Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Allez je me décide à passer en annonce de vente ma belle Porsche 993... 
Connue des membres éminents du Club Sud-Est voire de quelques pistards, la voici:
C'est donc une Carrera 2 de 1995, préparée dans l'esprit RS (d'où mon pseudo
), mais avec des réglages qui permettent de l'exploiter sur la route.
C'est vraiment une voiture de passioné, je pourrais en parler plusieurs heures, je vais tenter de vous donner les infos principales sans vous perdre!
N'hésitez pas à me demander pour plus de détails, je ne vais pas tout décrire ici...
Elle est donc gris polaire, intérieur noir.
Origine France (Sonauto).
99000kms (avec beaucoup de factures qui permettent de suivre le kilométrage, et même un carnet avec les tampons qui correspondent aux factures, c'est un duplicata fait par Sonauto en 1998, je suis transparent!).
J'ai la voiture depuis 2008 et j'en suis le troisième propriétaire.
Les options principales qui me semblent intéressantes:
* 220/224: autobloquant 40% / ABD
* 573: climatisation
* 650: toit ouvrant électrique
Au niveau de la préparation, voici ce qui a été fait.
Toutes les pièces d'origine sont disponibles, et tout a été fait pour pouvoir directement remettre d'origine. Suivant les gouts de chacun, la voiture peut donc être remise partiellement ou totalement d'origine (carrosserie, intérieur, échappements, chassis, etc...).
Allègement de 120kgs (intérieur, échappement, carrosserie...).
La voiture a été pesée à 1220kgs sans essence.
Amortisseurs/ressorts combinés filetés Bilstein PSS9 (réglables en hauteur et en dureté avec une molette, ce qui permet de les adapter pour la route ou la piste)
Géométrie avec poids aux roues (refaite le mois dernier chez HPRS à Cannes)
Plaquettes frein Pagid, durites aviation, liquide HT
Jantes 18 pouces (Porsche 996 Carrera ou Veloce style RS)
Embrayage et volant moteur allégé RS
Commande de boite RS (Short Shift)
Silencieux Fabspeed Supercup, Catalyseur sport 100 cellules
Filtre et boite à air sport
Puce PSI (passage au banc 290ch et 37m.kg)
Aerokit complet RS ClubSport / GT (lame AV, bas de caisse, aileron)
Oui alors là j'entends déjà des gens (je ne citerai pas de noms
) qui vont dire l'aileron c'est celui d'une GT. Tout à fait! C'est fait exprès car il est plus léger (remplace tout le capot moteur) et je le trouve mieux intégré à la ligne sous certains angles 
Quelques photos:



Alors on continue avec la liste:
Baquets Sparco Rev5 Plus, Harnais 4 points Sparco Pro Racer
Arceau club Heigo boulonné
Barre anti-rapprochement
Moquette allégée RS, contre-portes RS
Volant RUF 3 branches (avec airbag)
Pommeau de vitesses RS
Voilà l'intérieur:

Bref avec tout ça, c'est une tuerie! J'ai reconduit récemment une 993 d'origine, et bien comment dire... c'est pas pareil!
La voiture est suivie de façon maniaque, avec entretien annuel et tout ce qui doit être fait est fait!
Il n'y a rien à prévoir dessus, sauf rouler et se faire plaisir.
La voiture sort de révision, avec vidange/filtres + bougies + étanchéité caches culbus et caches distri + pneus AR.
Voici quelques-unes des interventions qui ont été faites:
99000 kms: Plaquettes AV
97500 kms: Vidange/étanchéité
93000 kms: Recharge clim
93000 kms: Disques AV
91000 kms: Batterie
90000 kms: Disques / plaquettes AR
90000 kms: Embrayage / volant moteur
90000 kms: Récepteur / émetteur embrayage
88000 kms: Roulements AR et joints homocinétiques
88000 kms: Révision autobloquant
77000 kms: Révision allumeur
77000 kms: Amortisseurs
70000 kms: Courroies
Une photo des "quelques" factures


Pour info et toujours en toute transparence, le coût de la préparation de la voiture s’élève à plus de 16000€, et l’entretien dépasse les 12000€ car je veux que la voiture soit vraiment nickel...
Allez une petite dernière
:

[Édite le 17-5-2013 par RS_Spirit]
[Édite le 20-5-2013 par RS_Spirit]
[Édite le 21-5-2013 par RS_Spirit]
[Édite le 23-6-2013 par RS_Spirit]

Connue des membres éminents du Club Sud-Est voire de quelques pistards, la voici:
C'est donc une Carrera 2 de 1995, préparée dans l'esprit RS (d'où mon pseudo

C'est vraiment une voiture de passioné, je pourrais en parler plusieurs heures, je vais tenter de vous donner les infos principales sans vous perdre!

