Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je cherche un moyeu pour volant LECARRA neuf, que je souhaite monter sur ma 2LS de 69. Je suppose que le moyeu MOTOLITA convient?

QQU à t il une solution?

Merci d'avance.
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut tu vas sur le site de moto lita angleterre et tu peux commander en ligne . Tu as le choix en une version chromée ou noire. J' ai acheté le mien la bas et pas de probleme , livraison rapide .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vjim
Salut tu vas sur le site de moto lita angleterre et tu peux commander en ligne . Tu as le choix en une version chromée ou noire. J' ai acheté le mien la bas et pas de probleme , livraison rapide .
Mais penses tu que le volant Lecarra puisse se monter sur un moyeu Motolita ?
Kap
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D Salut ,

Oui , ça se monte ... Les trous et vis sont pas strictement pareils mais ça passe sans bobos ;)
Message original : tetakeuMais penses tu que le volant Lecarra puisse se monter sur un moyeu Motolita ?
Sur le site Moto Lita , penser à ajouter le port au panier et la TVA sur le tout + commission de change !!! L'euro, kézako ?
Enfin, sois rassuré , ton Lecarra finira par trouver sa place dans ta grenouille ... ;) ;)
A+
Dom
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tetakeu
Message original : vjim
Mais penses tu que le volant Lecarra puisse se monter sur un moyeu Motolita ?
Sans aucun soucis j'ai moi meme un volant lecarra . Concernant le prix , le commander en angleterre revient moins cher que de l'acheter chez certains distributeur motolita en france qui pratique des prix a " l'americaine " :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous.

J'y courre. Je les avait consulté il y a 3 ans, mais j'ai acheté chez LECARRA à Bordeaux, qui était beaucoup moins cher. Je ne retrouve plus le moyeu!
Kap
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
malheureusement aujourd'hui , Lecarra ayant disparu, la seule source de vrai moyeu pour pré-74 ou post 74 est Motolita ...
Message original : tetakeu.... Je les avais consulté il y a 3 ans, mais j'ai acheté chez LECARRA à Bordeaux, qui était beaucoup moins cher.
Le moyeu que je t'envoie est un moyeu poli usiné dans la masse alors que le Lecarra était moulé
et peint, donc sensiblement moins cher je suppose.
Content d'avoir pu te depanner et n'hésites pas pour toute question à propos de volant,
.... j'essairai d'y répondre au mieux ;)
A+
Dom
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kap
malheureusement aujourd'hui , Lecarra ayant disparu, la seule source de vrai moyeu pour pré-74 ou post 74 est Motolita ...
Message original : tetakeu.... Je les avais consulté il y a 3 ans, mais j'ai acheté chez LECARRA à Bordeaux, qui était beaucoup moins cher.
Le moyeu que je t'envoie est un moyeu poli usiné dans la masse alors que le Lecarra était moulé
et peint, donc sensiblement moins cher je suppose.
Content d'avoir pu te depanner et n'hésites pas pour toute question à propos de volant,
.... j'essairai d'y répondre au mieux ;)
A+
Dom
Bien reçu, tout est parfait, merci encore.
Répondre
7 messages