi une belle SC en bon état, je suis preneur !
GeD
si elle te plait : fonce ! mais je précise que la revente est très, mais alors très très dur !!!! et s'il est très difficile en ce moment de vendre une Porsche en bon état à un prix correct, je pense qu'il sera encore plus dur de vendre une auto qui, même si elle est très belle, n'est ni une SC, ni une 964...
moi une belle SC en bon état, je suis preneur !
GeD
Membre cotisant
n°352




Messages :
5208
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Message original : pcc911exact , j'ai vendu une SC look 2.7 RS en 10 mn il y 4 ans , et ma 3.2 87 look 2.7 rs en 15 mn il y a 6 mois ( 5 mn de +.... un peu plus long doncMessage original : RS911
Salut à tous,
D'accord avec toi , gedeon25, mais je serais moins affirmatif que toi, quand tu affirmes qu'une SC relookée ne vaut rien: si cela fait plaisir à un débutant de rouler en Porsche "moderne" pour un tout petit prix, il prend un risque faible, car ce genre de voiture se revendra aussi, déjà à cause du bas prix. Je viens de vendre une SC en état parfait d'origine, je peux te dire que cela ne vaut pas grand chose, les gens trouvant l'intérieur d'époque (pourtant parfait lui aussi...) démodé, en plus, elle n'avait pas d'aileron, et la 3,2l est plus fiable, et la G50 plus agréable...Je pense qu'une 911 est une (la plus?) merveilleuse des voitures, mais ce n'est pas un objet de collection, donc le respect strict de l'état d'origine joue peu lors de sa revente.
Amicalement
RS), et ce sans aucune annonce et sans avoir prévu de les vendre, juste après une discussion avec une personne intéressée par l'auto ...
la sc a été vendue 120000 frs ( en 2000 ) , et la 3.2 19500 € ...
je suis en relation régulière avec les 2 acheteurs qui ne font que des louanges sur ces autos et qui ne regrettent nullement leurs achats , bien que je les avais mis en garde sur le fait que la jour où ils voudront vendre , il y aura peu d'acheteurs, mais en général , ceux qui cherchent ce genre d'autos se décident très vite ... alors que ceux qui cherchent une auto stock ont tellement de choix qu'ils mettent un temps fou à se décider ...
un ami avait lui aussi une 3.2 87 look 964 RS ( fuschia) faite chez D Moris ( les plus beau kit sur le marché ) il a passé une annonce sur Ouest france l'an dernier , et l'auto a été vendue dans le WE ( j'ose même pas vous dire le prix ....![]()
allez ... si .... 24500 € ....![]()
... bon c'est vrai qu'on aurait cru une RS ....
![]()
![]()
) ...
[Edite le 11-10-2005 par pcc911]

Membre


Messages :
225
Enregistré le : 28 mai 2003, 20:13
bjr a tous hazard, combien vous coteriez une sc de82avec 145000km compteur et moteur refait a neuf (segmentation refaite, changements des cylindres etc...)
disques avant de la c2
pneus arrières neuf
intérieur cuir noir turbo
toit ouvrant
vitre élec
merci pour votre cotation
a+
disques avant de la c2
pneus arrières neuf
intérieur cuir noir turbo
toit ouvrant
vitre élec
merci pour votre cotation
a+
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Message original : PELLIER
bjr a tous hazard, combien vous coteriez une sc de82avec 145000km compteur et moteur refait a neuf (segmentation refaite, changements des cylindres etc...)
disques avant de la c2
pneus arrières neuf
intérieur cuir noir turbo
toit ouvrant
vitre élec
merci pour votre cotation
a+

Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Message original : PELLIER
bjr a tous hazard, combien vous coteriez une sc de82avec 145000km compteur et moteur refait a neuf (segmentation refaite, changements des cylindres etc...)
disques avant de la c2
pneus arrières neuf
intérieur cuir noir turbo
toit ouvrant
vitre élec
merci pour votre cotation
a+

Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55