Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre

Membre cotisant
n°2673

Message original : Minty60
bien rentrés dans l'oise
super rally pour une découverte
merci à l'organisation et aux membres présents pour leur accueil
Agnes et Christophe
PS:est il possible de nous communiquer par courriel les questionnaires ?
merci![]()
![]()
![]()

C est pour ça qu on fini dernier tous les ans;)
Membre honoraire
n°1339

Message original : elpierrot76Si tout se passe bien (comme tout les ansMessage original : Minty60
bien rentrés dans l'oise
super rally pour une découverte
merci à l'organisation et aux membres présents pour leur accueil
Agnes et Christophe
PS:est il possible de nous communiquer par courriel les questionnaires ?
merci![]()
![]()
![]()
) vous n aurez pas les réponses
![]()
C est pour ça qu on fini dernier tous les ans;)

Membre

Délégué Normandie
n°78

Membre

Voila 
1) Quelle a été la toute première Porsche développée par Ferdinand Porsche ? Quelle était sa particularité ?
La Lohner-Porsche, c’était une voiture hybride (Electrique-Essence) (/2pts)
2) Que signifie le terme BTR dans le nom des célèbres RUF BTR ?
Ruf groupe B Turbo (/1pts)
3) Pour quelle écurie de F1 Porsche à t-il fourni des Moteurs ?
Mclaren (/1pts)
4) Les 50 premières Porsche 356 étaient appelé Gmund, pourquoi ?
En référence à la ville Autrichienne où a été implantée la première usine Porsche d'où est sortie cette pré-série (/1pts)
5) En quelle année a été présentée la Carrera GT ? Et à combien d’exemplaires fut elle construite ?
En 2000, 1300 Exemplaires produits (/2pts)
6) En quelle année est sortie la première Porsche 911 Turbo de Série ? Quelle était son code ?
1974, 930 Turbo. (/2pts)
7) Quelle a été la Porsche de série la plus rapide sur le Nurburgring ? En combien de temps a-t-elle fait le tour exactement?
Porsche 997 GT2RS, 7 minutes 18 secondes. (/2pts)
8) Quel est le nom de la célèbre piste d’essai de Porsche ?
Weissach (/1pts)
9) En plus des voitures et des tracteurs, quel autre type de véhicule à conçu Ferdinand Porsche ?
Des chars (/1pts)
10) Cité le nom des tous les VIRAGES, dans l’ordre depuis les stands, du célèbre circuit Bugatti :
Virage de la Chapelle, Virage de l’ancien Musée, Virage du garage vert, Virage des S bleus, Virage du raccordement. (/5pts -0.5pts par virage donné dans le désordre)
11) Quel sont les noms des 2 prochains nouveaux modèles de la marque ?
Porsche 918 Spyder et Porsche Macan. (/2pts)

1) Quelle a été la toute première Porsche développée par Ferdinand Porsche ? Quelle était sa particularité ?
La Lohner-Porsche, c’était une voiture hybride (Electrique-Essence) (/2pts)
2) Que signifie le terme BTR dans le nom des célèbres RUF BTR ?
Ruf groupe B Turbo (/1pts)
3) Pour quelle écurie de F1 Porsche à t-il fourni des Moteurs ?
Mclaren (/1pts)
4) Les 50 premières Porsche 356 étaient appelé Gmund, pourquoi ?
En référence à la ville Autrichienne où a été implantée la première usine Porsche d'où est sortie cette pré-série (/1pts)
5) En quelle année a été présentée la Carrera GT ? Et à combien d’exemplaires fut elle construite ?
En 2000, 1300 Exemplaires produits (/2pts)
6) En quelle année est sortie la première Porsche 911 Turbo de Série ? Quelle était son code ?
1974, 930 Turbo. (/2pts)
7) Quelle a été la Porsche de série la plus rapide sur le Nurburgring ? En combien de temps a-t-elle fait le tour exactement?
Porsche 997 GT2RS, 7 minutes 18 secondes. (/2pts)
8) Quel est le nom de la célèbre piste d’essai de Porsche ?
Weissach (/1pts)
9) En plus des voitures et des tracteurs, quel autre type de véhicule à conçu Ferdinand Porsche ?
Des chars (/1pts)
10) Cité le nom des tous les VIRAGES, dans l’ordre depuis les stands, du célèbre circuit Bugatti :
Virage de la Chapelle, Virage de l’ancien Musée, Virage du garage vert, Virage des S bleus, Virage du raccordement. (/5pts -0.5pts par virage donné dans le désordre)
11) Quel sont les noms des 2 prochains nouveaux modèles de la marque ?
Porsche 918 Spyder et Porsche Macan. (/2pts)
Délégué Normandie
n°78

Membre cotisant
n°544

Message original : DAIGURASC'est un voyou le toubi...Message original : YellowSpeed
Bruno est connecté ça sent la pénalité![]()
![]()
![]()
![]()
Par ailleurs super journée avec un road -book original et des paysages sympas(Ah la Seine).Bravo REMY
La barre est haute pour le prochain rallye (Félicitation au gagnant).Nul doute ils feront encore mieux.......
A+
Membre

Superbe journée, merci à Rémy et son copain Chef Seb pour tout le reste... Merci de votre accueil pour la remise des prix... Quand à Peter c'était bien une GT2... ou alors j'ai mal pigé...
.
Bien content d'avoir rencontré 2 nouveaux pour une première! Chris et J.Charles et leurs compagnes. Quand à JC et Rico... Je joue plus...Vous êtes trop MAUVAIS Sûr le chemin du retour, prendre des cours me parrait obligé:):);)
. Gdfred. Merci à stéph de sa présence...