N'hésitez pas à me demander pour plus de détails, je ne vais pas tout décrire ici...
Elle est donc gris polaire, intérieur noir.
Origine France (Sonauto).
99000kms (avec beaucoup de factures qui permettent de suivre le kilométrage, et même un carnet avec les tampons qui correspondent aux factures, c'est un duplicata fait par Sonauto en 1998, je suis transparent!).
J'ai la voiture depuis 2008 et j'en suis le troisième propriétaire.
Les options principales qui me semblent intéressantes:
* 220/224: autobloquant 40% / ABD
* 573: climatisation
* 650: toit ouvrant électrique
Au niveau de la préparation, voici ce qui a été fait.
Toutes les pièces d'origine sont disponibles, et tout a été fait pour pouvoir directement remettre d'origine. Suivant les gouts de chacun, la voiture peut donc être remise partiellement ou totalement d'origine (carrosserie, intérieur, échappements, chassis, etc...).
Allègement de 120kgs (intérieur, échappement, carrosserie...).
La voiture a été pesée à 1220kgs sans essence.
Amortisseurs/ressorts combinés filetés Bilstein PSS9 (réglables en hauteur et en dureté avec une molette, ce qui permet de les adapter pour la route ou la piste)
Géométrie avec poids aux roues (refaite le mois dernier chez HPRS à Cannes)
Plaquettes frein Pagid, durites aviation, liquide HT
Jantes 18 pouces (Porsche 996 Carrera ou Veloce style RS)
Embrayage et volant moteur allégé RS
Commande de boite RS (Short Shift)
Silencieux Fabspeed Supercup, Catalyseur sport 100 cellules
Filtre et boite à air sport
Puce PSI (passage au banc 290ch et 37m.kg)
Aerokit complet RS ClubSport / GT (lame AV, bas de caisse, aileron)
Oui alors là j'entends déjà des gens (je ne citerai pas de noms


Quelques photos:



Alors on continue avec la liste:
Baquets Sparco Rev5 Plus, Harnais 4 points Sparco Pro Racer
Arceau club Heigo boulonné
Barre anti-rapprochement
Moquette allégée RS, contre-portes RS
Volant RUF 3 branches (avec airbag)
Pommeau de vitesses RS
Voilà l'intérieur:

Bref avec tout ça, c'est une tuerie! J'ai reconduit récemment une 993 d'origine, et bien comment dire... c'est pas pareil!

La voiture est suivie de façon maniaque, avec entretien annuel et tout ce qui doit être fait est fait!

Il n'y a rien à prévoir dessus, sauf rouler et se faire plaisir.
La voiture sort de révision, avec vidange/filtres + bougies + étanchéité caches culbus et caches distri + pneus AR.
Voici quelques-unes des interventions qui ont été faites:
99000 kms: Plaquettes AV
97500 kms: Vidange/étanchéité
93000 kms: Recharge clim
93000 kms: Disques AV
91000 kms: Batterie
90000 kms: Disques / plaquettes AR
90000 kms: Embrayage / volant moteur
90000 kms: Récepteur / émetteur embrayage
88000 kms: Roulements AR et joints homocinétiques
88000 kms: Révision autobloquant
77000 kms: Révision allumeur
77000 kms: Amortisseurs
70000 kms: Courroies
Une photo des "quelques" factures



Pour info et toujours en toute transparence, le coût de la préparation de la voiture s’élève à plus de 16000€, et l’entretien dépasse les 12000€ car je veux que la voiture soit vraiment nickel...
Allez une petite dernière


[Édite le 17-5-2013 par RS_Spirit]
[Édite le 20-5-2013 par RS_Spirit]
[Édite le 21-5-2013 par RS_Spirit]
[Édite le 23-6-2013 par RS_Spirit]
Bonne vente Arnaud,
Une superbe auto préparée dans les règles de l'art et qui envoie du gros

Beaucoup de plaisir partagés dans le siège passager et à essayer de la suivre sur petites routes

Un bruit de fou qui donne l'impression d'une vraie caisse de Rallye dans les cols rocheux

Une superbe auto préparée dans les règles de l'art et qui envoie du gros


Beaucoup de plaisir partagés dans le siège passager et à essayer de la suivre sur petites routes


Un bruit de fou qui donne l'impression d'une vraie caisse de Rallye dans les cols rocheux


Membre

