Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : Pam17Question boîte, j'ai l'avantage d'être en avance d'un train sur toiMessage original : rickmanMessage original : Pam17 J'ai les écrous centraux comme toi, il ne me manque plus que les bandes et stripings![]()
![]()
et une boîte d'homme...![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai une boîte de 991 et son volant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ce n'est pas une boîte toi, mais un variateur discret (au sens mathématique)...

Message original : rickmanMessage original : Pam17Question boîte, j'ai l'avantage d'être en avance d'un train sur toiMessage original : rickman
et une boîte d'homme...![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai une boîte de 991 et son volant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ce n'est pas une boîte toi, mais un variateur discret (au sens mathématique)...![]()
![]()
![]()

Message original : FJwilliamsPh1 il n'y a pas ces fichus ecrous centrauxMessage original : olistof
Bonjour a tous,
Préférez vous le look de la 997 GT3 phase 1 ou phase 2.
Je vais surement m'orienter sur la phase 1 question budget, j'aime assez le look de la phase 2.
Que pensez vous de la revente plus tard si je relooke ma phase 1 en phase 2 ?
Changer le PC avant + cligno à LED et PC arrière ainsi que les feux à LED.
Cette question car je revendrais ma GT3 a un porschiste, préfera t il qu'elle reste d'origine ou le fait qu'elle soit relookée en phase 2 ne le dérange pas au contraire!!!
Il y en avait une sur le bon coin qui est partis et j'en vois une sur la centrale (phase 1 relookée en Phse 2)
Merci a tous![]()

Message original : FJwilliamsPh1 il n'y a pas ces fichus ecrous centrauxMessage original : olistof
Bonjour a tous,
Je vais surement m'orienter sur la phase 1 question budget, j'aime assez le look de la phase 2.
Cette question car je revendrais ma GT3 a un porschiste, préfera t il qu'elle reste d'origine ou le fait qu'elle soit relookée en phase 2 ne le dérange pas au contraire!!!
Il y en avait une sur le bon coin qui est partis et j'en vois une sur la centrale (phase 1 relookée en Phse 2)
Merci a tous![]()

T.
Message original : Tofferune des nombreuses raisons pour laquelle une de mes prochaines (la prochaine j'espere) serait une Ph1Message original : FJwilliamsPh1 il n'y a pas ces fichus ecrous centrauxMessage original : olistof
Bonjour a tous,
Merci a tous![]()
T.
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Membre

Bonjour,
je connais quelqu'un qui recherchait une phase 1 cab.
Il a jeté son dévolu sur une phase 1 cab ... relookée en phase 2 et il est super content d'avoir trouvé celle-là !
Donc il y en a pour tous les goûts même s'il faut bien admettre que ceux qui ne voudront pas acheter un véhicule transformé sont bien plus nombreux.
Vincent.
je connais quelqu'un qui recherchait une phase 1 cab.
Il a jeté son dévolu sur une phase 1 cab ... relookée en phase 2 et il est super content d'avoir trouvé celle-là !
Donc il y en a pour tous les goûts même s'il faut bien admettre que ceux qui ne voudront pas acheter un véhicule transformé sont bien plus nombreux.
Vincent.