Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Merci pour vos avis.
Effectivement, les prix son en dessous de ce que je pensais.
Je vais donc les voir demain par curiosité pour voir l'aspect général. je les ferai voir pas un pro par le suite.
Pour mon info, vous êtes plusieurs à préférer la bleue, pourquoi?
(sans parler de la couleur)
Merci
Effectivement, les prix son en dessous de ce que je pensais.
Je vais donc les voir demain par curiosité pour voir l'aspect général. je les ferai voir pas un pro par le suite.
Pour mon info, vous êtes plusieurs à préférer la bleue, pourquoi?
(sans parler de la couleur)
Merci
la gris clair n'a pas le km annonce vu l'etat de l'interieur je trouve le siege conducteur un peu rince pour seulement 135000 kms en 19 ans de service ! Si c'etait un 996 je comprendrai
la seconde me parait avoir un proprietaire peu maniaque vu l'etat de proprete du véhicule ce qui annonce rien de bien pour la régularite de l'entretien
Bud Fox
Si tu veux un ami, achete toi un chien.
la seconde me parait avoir un proprietaire peu maniaque vu l'etat de proprete du véhicule ce qui annonce rien de bien pour la régularite de l'entretien
Bud Fox
Si tu veux un ami, achete toi un chien.
J'ai finalement vu les 2,
La grise: état de l'habitacle pas top. mais d'extérieur très propre (peinture refaite il y a moins de 2 ans)
beaucoup de problèmes électriques avoués.
La bleu: extérieur pas bien entretenue, peinture à refaire (elle dort dehors). sinon l'annonce est honnête.
MAIS: compteur km bloqué, d'apres le vendeur, depuis un mois seulement......
Comme disait nico86 les prix reflètent l'état des voitures.
s
La grise: état de l'habitacle pas top. mais d'extérieur très propre (peinture refaite il y a moins de 2 ans)
beaucoup de problèmes électriques avoués.
La bleu: extérieur pas bien entretenue, peinture à refaire (elle dort dehors). sinon l'annonce est honnête.
MAIS: compteur km bloqué, d'apres le vendeur, depuis un mois seulement......
Comme disait nico86 les prix reflètent l'état des voitures.
s
y'a mon ex 993 qui est en vente... avec des vrais km, mais y'en a beaucoup, un entretien de malade, repeinte tip top, interieur raide neuf, mais boite tiptro... par contre moins de 30 K€ pour un cab raide neuf (mais avec 290.000 km) ca court pas les rues... voir tity68 si besoin...
Membre

Message original : frenchclubsportJe la connais et en plus j'ai la même...Message original : cameleon44
un copain en a une tres belle avec histo garanti, une liste de travaux effectués halucinant (avec dossier photo) le membre qui a vendu est connu sur le forum et ça ne s'est pas vendu à un prix exorbitant.
petit faible pour la bleue, avec vérif de la liste de travaux l'entretien est fait;)
...et je suis d'accord avec tout le monde pour dire que quand on cherche un prix il faut s'attendre à des travaux derrières ou alors à quelques imperfections... des jantes moches, deux trois trucs pas d'origine, un bandeau arrière terni ... deux trois trucs qui mis bout à bout peuvent parfois monter le prix aux belles autos propres![]()
![]()
![]()
Seb44 son cab 993 qui a des bornes mais tout est neuf sur la voiture

plus l'ex de Ged, ça fait 3, il y en a quelques une, apres il faut tomber dessus:D
Bonjour à tous,
Effectivement, après avoir revu mon budget à la hausse, j'ai découvert des 993 beaucoup mieux entretenues.
Notamment une magnifique Targa historique irréprochable.....
j’espère revenir vers vous dans la semaine pour vous la présenter officiellement comme nouvelle membre du club
s
Effectivement, après avoir revu mon budget à la hausse, j'ai découvert des 993 beaucoup mieux entretenues.
Notamment une magnifique Targa historique irréprochable.....
j’espère revenir vers vous dans la semaine pour vous la présenter officiellement comme nouvelle membre du club
s