Bien content d'avoir rencontré 2 nouveaux pour une première! Chris et J.Charles et leurs compagnes. Quand à JC et Rico... Je joue plus...Vous êtes trop MAUVAIS Sûr le chemin du retour, prendre des cours me parrait obligé:):);)

Membre

Membre cotisant
n°2673

Membre cotisant
n°2041

Membre cotisant
n°2041

Quand à JC et Rico... Je joue plus...Vous êtes trop MAUVAIS Sûr le chemin du retour, prendre des cours me parrait obligé:):);)
. Gdfred.
Désolé GdFred ( il fallait suivre
).
Impossible de résister aux enchainements de virages dans cette belle montée
[Édite le 6-5-2013 par jean claude]

Impossible de résister aux enchainements de virages dans cette belle montée

[Édite le 6-5-2013 par jean claude]
Membre cotisant
n°2041

Délégué Normandie
n°78

Membre cotisant
n°459

voilà les photos, avec certains qui dorment sur la route

fred

Délégué Normandie
n°78

Délégué Normandie
n°78

Membre

Hello la troupe,
Avec un petit peu de retard:
Tout d'abord merci aux organisateurs
pour cette journée fort sympathique qui nous a permis de rencontrer la team Normandie (après la team Bretonne, Parisienne, Bourgogne, etc.. et le mois prochain la team Sud-Ouest !) avec un coucou particulier pour YellowSpeed, Carrera79(Fred), JC & sa femme.
Ensuite, comme annoncé, je porte réclamation pour "modification du règlement APRES l'épreuve" !!
!! Du jamais vu, on annule l'ES3 car la plupart ne sont pas arrivés à l'ES2 !! Pierre va se retourner avec sa voiture lorsqu'il va apprendre cela !
Je pense que les 5 équipages ayant tout fini auraient du recevoir un petit quelque chose...
Pour la petite histoire, on n'a pourtant pas rouler vite.... 30minutes d'arrêt au l'Abbaye St Wandrille, 30minutes d'arrêt pour boire un verre en terrasse, 20minutes d'arrêt pour discutailler entre l'ES2 et l'ES3 et enfin 20 minutes d'arrêt aux Ifs...
Ceci dit, n'étant pas revanchard, voici quelques petites photos prisent à la va-vite ;-)
A très bientôt
Florent

La célèbre route C3:

20minutes d'arrêt pour discutailler entre l'ES2 et l'ES3:

[Édite le 9-5-2013 par florent92]
Avec un petit peu de retard:
Tout d'abord merci aux organisateurs

Ensuite, comme annoncé, je porte réclamation pour "modification du règlement APRES l'épreuve" !!

Je pense que les 5 équipages ayant tout fini auraient du recevoir un petit quelque chose...

Pour la petite histoire, on n'a pourtant pas rouler vite.... 30minutes d'arrêt au l'Abbaye St Wandrille, 30minutes d'arrêt pour boire un verre en terrasse, 20minutes d'arrêt pour discutailler entre l'ES2 et l'ES3 et enfin 20 minutes d'arrêt aux Ifs...
Ceci dit, n'étant pas revanchard, voici quelques petites photos prisent à la va-vite ;-)
A très bientôt
Florent

La célèbre route C3:

20minutes d'arrêt pour discutailler entre l'ES2 et l'ES3:

[Édite le 9-5-2013 par florent92]
Membre

Salut à tous,
merci pour cette magnifique journée et bravo aux organisateurs (Rémy) de ce rallye qui était parfait

Je souhaite remercier ma co-équipière Séverine (Mme Carrera79) et remercier Fred de me l'avoir confier pour faire ce rallye on s'est pas mal défendues en arrivant 7 ème.
:).
L'important étant de participer et de passer un bon moment ce qui fut le cas. Par contre j'ai perdu beaucoup de temps à trouver les 3 sapins!!!!;)
.
Je pense que c'est pour celà que nous n'avons pas pu faire la 3ème partie de ce rallye:D
.
Bon courage aux organisateurs de l'année prochaine et Bravo a 993 rbi, Peter 1er et Picton.

Isa
Super journée pour moi aussi, bravo Rémy pour l'organisation. Malgrés quelques réponses bizarres !!!! avec des singes:D
des pilliers de ponts 
Merci à jean-claude mon pilote du jour;) (et oui j'avais laissé ma Turbo à ma petite femme;) )
Félicitations à Rodolphe et sa femme pour leur belle victoire (encore une 993TT qui gagne
cooool )
Rendez-vous à tous, pour la prochaine mensuelle à la maison pour la 5éme édition du tournoi de pétanque;)
Rico
merci pour cette magnifique journée et bravo aux organisateurs (Rémy) de ce rallye qui était parfait

Je souhaite remercier ma co-équipière Séverine (Mme Carrera79) et remercier Fred de me l'avoir confier pour faire ce rallye on s'est pas mal défendues en arrivant 7 ème.

L'important étant de participer et de passer un bon moment ce qui fut le cas. Par contre j'ai perdu beaucoup de temps à trouver les 3 sapins!!!!;)

Je pense que c'est pour celà que nous n'avons pas pu faire la 3ème partie de ce rallye:D

Bon courage aux organisateurs de l'année prochaine et Bravo a 993 rbi, Peter 1er et Picton.

Isa
Super journée pour moi aussi, bravo Rémy pour l'organisation. Malgrés quelques réponses bizarres !!!! avec des singes:D

Merci à jean-claude mon pilote du jour;) (et oui j'avais laissé ma Turbo à ma petite femme;) )
Félicitations à Rodolphe et sa femme pour leur belle victoire (encore une 993TT qui gagne

Rendez-vous à tous, pour la prochaine mensuelle à la maison pour la 5éme édition du tournoi de pétanque;)
Rico