Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre cotisant
n°1406

Message original : matetmary
maintenant ça presse un peu , je la vendais pour une 997 TT mais mon divorce ayant été assez rapide (fin decembre) je vais devoir racheter une maison ...............donc entre la orange et celle là il faut faire un choix , donc je vends la noire![]()
![]()
![]()
je reviendrais surmement avec une 996 4s ou TT le temps de me refaire .............et de surtout jamais me remarier![]()
![]()
![]()
![]()

Après, il ne faut jamais dire jamais... Ecoute les vieux

Bonne vente pour ta grenouille

Membre cotisant
n°898

Message original : gentleman69Content que cela se passe vite MatMessage original : matetmary
maintenant ça presse un peu , je la vendais pour une 997 TT mais mon divorce ayant été assez rapide (fin decembre) je vais devoir racheter une maison ...............donc entre la orange et celle là il faut faire un choix , donc je vends la noire![]()
![]()
![]()
je reviendrais surmement avec une 996 4s ou TT le temps de me refaire .............et de surtout jamais me remarier![]()
![]()
![]()
![]()
Après, il ne faut jamais dire jamais... Ecoute les vieux![]()
Bonne vente pour ta grenouille![]()

EVOIXRED68
Membre

Membre

Message original : jeanbibiMessage original : matetmary
Up du vendredi soir , la belle sera à massieu 01 a l'imprevu![]()
![]()
Sur que si tu traines à l'imprévu tu va pas attrapper grand chose à part une bonne cuite:D![]()